Le Pays des Trolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pays des Trolls

Voici un forum sur tout ce qui touche au Jeux de Rôles, toutes catégories, avec une préference pour la fantasy.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» RP 2 SG-200
Role play game - Page 5 EmptySam 12 Mar - 20:33 par Goldsword

» New rp, have fun !
Role play game - Page 5 EmptyJeu 10 Mar - 0:55 par vael

» Arsenal (PANDEMIC)
Role play game - Page 5 EmptyMer 8 Déc - 23:39 par LOW59

» FICHE PMC : PANDEMIC
Role play game - Page 5 EmptyMer 1 Déc - 16:03 par LOW59

» RP 1 EXPLORER
Role play game - Page 5 EmptyMar 30 Nov - 1:04 par LOW59

» ALEA RP1 Explorer
Role play game - Page 5 EmptyVen 26 Nov - 0:12 par LOW59

» FICHE PERSO GLaDOS
Role play game - Page 5 EmptyVen 26 Nov - 0:04 par LOW59

» Musique and co
Role play game - Page 5 EmptyMer 3 Nov - 23:56 par Arthurius

» La Taverne de Caerglen le nain ( et de tout ceux qui consomment )
Role play game - Page 5 EmptyLun 1 Nov - 0:33 par LOW59

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Role play game

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Arthurius
Maitre du monde (mouhaha)
Maitre du monde (mouhaha)
Arthurius


Messages : 404
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 30
Localisation : derriere toi ...

Role play game - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Role play game   Role play game - Page 5 EmptySam 30 Jan - 21:05

Caerglen fouillant le 1er cadavre sur son chemin, s'exclama: "haha! une pioche lourde! en bon état en plus! je garde! bon... 2pièces d'or et... pfff plus rien d'utilisable" le nain, visiblement dépité, se dirigea vers le 2eme cadavre


Dernière édition par Iseltate le Mar 2 Fév - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vael
Maitre du monde (mouhaha)
Maitre du monde (mouhaha)
vael


Messages : 172
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 30
Localisation : behind my computer screen, baka!

Role play game - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Role play game   Role play game - Page 5 EmptyLun 1 Fév - 0:32

Vael laissa à Caerglen le rôle de voleur de cadavre, cherchant plutôt à déterminer la cause de leur décès. De nombreuses rumeurs faisaient cas de cette montagne et de la mort qui attendait quiconque s'y aventurait, cependant aucune n'expliquait de quelle manière les fous qui s'y rendaient de plein gré mouraient. L'assassin n'était pas un idiot, et connaitre son ennemi donnait un avantage certain. Il commença donc à chercher quelque trace de blessure sur les cadavres, ainsi qu'un possible indice d'empoisonnement ou quoi que ce soit d'autre.

jet de fouille/premier soin:
Nombre aléatoire (1,100) :
15
Revenir en haut Aller en bas
Goldsword
Maitre du monde (mouhaha)
Maitre du monde (mouhaha)
Goldsword


Messages : 605
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 30
Localisation : Nord

Role play game - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Role play game   Role play game - Page 5 EmptyMar 2 Fév - 22:46

Pendant que Vael examinait les cadavres, que les nains fouillaient ces derniers et que Hellsing s'amusait avec une boule de neige, Nihel se pencha sur l'un des cadavres et en tira une ceinture de cuir, dont il s'équipa. Personne ne remarqua rien dans la neige, mais sa peau avait aplit légérement, de même que ces cheveux et ses yeux. Dégouté par la besogne, il la laissa a ses compagnons et s'abrita sous un recoinde falaise, d'ou il observa la scéne.
Revenir en haut Aller en bas
Arthurius
Maitre du monde (mouhaha)
Maitre du monde (mouhaha)
Arthurius


Messages : 404
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 30
Localisation : derriere toi ...

Role play game - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Role play game   Role play game - Page 5 EmptyMar 2 Fév - 22:49

apres avoir récupéré quelques objets hétéroclites sur les cadavres, Caeglen déclara: "bon bah ya plus rien de potable, faut continuer et etre sur l'autre versant avant la nuit, sinon on va se faire avoir par la tempete!" il désigna l'épaisse couche de nuage à quelques kilomètres.



/hrp: youpi demain je viens pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
vael
Maitre du monde (mouhaha)
Maitre du monde (mouhaha)
vael


Messages : 172
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 30
Localisation : behind my computer screen, baka!

Role play game - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Role play game   Role play game - Page 5 EmptyMer 3 Fév - 0:36

Vael regarda le nain partir avec un sourire. Cet idiot de Caerglen n'avait même pas jeté un coup d'œil aux couteaux qui dépassaient de la ceinture d'un des cadavres. Ils étaient pourtant manifestement de très bonne facture, et Vael sentait légèrement une aura magique en émaner. Certainement ils lui seraient utiles. Nihel avait remarqué le manège de Vael, celui-ci ne se cachant de toutes façon pas, et qui lui demanda d'un signe s'il s'opposait à ce qu'il les prenne. L'elfe noir, ainsi que le vampire lorsque l'assassin lui posa la question, lui firent comprendre qu'ils n'avait pas un intérêt particulier dans les couteaux, Hellsing ayant son arc et Nihel préférant jouer de ses sabres. L'humain accrocha donc rapidement ses nouvelles armes de manière à ce qu'elles soient les moins visibles possible, comme il prenait l'habitude de le faire avec toutes ses armes. Il se dit qu'il devrait rapidement trouver du temps et les moyens de s'entrainer au lancer, histoire de ne pas gâcher sa trouvaille. Satisfait, Vael repartit sur le chemin à la suite des deux nains, suivit de près par Nihel et Hellsing, avec qui il débattit des rencontres qu'ils feraient certainement dans la montagne, ainsi que des quelques moyens dont ils disposaient pour y faire face.

/HRP moi non plus...héhé
Revenir en haut Aller en bas
Goldsword
Maitre du monde (mouhaha)
Maitre du monde (mouhaha)
Goldsword


Messages : 605
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 30
Localisation : Nord

Role play game - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Role play game   Role play game - Page 5 EmptyVen 5 Fév - 22:05

Jour IX

Pendant tout ce qui devait être le jour et la nuit, ils grimpèrent inlassablement la maudite montagnes. Ce ne fut que bien plus tard, lorsqu’ils installèrent le campement pour se reposer quelques heures, qu’ils s’aperçurent qu’ils n’étaient pas seuls. Vael sentit la présence d’une autre personne, qu’Hellsing vit le premier et que Nihel identifia comme un assassin qui, au vu de son équipement, semblait plus doué que le leur. Cependant, ne pouvant être discret et survivre dans pareille endroit, il n’avait pu se camoufler a leurs yeux devenus méfiants, et du les combattre au corps a corps. Malgré tout, les armes a la main, il se rua sur le camp pendant que nos compagnons récupéraient leurs armes, et réussi même à entailler la jambe du vampire avant que celui-ci ne se mette hors de portée et ne prépare son arc. Ainsi commença une épique bataille.

L’homme était vêtu de blanc et une capuche jetait une ombre sur son visage. Il tenait une épée dans la main droite et un poignard dans la main gauche. De ses deux armes, il parait de tout coté mais ne réussissait pas à retenir tout ces adversaires. Vael en premier trouva une faille dans la défense de son collègue expérimenté, et y plongea son coutelas. Peut après, une flèche d’Hellsing fendit la mêlée et réussi miraculeusement à se ficher dans le biceps de l’assassin. Les deux nains quant à eux jouaient des haches et tentaient de taillader tout ce qu’ils pouvaient atteindre réussissant à blesser plus ou moins profondément leur adversaire, qui riposta par un coup bien placé dans l’avant-bras gauche de Vael.
Nihel surgit alors et entailla la poitrine de l’individu avant de s’effacer face aux deux nains qui firent un travail de découpage dans les jambes de l’humain, art dans lequel Caerglen surpassa son ami. L’assassin, excédé par le corps à corps, lança sa dague dans le bras d’Hellsing avant d’en reprendre une nouvelle et de se relancer dans le combat, une flèche dans l’omoplate, tirée par un vampire énervé. Vael tenta une manœuvre complexe qui abouti a un courant d’air qu’il rattrapa par une profonde entaille sur le visage de son adversaire pendant que Folur plantait sa hache dans le pied de son ennemis, lui sectionnant un orteil.
L’inconnu riposta d’un coup malhabile sur Caerglen, déclenchant la fureur des nains qui submergèrent l’ennemi de coups avant que celui ne s’extirpe de leur emprise, tout en entaillant l’épaule de l’elfe qui passait non loin. Une nouvelle flèche siffla pendant que Vael et Caerglen entaillaient le pauvre homme, qui planta une de ses dagues dans le bras de l’elfe alors que deux flèches du vampire lui perçaient le flanc. Vael et Folur continuaient à entailler l’humain un peu partout, mais s’effacèrent devant la rage du sylvain qui plongea son sabre dans le poumon droit de l’homme pour ne plus l’en sortir, coupant temporairement le souffle de l’assassin qui réussi cependant à entailler son opposant. Vael et Caerglen se ruèrent sur le fragile ennemi et lui laissèrent de profondes plaies, puis deux flèches runiques sifflèrent, accompagnés de la dague du cuisinier du groupe. L’assassin expérimenté suffoquant fit une ultime plaie a Nihel qui retira son sabre en le tourna avec hargne dans la blessure de l’homme, alors que ce dernier lança sa dernière dague sur Caerglen. Celui-ci la récupéra dans la cuisse, pendant que Vael achevait l’ennemi d’un puissant coup dans la nuque, du plat de la main, qui allongea l’homme dans la neige.

Hrp : Maintenant, a Vael de décider s’il est mort et trouve des infos en fouillant, ou s’il survit et se ferra torturer, je te laisse se choix. (PS : j’améliorerais un peu quand j’aurais le temps.)


Dernière édition par Goldsword le Mer 17 Fév - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vael
Maitre du monde (mouhaha)
Maitre du monde (mouhaha)
vael


Messages : 172
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 30
Localisation : behind my computer screen, baka!

Role play game - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Role play game   Role play game - Page 5 EmptyVen 5 Fév - 22:28

A la surprise de ses compagnons, Vael se précipita pour essayer de sauver l'assassin. Il avait été sérieusement touché par l'elfe, et Vael hésitait à faire que ce soit de peur d'aggraver les choses. Cependant il fit de son mieux pour stabiliser l'état de leur agresseur, et y parvint de justesse, sa respiration faible mais désormais régulière. Lorsqu'il eut soigné comme il avait pu l'inconnu, Vael se tourna vers ses compagnons. Au lieu d'une expression de soulagement c'était une joie féroce qui s'affichait sur le visage de l'humain:
" Maintenant nous devons tenir conseil pour déterminer quelles souffrances nous allons lui infliger pour lui soutirer des informations... Je me ferai un plaisir d'être l'exécutant bien entendu... Ah oui au fait, tant qu'à faire nous pouvons le fouiller et récupérer ce qui peut l'être."
Ils fouillèrent donc l'humain, et Vael récupéra notamment une pierre magique, une rune, et une cape, cependant il les échangea bientôt à l'elfe contre l'épée courte parfaitement équilibrée, particulièrement bien aiguisée, et suintant la magie que celui-ci avait récupéré à la ceinture de leur ennemi. Une fois ses trophées récupérés, Vael se fit un devoir de rassembler tout ce qui pouvait faire mal et longtemps. Il commençait d'ailleurs à envisager un dépeçage en règles pour leur invité, espérant que le nain pourrait lui fournir du sel pour se faire mieux comprendre de l'inconnu...
Revenir en haut Aller en bas
Arthurius
Maitre du monde (mouhaha)
Maitre du monde (mouhaha)
Arthurius


Messages : 404
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 30
Localisation : derriere toi ...

Role play game - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Role play game   Role play game - Page 5 EmptyVen 5 Fév - 22:40

" du sel? bah c'est d'un banal ! nan l'alun en poudre fait beaucoup plus mal, en plus ça arrette les saignements donc il vit plus longtemps. sinon ya une vieille torture naine, qui consiste à mettre un bouchon forgé sur la "sortie à gaz" et de lui faire boire de la bière "bloubs", et il se remplit des gaz, comme les bulles descendent. à un certain moment la peau se tend, parfois au point de se déchirer, et ç'est que que ça devient interressant: il neige, et la moindre pression sur l'estomac lui provoquerai des douleurs attroces. de toute façon, ça sert juste à obtenir des infos, car la victime meurt apres, par explosion de gaz. mais c'est tres drole."
Revenir en haut Aller en bas
vael
Maitre du monde (mouhaha)
Maitre du monde (mouhaha)
vael


Messages : 172
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 30
Localisation : behind my computer screen, baka!

Role play game - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Role play game   Role play game - Page 5 EmptyVen 5 Fév - 23:36

"Le problème, c'est qu'on a pas de bière bloubs... Et puis, franchement, je préfère faire ça dans la finesse. Par contre ta poudre d'alun m'intéresse. Et toi Nihel, quelle méthode souhaite-tu mettre en avant? Nous écouterons ensuite l'avis certainement enthousiaste de Hellsing... Hep hep hep, ne le saigne donc pas tout de suite, il ne nous a rien révelé!"
En effet le vampire s'était approché de leur prisonnier avec un regard de prédateur et plein de convoitise. Cependant il leur était toujours plus utile vivant que mort, et Vael ne pouvait se permettre de le laisser mourir pour une telle futilité, surtout après les efforts acharnés qu'il avait fourni pour le sauver.
Revenir en haut Aller en bas
Goldsword
Maitre du monde (mouhaha)
Maitre du monde (mouhaha)
Goldsword


Messages : 605
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 30
Localisation : Nord

Role play game - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Role play game   Role play game - Page 5 EmptyVen 5 Fév - 23:40

L'elfe se débarassa de l'épée qu'il avait obtenu, même si celle-ci semblait impécable, il ne savait pas la manier et y preferais les sabres. Il récupéra plusieurs des piéces de cuirs de l'armure de son agresseur et les objets échangés par Vael , alourdissant ainsi grandement sa besace. Caerglen discutait torture avec Vael mais avait récupéré lui aussi quelques objets, de même que Folur et Hellsing. Nihel, trop occupé par ses plaies pour s'amuser, alla au fond de l'anfractuosité ou était installé le camp et entrepris de s'y soigner, non sans mal. Aprés avoir signé a Vael qu'il les laisser imaginer ce qu'ils voulaient.

MAJ FAITE
Revenir en haut Aller en bas
vael
Maitre du monde (mouhaha)
Maitre du monde (mouhaha)
vael


Messages : 172
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 30
Localisation : behind my computer screen, baka!

Role play game - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Role play game   Role play game - Page 5 EmptySam 6 Fév - 17:16

Lorsque le prisonnier se réveilla, un méchant mal de tête en prime, Vael l'avait tiré sur le côté du chemin, dans l'espace couvert qu'avait trouvé Nihel. L'assassin était en train d'aiguiser son couteau, en faisant un insupportable bruit métallique. Il avait également récupéré l'alun du nain, pour éviter que sa future victime ne meure trop vite. Il avait également refusé que le vampire ne l'assiste, arguant que celui-ci risquait de saigner leur victime avant qu'il n'ait pu lui soutirer la moindre information.
"Eh bien, enfin réveillé à ce que je vois! fit Vael. Puisque vous êtes en évidente position de faiblesse, je suis persuadé que vous aurez assez de bon sens pour nous dire ce que vous faites ici, ce que vous nous voulez, et toute autre information qui nous jugerions utile."
Voyant que son interlocuteur se murait dans son silence, Vael continua, un sourire prédateur aux lèvres:
"Je vois... Dans ce cas, vous comprendrez que la courtoisie n'est plus de mise. Étant donné que je vous trouve sympathique, je vais vous expliquer ce qui va se passer. Après discussion approfondies, et comme je semble être la personne la plus intéressée par ce que vous avez à dire dans notre groupe, j'ai pris la décision de vous dépecer morceaux par morceaux, jusqu'à ce que vous parliez. Caerglen ici présent a même accepté de me fournir sa pierre d'alun, pour que vous ne mourriez pas trop vite... Oh par contre, je me sens le devoir de vous informer, je ne suis pas très expérimenté en matière de torture, je risque fort de vous tuer par quelque maladresse que je vous conjure de me pardonner par avance. Bien entendu, n'espérez même pas quelque pitié ou sensiblerie de ma part..."
Pendant ce temps ses compagnons s'étaient éloignés, ne souhaitant pas assister à ce qui allait suivre. Seul Hellsing était resté de marbre, boudeur du fait qu'on lui avait refusé un encas appétissant, et se vengeant en mâchouillant obstinément sa paille.
Revenir en haut Aller en bas
vael
Maitre du monde (mouhaha)
Maitre du monde (mouhaha)
vael


Messages : 172
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 30
Localisation : behind my computer screen, baka!

Role play game - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Role play game   Role play game - Page 5 EmptySam 6 Fév - 17:17

/HRP Désolée j'ai oublié le jet de dés:

Jet d'intimidation:
Nombre aléatoire (1,100) :
7


L'homme déglutit avec difficulté mais n'ouvrit pas la bouche. Il lanca un regard noir a l'assassin qui allait le tuer mais semblait determiner a ne piper mot. Il semblait même esperer que la bourde pronostiquée par Vael se produise et que la séance finisse vite.


Dernière édition par Goldsword le Sam 6 Fév - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Goldsword
Maitre du monde (mouhaha)
Maitre du monde (mouhaha)
Goldsword


Messages : 605
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 30
Localisation : Nord

Role play game - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Role play game   Role play game - Page 5 EmptySam 6 Fév - 17:50

Nihel était dégouté par l'attitude de l'humain qui tentait d'intimider son collégue et allait le faire souffrir jusqu'a sa mort. Cela lui rappellait trop la société des elfes noirs qu'il avait cherché a fuir, et il décida de ne pas prendre part a la boucherie. A la place de sa, il longea le mur de l'anfractuosité dans laquelle il se trouvait et, quand il fut le plus éloigné possible de ses compagnons pour qu'ils puissent malgré tout le voir, il s'assis et observa la vallée en contrebas. A cette endroit il commenca a se reposer, pendant que Vael torturait sa victime.
Revenir en haut Aller en bas
vael
Maitre du monde (mouhaha)
Maitre du monde (mouhaha)
vael


Messages : 172
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 30
Localisation : behind my computer screen, baka!

Role play game - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Role play game   Role play game - Page 5 EmptySam 6 Fév - 19:22

Vael eut un sourire sinistre qui en disait long sur sa satisfaction à pouvoir s'entrainer au soutirage d'informations. Finissant d'aiguiser sa lame désormais aussi tranchante qu'un rasoir, il s'approcha tranquillement de sa victime, et commença sa sinistre besogne. Son sourire toujours fixé sur les lèvres, pendant que son prisonnier hurlait de douleur, il lui enleva un lambeau de peau du torse, puis pris bien soin d'appliquer la poudre d'alun sur la blessure. Cela eut pour effet d'augmenter la souffrance du prisonnier et d'arrêter les saignements.
"Alors, toujours aussi peu enclin à parler?" demanda-t-il doucement.

jet:
64 (dsl j'ai dû éditer)


L'assassin jeta un regard féroce a son tortionaire et murmura d'une voie siflante : "Je te parle pour te dire a quel point je te hait et te maudit, paria de notre caste" Suite a quoi il se mura dans le silence.
Revenir en haut Aller en bas
Arthurius
Maitre du monde (mouhaha)
Maitre du monde (mouhaha)
Arthurius


Messages : 404
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 30
Localisation : derriere toi ...

Role play game - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Role play game   Role play game - Page 5 EmptySam 6 Fév - 22:59

le nain qui entendait le prisonnier gémir, dit à l'assassin: (voix lointaine) "tu vois ça marche bien l'alun hihi! si y parle toujours pas, enleve lui un muscle, et met un morceau entier d'alun dans le trou, la pierre va se dissoudre sur lui !"
Caerglen fouillait dans son sac, et on entendit le bruit caractéristique d'objets hétéroclites qui s'entrechoquaient. il sortit deux bouteilles, en tendit une à Folur, et les vidèrent d'un trait, sous les yeux interloqués du Nihel, qui se demandait comment on pouvait boire aussi vite. les deux nains s'écroulèrent et se mirrent à ronfler, laissant rouler les bouteilles, donc une aux pieds de l'elfe. il pouvait lire sur l'étiquette "Tudor Ultra Concentrée", plus connue sous le nom de TUC.
Revenir en haut Aller en bas
Goldsword
Maitre du monde (mouhaha)
Maitre du monde (mouhaha)
Goldsword


Messages : 605
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 30
Localisation : Nord

Role play game - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Role play game   Role play game - Page 5 EmptyDim 7 Fév - 13:56

Nihel balanca la bouteille dans la pente qu'ils venaient d'escalader et se releva. Peu aprés il se jetta terre et rampa sur quelques métres avant de ce précipiter sur le campement, en annoncant que les orcs installaient un camp cinq cents mêtres en contrebas pour se reposer, et qu'il valait mieux repartir avant qu'eux ne repartent. Les nains groggy et Vael occupé n'y prétérent aucune attention, mais Hellsing suggéra a l'elfe de les observer et de revenir les prévenir s'il y a avait une activité hostile. Nihel retourna donc en observation en grommellant qu'il était heureux qu'ils soient en pleine tempéte et que les orcs ne puissent pas entendre les gémissement de la victime de Vael.
Revenir en haut Aller en bas
vael
Maitre du monde (mouhaha)
Maitre du monde (mouhaha)
vael


Messages : 172
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 30
Localisation : behind my computer screen, baka!

Role play game - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Role play game   Role play game - Page 5 EmptyDim 7 Fév - 16:21

Suivant le conseil de Caerglen qui décidement se revelait très utile et remontait dans l'estime de l'assassin, Vael entreprit de retirer soigneusement un morceau du muscle de l'avant-bras gauche de sa victime, y inséra un petit bloc d'alun que lui procura le nain, et observa sa victime redoubler de hurlement tandis que lapierre commençait à se dissoudre.


Jet de 95 validé

Quand la douleur s'estompa, l'homme cracha au visage de Vael et lui siffla des injures qui en apprirent beaucoup a l'humain.
"Satané race que ta famille, jamais je n'aurais du accepter de m'attaquer a vous, même pour l'or qu'on m'en a offert. Ne t'inquiéte pas cependant, mes compagnons viendrons t'abattre toi et ta soeur, fils de chiens. Même sans contrat c'est l'honneur de ma caste qui est en jeu."
"Qui t'a payé pour nous tuer ?" murmura Vael, la dague sous la gorge de l'assassin.
Ce dernier eu un sourire pervers et d'un coup sec fit pression de sa gorge sur la lame, qui s'enfonca dans son coup. L'artére fu tranchée, l'homme était mort.
Revenir en haut Aller en bas
Goldsword
Maitre du monde (mouhaha)
Maitre du monde (mouhaha)
Goldsword


Messages : 605
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 30
Localisation : Nord

Role play game - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Role play game   Role play game - Page 5 EmptyDim 7 Fév - 18:34

Nihel en avait entendu suffisament pour comprendre que l'interogatoire était fini. Il rejoingnit ses compagnons et les encoureagea a reprendre l'ascension. Vael et Hellsing tentérent sans succés d'arracher les nains a leur sommeil, et il fut convenu qu'ils seraient tirés sur une luge de fortune, constitué de couvertures et tirée par l'homme et le vampire, pendant que l'elfe servait d'avant garde. En effet le mort vivant avait prévenu ces derniers d'attaques potentielle de revenants plus haut, qu'il avait "sentit", et suite au runeforgeage de Caerglen, Nihel semblait le mieux indiqué pour les combattre, malgré ses plaies.
L'équipé repris ainsi étrangement son ascension, chacun perdu dans ses pensée plus ou moin profondément, laissant orcs et cadavre torturé derriére eux.
Revenir en haut Aller en bas
vael
Maitre du monde (mouhaha)
Maitre du monde (mouhaha)
vael


Messages : 172
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 30
Localisation : behind my computer screen, baka!

Role play game - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Role play game   Role play game - Page 5 EmptyDim 7 Fév - 19:16

Vael, en avançant, restait plongé dans ses pensées. La confession de l'homme qu'il avait torturé le troublait. Il n'avait jamais cherché à savoir pourquoi ses parents étaient morts, tout en en ayant une petite idée. Cependant maintenant il lui semblait qu'il devait y avoir plus que ce qu'il pensait. De plus la manière dont avait résisté l'homme à sa torture, bien que, il l'avait vu à ses grimaces de douleurs, celle-ci eut été efficace (Vael en était d'ailleurs assez fier), était inhabituelle. L'assassin chercha à en parler avec Nihel, lui demandant son avis sur la question, mais celui-ci n'avait pas du tout apprécié la manière dont Vael avait obtenu ses informations et refusait de lui adresser la parole. Vael n'insista pas, et retomba dans son silence. Quant aux menaces de l'inconnu, il n'était pas très inquiet pour sa sœur, cette garce insupportable savait se défendre. De toutes façons Vael ne pouvait pas la supporter alors...
Revenir en haut Aller en bas
Goldsword
Maitre du monde (mouhaha)
Maitre du monde (mouhaha)
Goldsword


Messages : 605
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 30
Localisation : Nord

Role play game - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Role play game   Role play game - Page 5 EmptyDim 7 Fév - 20:23

Nihel était borné et tétu, et il avait forcé le groupe a accelerer le pas le plus vite possible, ce dont Vael souffrait en tant qu'humain. Une fois les nains révéillés, Nihel proposa une idée pour accelerer l'avance du groupe : lui et Hellsing ne dormaient pas, seul les nains et Vael dormaient. ceux-ci n'avaient qu'a le faire a tour de role, celui qui dormait tiré par ceux qui ne dormaient pas. Les repas seraient alors pris en marchant.
Il en fut fait ainsi, chacun étant désireux de quitter cette montagne et sa tempéte eternelle. Cependant, tous souffraient d'un mal plus dangeureux que la fatigue ou la faim. Le froid était en effet terriblement mordant. Tant et si bien que tous en souffraient, même Hellsing dont les tissus morts se gelaient par moment et qu'il devait alors réchauffer.
Revenir en haut Aller en bas
Goldsword
Maitre du monde (mouhaha)
Maitre du monde (mouhaha)
Goldsword


Messages : 605
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 30
Localisation : Nord

Role play game - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Role play game   Role play game - Page 5 EmptyLun 8 Fév - 13:45

Jour X

La troupe accéléra le pas de maniére colossale et ne rencontra pas d'obstacles pendant les quarantes-huis heures suivantes, au terme desquels ils se retrouvérent face a une falaise qui semblait bloquer le pasage. Aprés une observation minutieuse, ils trouvérent un pasage sur le coté et le franchirent. Ils se retrouvérent alors dans une sorte de grande salle circulaire, au coeur de la montagne, sans toit. La salle n'était autre qu'un immense gouffre sans fnd visible, uniquement traversé par un étroit pont de glace face auquel ils se trouvaient. Ici il ne neigeait pas et la température était somme toute froide mais supportable.
Nos compagnons entreprirent une prudente traversée du pont, en file indienne, et il ne se passa rien jusqu'au milieu du pont. Alors une voix raisonna dans la salle et sembla s'adresser a eux.
"Qui étes-vous, imprudents qui pénétrez dans mon domaine ?
- Nous ne sommes qu'un groupe de désespérés qui fuyons les orcs qui nous suivent, annonca clairement Nihel, qui se trouvait en tête du groupe.
- Jamais depuis deux cents ans une telle quantité de fous n'a pénétré dans mes domaines. Pourtant vous savez quelle est la punition pour ceux qui s'y attaquent !
- Mais pourtant nous ne vous avons rien fait, murmura Nihel.
- Qui est tu, toi, elfe ?
- Moi ? Un simple elfe noir qui en a haï son peuple pour ses pratiques et les a fuis, jusqu'a en être enfermé dans les prisons des trolls. Je m'en suis évadé avec les compagnons ci-présents et je ne cherche qu'une terre d'asile.
- Un elfe noir n'est ce pas ? Avec un humain, deux nains et un vampire. Drole d'équipée dirais-t-on. Ignores-tu donc tes origines, elfe pas-si sombre ?
-Que veux-tu dire ?
- Montre moi qui tu es et ce que tu peux faire. Depuis quelques ans ma propre malédiction infeste les flancs de ma montagne de spectres. Si tu m'en débarasse, tu pourra partir avec tes amis. Si ceux-ci arrivent a battre les orcs qui vous suivent."
S'en suivirent une série d'insctruction aux compagnons, qui se placérent pour la bataille. Nihel d'un coté du pont, attendant les spectres avec son sabre tiré, et les autres sur la petite plate-forme entre le pont et le mur de la salle, face a la voie ou les orcs allaient surgir.

hrp : six spectres pour moi, 10PDV chacun et 1dégats, vous 24 orcs a 40PDV 4dégats. Bon courage.


Dernière édition par Goldsword le Mer 17 Fév - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vael
Maitre du monde (mouhaha)
Maitre du monde (mouhaha)
vael


Messages : 172
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 30
Localisation : behind my computer screen, baka!

Role play game - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Role play game   Role play game - Page 5 EmptyLun 8 Fév - 19:29

Vael attendait de pieds ferme les orcs, décidé qu'il était à se venger de ceux qui les avaient obligé à traverser la montagne maudite-qui se révélait douée de parole en plus!- Lorsque les premiers arrivèrent à portée, tandis que Hellsing commençait à tirer. Il ne fit cependant que gâcher une flèche qui alla se perdre loin de sa cible initiale. Pendant ce temps, Vael engagea le combat avec le premier mais, s'il toucha, il ne fit pas très mal à la créature en face de lui.


Dernière édition par vael le Mer 17 Fév - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthurius
Maitre du monde (mouhaha)
Maitre du monde (mouhaha)
Arthurius


Messages : 404
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 30
Localisation : derriere toi ...

Role play game - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Role play game   Role play game - Page 5 EmptyLun 8 Fév - 20:48

les deux nains foncèrent sans réfléchir, les pioches au vents (meme si yen a pas).

Folur frappa derrière les genous (entre la rotule et l'os) d'un orc se trouvant devant lui.
Nombre aléatoire (1,100) :
69

Caerglen parra un coup de massue pleine de pointes,
esquive:
Nombre aléatoire (1,100) :
67

et frappa en pleine poitrine:
Nombre aléatoire (1,100) :
60
Revenir en haut Aller en bas
Goldsword
Maitre du monde (mouhaha)
Maitre du monde (mouhaha)
Goldsword


Messages : 605
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 30
Localisation : Nord

Role play game - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Role play game   Role play game - Page 5 EmptyMar 9 Fév - 13:07

Nihel était fatigué de l'ascension, de la bataille contre l'assassin et de toute leur fuite, mais ne recula pas quand il vit les spectres arriver. Il devait les vaincre.
Les six fantomes, a peines visibles, s'avancaient en file indienne sur le pont devant lui. La rune de son sabre étincelait plus que jamais et le combat commenca. Nihel parait comme il le pouvait les coups rapides et précis que les spectres lui donnaient de leurs corps informel. A chaque fois qu'il était touché, une vague de froid traversait son corps, mais il était décidé a vaincre pour ses amis.
Le premier spectre arriva et tenta de lui offrir un direct de son bras fantomatique, que Nihel esquivaavant de plonger son sabre dans le ventre du revenant, et de le remonter jusqu'a la tête de l'ectoplasme. Celui-ci se dissipa et Nihel fondit sous la garde du suivant, infligeant une blessure au ventre, si il est permis d'appeler cela une blessure. L'elfe sentit ensuite une vague de froid dans son dos mais se retourna et trancha net la tête du revenant qui l'avait touché. Celui-ci se dissipa a son tour.
Nihel laissa ensuite passer un fantome qui le chargeait, lui même se tenant en équilibre sur le bord du pont, puis il revint entre deux spectres et d'un mouvement tournant frappa les deux. Ceux -ci ripostérent et Nihel tenta d'en esquiver un sans voir l'autre coup qui relanca une cague de froid dans son corps. L'elfe effectua alors une roulade et enfonca son arme dans le torse de celui qui se trouvait dérriére lui et qui disparut suite a cela, au moment ou le sylvain tranchait en deux son autre vis a vis, juste avant d'entrer en contact direct avec le cinquiéme qui lui rafraichit encore une foid le corps, avant de recevoir deux coups et de retirer son bras glacial du corp de l'elfe en disparaissant. Nihel faisait face alors au dernier revenant et lui passa au travers, sabre en avant, puis il se retourna et lui colla son sabre dans le dos.

Nihel, haletant, regarda ensuite autour de lui a la recherche de survivants parmis les morts.


Dernière édition par Goldsword le Mer 17 Fév - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthurius
Maitre du monde (mouhaha)
Maitre du monde (mouhaha)
Arthurius


Messages : 404
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 30
Localisation : derriere toi ...

Role play game - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Role play game   Role play game - Page 5 EmptyMar 16 Fév - 23:24

les cadavres d'orcs, tombant face contre terre, les nains apperçurent une vingtaine d'autres mochetés qui suivaient. ils foncèrent sans réfléchir (comme d'hab), et arrivés devant les monstre, les martelèrent de coups de pioch

Folur:
Nombre aléatoire (1,100) :
55

Caerglen:
Nombre aléatoire (1,100) :
70
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Role play game - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Role play game   Role play game - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Role play game
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pays des Trolls :: Forum d'écriture :: Section RP fantasy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser