Le Pays des Trolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pays des Trolls

Voici un forum sur tout ce qui touche au Jeux de Rôles, toutes catégories, avec une préference pour la fantasy.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» RP 2 SG-200
Role play game - Page 4 EmptySam 12 Mar - 20:33 par Goldsword

» New rp, have fun !
Role play game - Page 4 EmptyJeu 10 Mar - 0:55 par vael

» Arsenal (PANDEMIC)
Role play game - Page 4 EmptyMer 8 Déc - 23:39 par LOW59

» FICHE PMC : PANDEMIC
Role play game - Page 4 EmptyMer 1 Déc - 16:03 par LOW59

» RP 1 EXPLORER
Role play game - Page 4 EmptyMar 30 Nov - 1:04 par LOW59

» ALEA RP1 Explorer
Role play game - Page 4 EmptyVen 26 Nov - 0:12 par LOW59

» FICHE PERSO GLaDOS
Role play game - Page 4 EmptyVen 26 Nov - 0:04 par LOW59

» Musique and co
Role play game - Page 4 EmptyMer 3 Nov - 23:56 par Arthurius

» La Taverne de Caerglen le nain ( et de tout ceux qui consomment )
Role play game - Page 4 EmptyLun 1 Nov - 0:33 par LOW59

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Role play game

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
vael
Maitre du monde (mouhaha)
Maitre du monde (mouhaha)
vael


Messages : 172
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 30
Localisation : behind my computer screen, baka!

Role play game - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Role play game   Role play game - Page 4 EmptyMar 19 Jan - 1:11

Vael, dépité de l'inefficacité affligeante de son coup pourtant superbement préparé, avait hargneusement tenté une attaque aussi vicieuse que mortelle, puisqu'elle consistait à enfoncer la dague dans l'oreille du troll. Encore fallait-il qu'elle réussisse.
Vael:
Nombre aléatoire (1,100) :
78

Troll si encore vivant après cela:
Nombre aléatoire (1,100) :
45

1)le coup réussi:
Vael sauta immédiatement du troll agonisant et n'eut que le temps de voir arriver un orc aussi désespéré que laid. Un méchant sourire aux lèvres, Vael se fit un plaisir de l'accueillir armé de sa dague qu'il tenta de lui enfoncer dans le plexus.
Vael:
Nombre aléatoire (1,100) :
87

2) Le coup rate:
Vael se planta abominablement (décidément, il devait couver quelque chose), et le troll en profita pour lui balancer un coup de sa massue. Il ne semblait cependant pas avoir réfléchi au fait que Vael se trouvait sur son dos.

/HRP
Mj tout puissant je prends quelques libertées et me permet de considérer que si le troll fait moins de 35 il se frappe lui-même
Troll:
Nombre aléatoire (1,100) :
58
Revenir en haut Aller en bas
Goldsword
Maitre du monde (mouhaha)
Maitre du monde (mouhaha)
Goldsword


Messages : 605
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 30
Localisation : Nord

Role play game - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Role play game   Role play game - Page 4 EmptyMar 19 Jan - 22:59

Tout leurs ennemis étaient désormais a terre, baignés de leur sang. Satisfait d'eux même, le groupe fouilla les cadavre et le nain recupéra de beaux brassard et une hache qu'il ne puvait encore utiliser. Vael quant a lui dénicha un bracelet et un orbe qu'il s'appropria, sous le regard dépité de Nihel qui n'avait rien obtenu. Laissant les cadavres pourrir loin d'eux, ils avancérent pendant quelques heures et s'intallérent a une bonne heure de marche du champ de bataille.
Pendant que Vael remplissait son role de cuisinier, Nihel entrepris de soigner les nombreuses plaies du nain. Une fois cela fait au mieux (ou presque) ils mangérent un morceau et se reposérent chacun a sa maniére, non sans force de gémissement du nain qui était tant couvert de plaies qu'il n'en trouvait plus de position agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Arthurius
Maitre du monde (mouhaha)
Maitre du monde (mouhaha)
Arthurius


Messages : 404
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 30
Localisation : derriere toi ...

Role play game - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Role play game   Role play game - Page 4 EmptyMar 19 Jan - 23:25

le nain, ayant trouvé un position confortable quoique particulièrement ridicule, lança "ah purée, salété de puants, j'ai maaaaaal !! bon au moins j'ai eu ces brassards, et cette super hache haha ! tiens pourquoi je les esserait pas ces brassards ! waa super ! m..mais aïe !!! aahahahaha ça faut mal !!!" les brassards appuyaient sur les blessures du nain, qui de ce fait dut essayer retrouver une positon à peu pres confortable en ralant. ne pouvant pas garder sur lui ces brassards le nain se retourna et bouda.
Revenir en haut Aller en bas
vael
Maitre du monde (mouhaha)
Maitre du monde (mouhaha)
vael


Messages : 172
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 30
Localisation : behind my computer screen, baka!

Role play game - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Role play game   Role play game - Page 4 EmptyMer 20 Jan - 1:06

Vael eut presque pitié du nain dans cet état déplorable. Cependant il en vînt très vite à réfléchir au fait qu'on avait à nouveau tiré des flèches pendant le combat. Il semblait également que ce mystérieux archer n'était pas hostile à leur égard, puisqu'aucune flèche ne les visait eux, seulement leurs ennemis. L'assassin fit part de ses réflexions à Nihel et Caerglen, mais l'un ne pût pas l'aider, tandis que l'autre était trop occupé à souffrir le martyre pour véritablement lui être d'une aide quelconque. Finalement, les trois compagnons mangèrent leur ragout de sanglier (il en restait un bon paquet de viande) et s'installèrent pour dormir. Sachant que l'elfe pouvait veiller, même en méditant (le mode de repos des elfes), ils ne se soucièrent pas d'instaurer de tours de garde. Le nain mit un bon quart d'heure pour trouver une position de sommeil qui ne l'exposât pas à de nouvelles souffrances, ce qui empêcha l'humain de trouver le sommeil avant que la nuit ne soit totalement tombée. Quand enfin le silence retomba à peu près sur le campement, Vael en avait tellement assez d'attendre un repos qui ne venait pas, qu'il fit un signe de main à Nihel, lui chuchotant qu'il faisait un rapide tour du campement. Autant pour se changer les idées que pour réellement déceler quelque danger, il se leva donc et s'éloigna du campement, se fiant à la lueur de l'astre lunaire pour se repérer. Tandis qu'il faisait silencieusement un tour d'inspection autour du campement, il fut soudain prit de l'envie de chercher des traces de leur allié aussi mystérieux qu'incertain et qui était déjà intervenu dans deux de leurs combats (bien que sans réelle efficacité). Il chercha donc le plus discrètement possible à déterminer d'où pouvait bien les suivre ce poursuivant (car pour être intervenu dans deux combat il devait forcément les suivre).

Jet de discrétion:
Nombre aléatoire (1,100) :
82
Revenir en haut Aller en bas
vael
Maitre du monde (mouhaha)
Maitre du monde (mouhaha)
vael


Messages : 172
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 30
Localisation : behind my computer screen, baka!

Role play game - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Role play game   Role play game - Page 4 EmptyMer 20 Jan - 17:22

L'humain ratissa ainsi les alentours pendant une bonne vingtaine de minutes avant d'arriver à quelques mètres d'un arbre, où semblait allongée une ombre indistincte. Se rapprochant toujours aussi silencieusement et sans que la personne là ne le remarque, Vael pût bientôt détailler plus précisément l'autre. Assez grand, il avait les oreilles pointues, mais contrairement à Nihel qui était un elfe noir, celui-ci semblait avoir un teint très pâle, plus encore que ne l'était Vael, et qui pouvait pourtant facilement se faire passer pour un cadavre tant il en avait la couleur. L'assassin se demanda même un instant si cet homme allongé n'était pas déjà mort, mais il fut fixé lorsque sa poitrine se souleva et qu'il entendit un léger bruit de respiration. Méfiant, et ayant remarqué l'arc qui trainait près de l'inconnu (il devait s'être endormi l'arc à la main), Vael se décida vite et se débrouilla pour ligoter de son mieux celui-ci avec une corde qu'il avait récupéré il ne savait plus où (il avait bien entendu fait en sorte que l'homme ne puisse se réveiller pendant ce temps, par un coup bien placé dans la tête). Sachant le camp non loin, mais les bêtes sauvages dangereuses, il ramena moitié trainant moitié portant le corps inanimé. Nihel étant encore levé et Caerglen ayant été réveillé par ses propres gémissements de douleur, ceux-ci l'observèrent avec des yeux ronds ramener en ahanant l'inconnu. Vael finit par le balancer sans précautions à côté du feu agonisant, ce qui eut pour effet de ranimer l'être qui, plus encore près du feu, avait un aspect cadavérique. Celui-ci ouvrit les yeux, ce qui permit à Vael de remarquer que ses pupilles étaient de couleur rubis.
" Un vampire! s'exclama Nihel, confirmant ainsi la pensée de Vael, Tu était obligé de nous ramener un vampire? et d'abord où l'as-tu trouvé?
- Aux abords du camp, dormant contre un arbre. Il s'agit de notre mystérieux archer."
Il dît cela en montrant l'arc et les flèches qu'il avait pris la peine d'emporter avec lui. On pouvait en effet voir que les flèches portaient les mêmes runes que celles qu'ils avaient récupérées sur le sanglier et les orcs.
Dans ces entrefaites, le vampire avait eu le temps de se réveiller, et l'on pût bientôt l'entendre marmonner, la voix pâteuse:
"Mais pourquoi est-ce qu'il faut que ça m'arrive à moi? Me faire capturer par une bande d'incapables franchement..."
Il observa plus attentivement les trois compagnons autour de lui, les détaillant avant de poursuivre entre ses dents sans qu'aucun d'entre eux ne réagisse:
"Entre le nain à moitié mort.....mrglmrgl...tous des alcooliques.....rgl..demi-portion... Et puis l'elfe...... asperge....Mrgl....saleté d'écolo.... Je parle pas de l'humain..... un peu trop zélé....mmm...un vrai moine........."
Remarquant enfin que l'humain, l'elfe, et le nain l'observaient, complétements stupéfiés, il tonna soudain:
" Eh bien quoi? Vous comptez me libérer un jour ou quoi?? Vous verrez si vous ne me détachez pas immédiatement, vous me supplierez de vous tuer lorsque j'en aurai fini avec vous!"
Un petit sourire méchant était apparu sur ses lèvres durant son discours, révélant par la même occasion les canines aiguisées de sa mâchoire.
Laissés sans voix par l'attitude du vampire, ce fut Vael qui interrompit finalement le silence laissé par l'ordre, et ce de manière particulièrement incongrue: il éclata franchement de rire. S'approchant de l'inconnu, il dit entre deux éclats de rire:
"Toi, je t'aime bien! Enfin une personne sympathique dans ce trou perdu."
Sur ses mots il commença à défaire les liens qu'il avait lui-même noués quelques minutes plus tôt...

/Hrp avec l'autorisation de Low59 bien entendu... lol!

ps: désolée pour le double post, mais il était nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Arthurius
Maitre du monde (mouhaha)
Maitre du monde (mouhaha)
Arthurius


Messages : 404
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 30
Localisation : derriere toi ...

Role play game - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Role play game   Role play game - Page 4 EmptyMer 20 Jan - 22:31

le nain, toujours alongé, demanda au grand blanc: "si t'es vraiment un vampire, comment ta fait pour nous suivre, puisqu'on marche que de jour, et les vampires sa crame à la lumiere du soleil." les deux autres se retournèrent supéfaits car Caerglen avait soulevé un point interressant, en mastiquand du sanglier, incroyable.



/hrp vincent aide moi pour les équations trigo du dm, envoie moi par rp les reponses avec le dévellopement j'arrive meme pas à faire le 48 !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Goldsword
Maitre du monde (mouhaha)
Maitre du monde (mouhaha)
Goldsword


Messages : 605
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 30
Localisation : Nord

Role play game - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Role play game   Role play game - Page 4 EmptyMer 20 Jan - 22:45

Nihel examina la vampire en détail. Son apparence était étrangement familliére aux yeux de l'elfe. Trés grand, oreilles pointues et peau pale avec cheveux pales, autrefois blonds, le vampire avait tout d'un ancien haut elfe. Cependant, la mort avait altéré son apparence et sa "résurection" en créature mortelle d'outre tombe n'avait rien arrangé. Curieux plus que suspicieux, Nihel ne reagit que faiblement a la remarque de Caerglen. Les elfes noirs avaient eu suffisament de relation avec les créatures du mal qu'il connaisait depuis longtemps la réponse a cette question, qu'un coup d'oeuil sur le vampire lui avait apporté. Il se concentra d'avantage sur l'être en lui même. Son regard portait les stigmates traditionnel d'un grand pouvoir perdu. Peut-etre par sa mort ou tout événement ultérieur. Sa voix était pleine d'assurance que ses qualités démentaient. Quand aux remarques acerbes de la créature, elle dénotaient un mépris profond que seul une période suffisante de vie pouvait apporter.
"Créature de la nuit, comment t'es tu retrouvée a nous suivre, toi dont la demeure est prés de ton maitre au dela des montagnes du nord ? Et qui es-tu, ou plutot fus-tu, pour nous parler de la sorte, alors que tes capacités a l'arc semble proche de celle d'un enfant des nains, sans vouloir te blesser d'avantage Caerglen ?"
Il avait parlé d'un ton impérieux qu'il ne se connaissait pas, et qui attira sur lui les regards, principalement les yeux rubis du mort, qui affichaient un air autant interrogateur qu'étonné. Sans détourner le regard, il tenta de rassembler ses forces mentales pour resister a la tentative d'intrusion mentale du revenant, qui l'avait a peine surpris.
"N'essaye pas de me percer a jour, ou ton corps retourna d'ou il n'aurait jamais du partir : le cimetiére et ta tombe !"
L'attaque mentale cessa alors, sous le regard interrogateur des compagnons de Nihel, et l'air franchemen étonné du Vampire, qui s'appretait a repondre.

/hrp : ce dm me gave, je le ferrais demain, comme d'hab. Désolé. Je commence la MAJ.
Revenir en haut Aller en bas
Arthurius
Maitre du monde (mouhaha)
Maitre du monde (mouhaha)
Arthurius


Messages : 404
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 30
Localisation : derriere toi ...

Role play game - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Role play game   Role play game - Page 4 EmptyMer 20 Jan - 22:55

le nain, toujours retourné, entendit les dernieres paroles de nihel. il réussit tant bien que mal à se lever en s'appuyant sur sa pioche et avança, l'outil dans ses deux mains, se posta devant l'etre mi-mort, mi-presque vivant, et dit enfin: "c'est rare, mais je suis d'accord avec l'elfe sur le fait qu'on te renvoie sous terre à coup de botte dans le derch, alors tu répond ou tu va tater de ma pioche! " décidément l'endurance des nains étonnera toujours, tout comme leur manque évident de tact.
Revenir en haut Aller en bas
Goldsword
Maitre du monde (mouhaha)
Maitre du monde (mouhaha)
Goldsword


Messages : 605
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 30
Localisation : Nord

Role play game - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Role play game   Role play game - Page 4 EmptyMer 20 Jan - 23:21

L'elfe, bien que supris et heureux de l'appui du nain, fut désolé de son manque de civilisation. Le Vampire cependant ne sembla s'en préoccuper tandis que Vael apparaissait heureux et surpris des paroles échangées cette soirée. Pour calmer son impatience et accelerer la vistesse de raction du vampire, qui ne ce decidait pas encore a parler, Nihel tira son sabre et entrepris de l'affuter un peu plus. Le vampire regarda le tranchant de l'arme, puis le pioche du nain, avant de se tourner vers la dague de l'humain, puis d'observer son arc, toujours tenu par Vael. Il commenca a ouvrir la bouche, puis la referma, indécis. Nihel s'impatientait.
Revenir en haut Aller en bas
Arthurius
Maitre du monde (mouhaha)
Maitre du monde (mouhaha)
Arthurius


Messages : 404
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 30
Localisation : derriere toi ...

Role play game - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Role play game   Role play game - Page 4 EmptyMer 20 Jan - 23:30

le nain, voyant l'elfe affuter sa lame, se mit à manger un chiantos, histoire d'exciter un peu sa combativité. apres cette suculente sucrerie, il s'amusa à faire tourner sa pioche entre ses doigts, en affichant un sourire carnassier à l'egart du vampire, qui ne s'était toujours pas décidé à parler. Caerglen, lacha sa pioche juste au dessus du pied du vampire, qui ne l'avait pas remarqué. si il parlait, le nain ratraperai la pioche à temps, sinon, tant pis pour le pied.
Revenir en haut Aller en bas
vael
Maitre du monde (mouhaha)
Maitre du monde (mouhaha)
vael


Messages : 172
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 30
Localisation : behind my computer screen, baka!

Role play game - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Role play game   Role play game - Page 4 EmptyJeu 21 Jan - 0:37

Bien entendu, à la seule surprise du nain, le vampire eu largement le temps de retirer son pied, ayant deviné l'intention de la demi-portion. Il lui adressa un sourire moqueur et amusé, même pas irrité par ce manque évident d'intelligence. Mais après tout cette race n'avait jamais brillée par celle-ci, et Caerglen ne reçu qu'un soupir de la part de l'elfe et d'un rire franchement méprisant de la part de l'assassin. Celui-ci se dirigea vers leur prisonnier/invité, tous les regards se braquèrent alors sur lui.
A la surprise générale, Vael donna une claque dans le dos du vampire (il semblait bien le seul à ne pas se défier de celui-ci) et, un franc sourire sur les lèvres, lui tendit arc et flèches sans que Nihel ou Caerglen n'ai le temps de l'en empêcher.
"Décidément, ces deux-là ne manquent pas de culot! Après tout, tu ne nous a pas attaqué, c'est moi qui t'ai assommé puis amené ici, tu a même tenté dans tes maigres possibilités de nous aider par deux fois. Et puis, je ne peut pas dire que je te considère comme une grande menace pour le moment..." dit-il en jouant inconsciemment avec son coutelas.
Il aida même le vampire à se relever, lui proposa à tout hasard de se joindre à eux pour un repas (au cas où ses semblables mangeaient de la nourriture "normale"). L'humain se montrait étonnement volubile, face au vampire toujours aussi muet, et peu effrayé par la nature de son interlocuteur. Lui, d'habitude si fermé et agacé par le monde entier, semblait totalement différend.
"....Mais au fait, peut-être me diras-tu ton nom? Le mien est Vael, du royaume marchand, au sud des landes sauvages.
-Je me nomme Hellsing, répondis l'intéressé à la surprise des deux autres."
Ainsi commença une conversation où Vael parlait pour deux, l'autre étant retombé dans son silence, mais écoutant attentivement Vael contant les derniers développements depuis la fuite des fugitifs de la prison des trolls. Nihel et Caerglen purent bientôt se rendre compte, à la manière dont l'humain parlait des derniers jours, qu'il était en fait soulagé de ne plus être le seul à devoir supporter les deux incapables qui lui servaient de compagnons de voyage. Ils en furent d'ailleurs vexés, mais pas vraiment étonnés de ce mépris de sa part. Au bout d'un moment, l'humain posa la question fatale à Hellsing:
"Mais puisque vous semblez aller dans la même direction que nous, pourquoi ne pas voyager ensemble?"
Le vampire lui répondit qu'il souhaitait y réfléchir ( il n'était plus aussi désagréable, mis en confiance qu'il était par le babillage incessant de l'humain, assuré quant aux intentions pacifiques du groupe), l'assassin répondit qu'il le laisserai donc seul un moment. Il se dirigea nonchalamment vers Nihel, qui le regardait depuis cinq bonnes minutes de manière très insistante.
"Mais à quoi joues-tu?! lui chuchota l'elfe
-A ton avis, elfe idiot... Vael avait perdu tout son entrain, repris son habituel air mi-blasé mi-irrité. J'essaie une méthode certes plus efficace pour lui soutirer des informations sur ce qu'il fait ici que vos pitoyables tentatives d'intimidations... C'est un vampire, pas un vulgaire paysan. On peut espérer qu'il nous sous-estime et donc nous révèle quoi que ce soit d'utile, mais n'espère surement pas lui faire peur.(Vael rît à cette idée saugrenue)
-Je suppose qu'on peut en effet considérer cela comme plutôt efficace... dit l'elfe comme à regret."
Toute leur conversation avait été rapide, mais surtout discrète, et le vampire ne semblait pas avoir remarqué quoi que ce soit (le nain non plus d'ailleurs).
Vael revînt vers Hellsing, le visage à nouveau engageant, disant:
"Alors, et cette décision?
-Je suppose que cela ne me fera pas de mal de m'entourer, même d'incapables...
-....Que je sache, le plus inutile c'est toi, et ce qui est inutile, je m'en débarrasse..."
L'assassin n'avait pu s'empêcher de susurrer ces mots d'un ton aussi mielleux que méprisant, son sourire soudain devenu grimace de mépris, mais il se reprit bien vite et a nouveau son visage n'exprimait qu'indifférence, comme d'habitude. Personne cependant ne doutait de l'expression qu'il avait prise, et l'on pu se demander qui de l'humain ou du vampire était le plus à craindre, et surtout le plus cruel. En y repensant, Caerglen et Nihel n'avaient pu manquer l'expression sur le visage de l'humain lorsqu'il faisait couler le sang: un large et cruel sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Arthurius
Maitre du monde (mouhaha)
Maitre du monde (mouhaha)
Arthurius


Messages : 404
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 30
Localisation : derriere toi ...

Role play game - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Role play game   Role play game - Page 4 EmptyJeu 21 Jan - 20:40

Jour VI

Dès le lendemain, la troupe se remit en route, suivit de près par le vampire, qui ne savait guère quoi faire. et de toute façon, aller autre part c'est courir au suicide, alors autant les suivre. Apres quelques heures, le nain, en tete de troupe (oui, oui en TETE de troupe, s'arreta brusquement. nihel lui demanda : "qui ya t'il , pourquoi t'arrete tu ?" " là bas, je vois une ferme, on fait quoi ?" soudain un orc sortit de la grange, et se fit attaquer par trois bandits. Le nain courrut immediatement, non pas pour aider l'orc, mais pur bouillaver tout ce beau petit monde, malgré son piteux état. les autres ne purent s'empecher de le suivre, dans "course" effrenée vers la ferme. l'orc, repoussant facilement les bandits, se retourna et vit cette petite chose se ruer vers lui et se prepara à l'envoyer valser, mais Caerglen, passa outre l'orc et attaqua directement les quelques poules qui se trouvaient là.

jet contre poule :
Nombre aléatoire (1,100) :
17

une fois la 1ere poule achevée, il se rapella qu'il n'avait aucun talent de cuisinier et parti défoncer la porte de la ferme, dans l'espoir d'y trouver à boire, à manger, de l'or et des objets.


/HRP juste pour vael: "hé madmoiselle il est beau le pantalon ou pas ?" lol! en plus ils les avaient volés, yavait encore tout les antivols xD


Dernière édition par Goldsword le Mer 17 Fév - 20:19, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
vael
Maitre du monde (mouhaha)
Maitre du monde (mouhaha)
vael


Messages : 172
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 30
Localisation : behind my computer screen, baka!

Role play game - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Role play game   Role play game - Page 4 EmptyJeu 21 Jan - 21:25

Vael, moins énergique que le nain, remarqua que les bandits n'étaient pas morts et s'enfuyaient, l'orc très énervé. Il se décida rapidement à un plan simple mais efficace.
"Nihel, on se fait l'orc ok?"
L'elfe acquiesça, et se dirigea vers celui-ci en dégainant ses sabres. Se tournant vers le vampire qui se tenait toujours en retrait, il dît d'un ton nonchalant:
"Pourquoi ne pas poursuivre ces bandits? Cela pourra toujours te faire un encas..."
Ayant compris le message, Hellsing s'éloigna à grandes foulées vers les trois brigands en fuite, en se pourléchant déjà les babines. Vael suivit donc l'elfe qui avait engagé le combat avec l'orc et frappa.

Vael:
Nombre aléatoire (1,100) :
80




/Hrp
J'avoue en plus mon mp3 m'a lâché à ce moment là et ils me faisaient vraiment chier...-_-"
Revenir en haut Aller en bas
Arthurius
Maitre du monde (mouhaha)
Maitre du monde (mouhaha)
Arthurius


Messages : 404
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 30
Localisation : derriere toi ...

Role play game - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Role play game   Role play game - Page 4 EmptyJeu 21 Jan - 23:04

le nain, apres avoir fait une fouille rapide de la ferme, en sortit les bras chargés d'objets hétéroclites, ainsi que de la nourriture et surtout, de la biere. apres les avoir soigneusement posés à terre, il fouilla dans dans son sac et en sortit un petit baril, qu'il déposa au milieu de la piece. il fabriqua une meche rudimendaire et y mit le feu avec les braises du foyer que l'orc avait allumé, et cria aussi fort qu'il le put :" TOUS A TERRE, VIIIIIIIITE" les deux autres, s'exécutèrent sans comprendre trop pourquoi et.....
BAAAAOUMM !!!!!!!!! la ferme vola en éclats comme une maquette en allumettes, et un morceau acéré de porte se ficha dans l'estomac de l'orc, maintenant agonisant. le vampire, étant deja loin à la poursuite des bandits, entendit l'explosion, ainsi que les brigants, qui restèrent statiques, impressionnés par la puissance de feu d'un nain. le vampire en profita pour attraper le 1er et le vider d'un traite. avant que le 2eme ne put réagir, il le saisit par la gorge et le balança sur le 3eme qui commençait à fuir, mais finit ecrasé par son compagnon, le vampire se hata vers ses proies, et les saigna avec délectation.



/hrp ils m'ont demandé aussi pour le pantalon, j'ai répondu cash, que c'était un truc de merde....
Revenir en haut Aller en bas
Goldsword
Maitre du monde (mouhaha)
Maitre du monde (mouhaha)
Goldsword


Messages : 605
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 30
Localisation : Nord

Role play game - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Role play game   Role play game - Page 4 EmptyJeu 21 Jan - 23:26

Deux fermiers jaillirent d'une annexe, mais Nihel eu tot fait de s'en debarrasser, les fermiers n'ayant qu'une fourche pour toute defense. En trois coups de sabres, avant que les orcs ne comprénent ce qui leur était arrivé, ils étaient morts. Observant ensuite autour de lui, il observa, stoique, le sac de la ferme, ses compagnons ne laissant que les chevaux debouts.


Dernière édition par Goldsword le Mer 17 Fév - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthurius
Maitre du monde (mouhaha)
Maitre du monde (mouhaha)
Arthurius


Messages : 404
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 30
Localisation : derriere toi ...

Role play game - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Role play game   Role play game - Page 4 EmptyJeu 21 Jan - 23:40

le nain, tout content de sa manoeucre s'ecria " YAAAAAAA!!! NAIN POWER !!! haahahaha jsuis trop fort " il allait bizarement mieux. il vit alors un fermier sortir, et lança sa pioche :
Nombre aléatoire (1,100) :
96

le fermier se mangea l'arme en pleine poire, et finit cloué (enfin pioché, c'est un pioche pas un clou) pioché à un reste de mur en terre cuite.


Dernière édition par Iseltate le Jeu 21 Jan - 23:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
vael
Maitre du monde (mouhaha)
Maitre du monde (mouhaha)
vael


Messages : 172
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 30
Localisation : behind my computer screen, baka!

Role play game - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Role play game   Role play game - Page 4 EmptyJeu 21 Jan - 23:43

Vael, une fois la sale besogne terminée (il avait éloigné les cadavres pour éviter que la puanteur des orcs ne les dérange), rejoignît ses trois compagnons qui s'affairaient déjà à fouiller la ferme à la recherche de quoi que ce soit qui puisse leur être utile. L'assassin se dirigea immédiatement vers les écuries, et eu l'heureuse surprise d'y trouver plusieurs bêtes qui semblaient en bonne santé, ainsi que les selles qui allaient de paire. Ce constat effectué, il revînt au bâtiment principal où se tenaient les trois autres, dont deux qui le regardèrent revenir avec dans les yeux un espoir qui signifiait clairement: " A toi de jouer chef cuistot!"
Cette impression était d'ailleurs renforcée par la vue des ingrédients qu'ils avaient pillé dans la ferme et rassemblé là, ainsi que tous les ustensiles de cuisine. Avec un long soupir Vael mît donc de l'eau à chauffer, et commença à découper des légumes...
Revenir en haut Aller en bas
Goldsword
Maitre du monde (mouhaha)
Maitre du monde (mouhaha)
Goldsword


Messages : 605
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 30
Localisation : Nord

Role play game - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Role play game   Role play game - Page 4 EmptyVen 22 Jan - 21:47

Les quatres comparesent tinrent conseil, sur la route a suivre, maintenant qu'ils étaient trés certainement repérés et en approche du coeur du territoire orc. Le dilemme était le même que précédement, puisque seules deux voies s'offraient a eux. Vael avait mis sa voie pour continuer vers le nord, pretextant qu'un groupe d'orc nepouvait étre aussi dangeureux que le Gorgerath. Nihel s'opposa a cette idée sous couvert du fait qu'ils n'avanceraient pas en plein coeur du territoire orc, a cheval et avec un tel saccage dérriére eux plus de deux a trois jours sans se faire tailler en piéce par une compagnie entiére d'orcs. Caerglen pris en considération les deux opinions et conclut en annoncant que, de toute maniére, les deux voient était mortelles et que la meilleure solution serait de creuser une mine sous les montagnes pour passer de l'autre coté, ce a quoi les deux autres ripostérent qu'ils n'avaient ni les moyens ni le temps. Hellsing ne donna pas d'opinion mis a par que, étant mort, il ne serait pas soumis aux maléfices du Gorgerath et qu'il arriverait toujours a s'éloigner du combat si celui-ci tournait mal vers le nord, étant un archer prudent.

Restés au point mort dans leur négociations, les compagnons rangérent leur trouvailles, fatigués, tout en se promettant de les observer plus tard. Sur ce, Caerglen et Vael s'endormirent, Nihel commenca a monter la garde et Hellsing, ne dormant que pour recuperer d'une fatigue physique toute relative, alla recharger les outres au ruisseau qui longeait la ferme avant de venir contre un arbre s'assoupir quelques temps.

Jour VII

Le lendemain ils refirent leurs paquetages désormais alourdis, les placérent sur le dos d'un cheval, en séllérent quatres autres et partirent au grand galop vers le nord-ouest, désireux de se rapprocher des deux cols tout en se mettant sous le couvert des montagnes. Vers midi, exténués, ils arrivérent en vue du Gorgerath. Au couvert de la monatgne, qui somme toute semblait normale, Caerglen envisagea les choses autrement et apporta son soutient a Nihel, annoncant que, apparement, l'esprit mauvais de la montagne semblait calme et que de toute facon un tas de roche ne pouvait faire peur a un nain.
Vael tenta de lutter et de s'adjuger la vois du vampire, mais celui-ci ré-affirma que la magie noire ou toute autre atteinte a ses fonction vitales, comme le ferraient une tempéte de neige ou autre déluge de glace, n'avaient plus d'emprise sur son corps mort et qu'il voyait mal la montagne déceler d'autres dangers. Ainsi, la balance pencha en faveur du col voisin. Quand ils y arrivérent au crépuscule, l'assassin s'obstinnait encore a vouloir continuer au nord a travers les terres des orcs, mais un nuage de poussiére a l'horizon annonca la'rrivée d'un certain nombre de ces derniers et ils se hatérent d'avantage encore vers le col, l'homme s'étant tu.

Arrivé au pied du sentier determinant l'ascension, il tentérent de grimper avec les chevaux, mais se rendirent rapidement compte que cela leur serait impossible. Ils campérent sur les pentes de la montagnes et y dormirent sans accroche, ce qui affermi la determination de l'elfe et du nain tout en faisant flancher celle de l'assassin. Celui-ci céda définitivement quand ils virent qu'une bonne centaine d'orc campaient en contrebas, au pied du col. Ils s'installérent et répartirent les équipements qu'ils avaient gagnés, puis ils abandonnérent la les chevaux et reprirent leur paquetages a dos, entammant la longue et périlleuse ascension.

Jour VIII

Plus périlleuse encore qu'ils ne l'auraient jamais immaginé.

MJ : Mise a jour effectuée, je vous encourage a aller voir votre feuille de perso et a observer vos caracs et vos dégats, ca devient sérieusement impressionnant, va falloir durcir les monstres ^^


Dernière édition par Goldsword le Mer 17 Fév - 20:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Goldsword
Maitre du monde (mouhaha)
Maitre du monde (mouhaha)
Goldsword


Messages : 605
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 30
Localisation : Nord

Role play game - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Role play game   Role play game - Page 4 EmptyLun 25 Jan - 22:05

Au fil de l'ascension ils s'apercurent que des nuages menacants s'amoncelaient au dessus d'eux. Il s'en préoccupérent peu, leur principal soucis étant la chute de la température. En effet, le soir au bivouac, ils ne faisait plus guérechaud et il commenca même a neiger un peu. Ils entammérent alors une discution vigoureuse pour prononstiquer la suite des événements.
Revenir en haut Aller en bas
vael
Maitre du monde (mouhaha)
Maitre du monde (mouhaha)
vael


Messages : 172
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 30
Localisation : behind my computer screen, baka!

Role play game - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Role play game   Role play game - Page 4 EmptyLun 25 Jan - 23:36

"Je crois que la traversée s'annonce difficile, déclara Vael. Attention, n'interprétez pas mal ce que je dis, je ne suis pas assez stupide pour croire que nous ayons la moindre chance de passer à travers des centaines d'orcs campés sur leurs position et décidés à faire du pâté avec nos chairs. Cependant, ne nous voilons pas la face, il y a très peu de chances que nous sortions de ce col vivants. Un problème majeur reste ce temps. Déjà entame-t-il nos forces et notre résolution, mais en plus il rend plus difficile de se mouvoir, surtout au vue de nos vêtements peu propices à ce genre de climat." Comme pour appuyer ses paroles l'air fraichît tout-à-coup, faisant se rapprocher trois des quatre compagnons près du feu, le dernier étant totalement insensible au froid et ne se gênant pas pour le leur rappeler par quelques rictus amusés dans la direction des flammes.
Revenir en haut Aller en bas
Goldsword
Maitre du monde (mouhaha)
Maitre du monde (mouhaha)
Goldsword


Messages : 605
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 30
Localisation : Nord

Role play game - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Role play game   Role play game - Page 4 EmptyMer 27 Jan - 23:05

"Je consens a croire que le froid soit un obstacle , mais personnellement j'y vit depuis ma naissance et y suis pour ainsi dire résistant, et ce jusqu'a une limite pas encore atteinte. Cependant notre cher vampire semble posseder un sort qui permet a ses fléches de bruler sans se consummer, et ce quasi indéfiniment. Je lui propose donc de l'apliquer sur quelques unes de ses fléches que nous tiendrons, pour nous rechauffer tout en avancant."
Le vampire eu un air méprisant, mais face aux regards hostiles de ses compagnons il s'éxécuta. "Mieux vaux les garder sous la main un moment, songea-t-il, de la chair a canon est toujours acceptable.
L'ascension repris peu aprés, aucun n'étant enclin a sommnoler dans la tempéte. Quelques heures plus tard, il apercurent la lueur d'un feu de camp duquel ils sapprochérent pour y trouver un nain a la barbe blanche. Vael et Nihel tendaient a la circonspection, mais Caerglen se précipita sur le nouvel arrivant, tout en criant.
"Folur, mon ami !! Que fait tu ici ? questionna Caerglen.
- Caerglen ? Es-ce possible ? C'est toi que je cherchait jusqu'a ce que ces orcs vicieux ne me chassent dans ce col maudit ! J'ai de grave nouvelles a t'apprendre !
- Graves ?
- Oui ! Notre oncle est mort de sa belle mort !
- Dommage pour lui, mais maintenant papa est l'héritier du trone ! En quoi cela peut-il étre grave ?
- Ca n'a pas plus a Sarnal. Il a fait tuer tes parents. Enfin c'est ce que l'on suppose.
- Sarnal ? Mais quel fils de **** ! Je ne les laisserais pas invengé ! Ce félon disparaitra sous mes lames !"
Le nain se trourna vers ses compagnons sans les voir, et maudit le sus-nommé au dela des montagnes. Puis, s'appercevant de leur présence, il se radouci et les invita a joindre le camp. Ceux-ci, étonné par ces quelques révélations sur le nain, allaient lui poser quelques questions qu'il fit taire d'un geste. Tous se turent alors.
Revenir en haut Aller en bas
Arthurius
Maitre du monde (mouhaha)
Maitre du monde (mouhaha)
Arthurius


Messages : 404
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 30
Localisation : derriere toi ...

Role play game - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Role play game   Role play game - Page 4 EmptyJeu 28 Jan - 22:02

le nain, pour éviter des questions auquelles il ne répondrait pas de toute façon, demanda à Folur: "hé mais t'es pas maitre forgeron par hasard? j'ai besoin de forger une rune sur une arme, pour devenir plus fort et finir tu sais quoi." "effectivement... mais attend, si tu est deja à la rune... c'est que t'a bientot terminé! excellente nouvelle!" "oui mais chut" dit il en regardant les trois autres êtres non-nains "ils ne le sauront que lorsque ce sera innévitable. bon, alors la rune -il sortit de sa poche la rune que Nihel lui avait echangé contre du ragout- le marteau... -il sortit un marteau de son sac- bon l'enclume magique, elle est ou?"
Folur lui montra un endroit plat, où l'enclume pouvait tenir et encaisser les chocs sans risquer de tomber.

"maintenant il me faut une arme sachant que ça ne marche pas toujours!" il se dirigea vers nihel, lui saisit son sabre et s'éloigna vers l'enclume. Vael et Hellsing saisirent les bras de l'elfe pour éviter qu'il n'aille récupérer son sabre. nihel lacha un soupirement d'abdiction. Caerglen posa le sabre sur l'enclume, et la rune sur le sabre. il souleva le lourd marteau et l'abatit sur la rune:


jet de réussite :
Nombre aléatoire (100,100) :
100


L'arme s'illumina d'un scintillement bleu vert tres lumineux, et semblait dégager une aura.


"hum... anti spectre, ça vous sera utile dans la montagne", déclara Folur.

Caerglen rendit son sabre à nihel, qui restait encore bouche bée


Dernière édition par Iseltate le Jeu 28 Jan - 23:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Goldsword
Maitre du monde (mouhaha)
Maitre du monde (mouhaha)
Goldsword


Messages : 605
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 30
Localisation : Nord

Role play game - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Role play game   Role play game - Page 4 EmptyJeu 28 Jan - 23:26

Nihel fit virevolter sa lame dans tout les sens. La rune brillait, bien vise, presque a la garde, d'une lumiére bleutée. L'elfe resentait la magie de la rune et restait ébahi devant sa propre fabrication inconsciente. Si le sabre tranchait plus facilement les morts vivants désormais, il revétirais une utilité croissante, comme le laissait presager l'expression de dégout d'Hellsing quand il l'apercevait.
L'elfe la remis précotionneusement au fourreau en songea qu'il devrait faire du gravage de rune son métier, vu qu'il parvenait a en faire involontairement et sans regarder.
Il aimait de plus en plus son sabre...
Revenir en haut Aller en bas
vael
Maitre du monde (mouhaha)
Maitre du monde (mouhaha)
vael


Messages : 172
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 30
Localisation : behind my computer screen, baka!

Role play game - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Role play game   Role play game - Page 4 EmptyJeu 28 Jan - 23:53

"Décidément, c'est bien intéressant tout cela, mais pourquoi n'avancerions-nous pas? Si nous restons plantés là ainsi nous n'arriverons pas aux Marches de l'Ouest avant que nos arrières petits enfants ne soient déjà vieux..."
Vael se mit donc en marche sans plus attendre, pressé d'en finir avec cette fichue montagne et de retrouver enfin des terres plus accueillantes. Cependant tandis qu'il avançait un sentiment de ne pas être le bienvenu dans ce col se fit de plus en plus présent dans son esprit...
Revenir en haut Aller en bas
Goldsword
Maitre du monde (mouhaha)
Maitre du monde (mouhaha)
Goldsword


Messages : 605
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 30
Localisation : Nord

Role play game - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Role play game   Role play game - Page 4 EmptySam 30 Jan - 9:01

L'ascension repris, Hellsing tranquillement en téte, Nihel juste derriére devant Vael et les deux nains un peu plus loin, qui discutaient avec animation mais étaient inaudibles pour l'elfe.
Au fur et a mesure qu'ils montaient, la neige s'intensifiait et le froid devenait de plus en plus mordant. Pire, par endroit, des rocs tombaient d'un peu plus haut et manquérent a maintes reprise de les écraser s'ils étaient sans méfiance.
Ils arrivérent a une premiére marque leur indiquant qu'ils n'étaient pas les premier a s'essayer a ce col. Un groupe de trois a quatres cadavres congelés émergeait de la couche de neige. Les nains, sans vergogne, commencérent a aller les fouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Role play game - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Role play game   Role play game - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Role play game
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pays des Trolls :: Forum d'écriture :: Section RP fantasy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser