Le Pays des Trolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pays des Trolls

Voici un forum sur tout ce qui touche au Jeux de Rôles, toutes catégories, avec une préference pour la fantasy.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» RP 2 SG-200
Role play game - Page 3 EmptySam 12 Mar - 20:33 par Goldsword

» New rp, have fun !
Role play game - Page 3 EmptyJeu 10 Mar - 0:55 par vael

» Arsenal (PANDEMIC)
Role play game - Page 3 EmptyMer 8 Déc - 23:39 par LOW59

» FICHE PMC : PANDEMIC
Role play game - Page 3 EmptyMer 1 Déc - 16:03 par LOW59

» RP 1 EXPLORER
Role play game - Page 3 EmptyMar 30 Nov - 1:04 par LOW59

» ALEA RP1 Explorer
Role play game - Page 3 EmptyVen 26 Nov - 0:12 par LOW59

» FICHE PERSO GLaDOS
Role play game - Page 3 EmptyVen 26 Nov - 0:04 par LOW59

» Musique and co
Role play game - Page 3 EmptyMer 3 Nov - 23:56 par Arthurius

» La Taverne de Caerglen le nain ( et de tout ceux qui consomment )
Role play game - Page 3 EmptyLun 1 Nov - 0:33 par LOW59

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Role play game

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Arthurius
Maitre du monde (mouhaha)
Maitre du monde (mouhaha)
Arthurius


Messages : 404
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 30
Localisation : derriere toi ...

Role play game - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Role play game   Role play game - Page 3 EmptyJeu 24 Déc - 21:30

Notre nain préféré ( en meme temps yen a qu'un ) marchait deja deja depuis au moins .... 5 minutes, et il chantait si fort, que le voleur et l'elfe l'entendait surement :

Si t'as pas la patate pour balancer des vannes
T'as le calembour qui faiblit
(choeurs : t'es ramolli)
Prend un bonbon chiantos dans ta besace
Pour épater tous tes amis
(choeurs : et les elfes aussi)

A l'instant même où tu goûtes le bonbon
Tu balances des piques comme un vrai champion

Chiantos, Chiantos, les p'tits bonbons nains
(choeurs : les p'tits bonbons nainnnns)
Chiantos, Chiantos, les p'tits bonbons nains
Pour emmerder le monde du soir au matin
Revenir en haut Aller en bas
Goldsword
Maitre du monde (mouhaha)
Maitre du monde (mouhaha)
Goldsword


Messages : 605
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 30
Localisation : Nord

Role play game - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Role play game   Role play game - Page 3 EmptyJeu 24 Déc - 23:19

Le nain avait beau s'éloigner il continuait de faire un raffut infernal. De la ou il était, l'elfe le voyait s'enfoncer dans la nuit en chantant a tu téte une musique ridicule dont il ne comprenait pas les paroles, brouillée par les hurlements des loups. Les hurlement des loups... Mais ils se rapprochaient ! Scrutant la plaine, Nihel apercu leurs sombres silhouettes se rapprochant du nain.
Nihel révailla Vael et lui expliqua la situation. L'humain voulut se rendormir mais Nihel lui fit miroiter les gain d'expérience. Même si Vael était exaspéré par les bourdes du nain, il se leva et suivit Nihel, et tout deux s'enfoncérent dans la nuit.


Dernière édition par Goldsword le Lun 28 Déc - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthurius
Maitre du monde (mouhaha)
Maitre du monde (mouhaha)
Arthurius


Messages : 404
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 30
Localisation : derriere toi ...

Role play game - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Role play game   Role play game - Page 3 EmptyVen 25 Déc - 20:51

"Chiantos, Chiantos, les p'tits bonbons n.... hé mais ??? des loups ?? haha la bonne blague !!! attendez que je sorte ma pioche, vous alez voir sales betes !! yahhaaa !!"
Le nain sauta sur les loups sans meme réfléchir, massacrant le 1er, meme si il était deja réduit à l'état de bouillie. Les autres, intrigués, un tantinet inquiers, comtinuaient de tourner autour de Caerglen, limite hésitant à attaquer.


/HRP

mouhaaha j'ai ma chaine hifi avec l'album de AC/DC live 1992, et Metallica S&m 1 !! putin j'adore j'ai plus de 4h de musique drunken
Revenir en haut Aller en bas
Goldsword
Maitre du monde (mouhaha)
Maitre du monde (mouhaha)
Goldsword


Messages : 605
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 30
Localisation : Nord

Role play game - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Role play game   Role play game - Page 3 EmptyVen 25 Déc - 22:53

C'est a ce moment que Nihel sorti des fourrés, a peine discrétement il trancha net la tête du loup le plus proche et les autres se reculérent. Il s'avanca nonchalement vers le nain, un grand sourire aux lévres et lui lanca en claironnant
"Content de me voir ? J'ai peur que tu ne te fasse bouffer par les loups. Pas que je m'inquiéte pour toi mais un squelette de nain dans le secteur c'est pas banal et c'est facile a repérer donc, quitte a se qu'on te chope, autant que se soit a la prochaine ville, en plein coeur du pays orc, la ou tu commencera a t'enerver en voyant que ces puant n'on pas d'auberge ! Enfin, finissons les poilus pour le moment, on discutera aprés."
Sur ce il se mit a coté du nain et agita son sabre vers un loup qui recula légérement. Ils allaient s'amuser un peu...


/hrp : j'ai ma gratt ^^ Maintenant s'agit d'apprendre a s'en servir convenablement ...
Revenir en haut Aller en bas
vael
Maitre du monde (mouhaha)
Maitre du monde (mouhaha)
vael


Messages : 172
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 30
Localisation : behind my computer screen, baka!

Role play game - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Role play game   Role play game - Page 3 EmptyDim 27 Déc - 15:21

Vael quant à lui était arrivé par le côté, se cachant des loups, tout en se disant qu'il tombait bien bas à devoir sauver un nain aussi chiant que ses chiantos. Toujours est-il qu'il profita de ce qu'il était caché pour planter sa dague dans le cou du loup le plus proche, se révélant certes, mais de toutes façon il ne s'agissait déja plus que de 6 loup qui commençaient sérieusement à se demander si le monde ne tournait plus rond ( mais enfin, les proies qui tuent les chasseurs?). Dos à un arbre, à l'opposé de ses compagnons, il raffermit sa prise sur sa dague et attendit que l'un des animaux fasse un mouvement pour lui planter joyeusement la lame dans la gorge ou tout autre point sensible des bêtes sauvages.

/HRP
Je vous ais un peu lâché mais faut dire que la PS3 et Assqssin4s creed 2 Carburent non stop lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Arthurius
Maitre du monde (mouhaha)
Maitre du monde (mouhaha)
Arthurius


Messages : 404
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 30
Localisation : derriere toi ...

Role play game - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Role play game   Role play game - Page 3 EmptyDim 27 Déc - 23:15

notre nain, toujours en train de s'acharner sur la pauvre bouillie de loup, se rendit compte que la bete était bel et bien morte et décida de retirer sa pioche de la flaque de chair. " eh merde, je pourrais meme pas enlever la peau pour la vendre " . Caerglen tira sur sa pioche, mais elle était plantée dans le sol ( il ne restait vraiment plus grand chose du loup ). un des deux loups voyant bien sa proie en difficultée, lui sauta dessus, mais le nain réussit au meme moment a retirer sa pioche du sol, cette derniere fut emportée par son inertie, et transperça la loup qui allait broyer notre nain. le nain quand à lui, se retrouvait au sol, un loup mort sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Goldsword
Maitre du monde (mouhaha)
Maitre du monde (mouhaha)
Goldsword


Messages : 605
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 30
Localisation : Nord

Role play game - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Role play game   Role play game - Page 3 EmptyDim 27 Déc - 23:47

Profitant de l'occasion trop belle, un autre loup se jetta sur sa proie initiale, mais fut coupé en deux avant d'arriver a destination, et vint s'ajouter au poid pesant sur le nain. Nihel passa son doigt sur le fil rougit de sa lame avec un sourire étrange. Quand il était dans ses forets du nord, la chasse au loup était un sport. Un sport dans lequel il excellait. Il nettoya son sabre et le rangea dans son fourreau devant le regard interrogateur de Vael.
Les loup se regardaient avec inquiétude. Les deux tiersd'entre eux étaient morts et les proies n'avaient même pas peur. Le plus proche de Nihel fut stupéfait quand se dernier se jetta sur lui, a main nues, et ne reéagit pas immédiatement, ce qui permis a l'elfe d'avoir une solide prise sur lui quand le combat commenca vraiment.
Dans leur forets, le sport de la chasse au loup se faisait au corps a corps avec l'animal, sans arme. C'était un des sports les plus dangeureux au monde, mais comme on l'a dit plus haut, Nihel y excellait. D'un mouvement précis des mains, le grand sylvain brisa la nuque de l'animal qui s'éffondra, raide mort. Sifflotant, l'elfe s'assis sur une souche pendant que les deux derniers loups commencaient a reculer, l'un vers le tas sanguinolent du nain sous les loups mort, l'autre vers Vael, tout deux sans voir le danger ou leurs pattes les menaient.

/hrp terminons vite ce combat, et passons lvl 2. Comment ca va avec assassin's cher assassin ?
Revenir en haut Aller en bas
vael
Maitre du monde (mouhaha)
Maitre du monde (mouhaha)
vael


Messages : 172
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 30
Localisation : behind my computer screen, baka!

Role play game - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Role play game   Role play game - Page 3 EmptyLun 28 Déc - 0:36

Vael, qui n'avait jamais eu l'occasion de goûter à du loup en brochette, se dit que cela ne devait pas avoir mauvais goût, il se rua donc avec un grand sourire carnassier (l'estomac parle!) et évita la faible tentative du loup en face de lui de le mordre avec désespoir et lui enfonça sa dague entre les deux yeux avec un craquement sinistre qui ne fit qu'agrandir son sourire. Il bouscula se faisant le dernier loup vivant, qui alla se planter sur la pioche du nain en colère qui venait tout juste de se dégager des deux cadavres d'animaux qui le recouvraient. Voyant que plus aucun animal n'était à proximité et agressif, l'humain nettoya sa dague tachée de sang sur la fourrure de l'un des animaux et demanda l'aide de Nihel pour les dépecer:
" Tant qu'à faire, ça nous fera de la nourriture pour le voyage, et le nain pourra toujours vendre les fourrures pour acheter sa foutue bière et il nous laissera en paix!"

/HRP
Mouhahahaha je dois avouer que j'ai déjà fini Assassin's 2.... et je l'ai recommencé. Il est 100fois mieux que le 1 qui était déja génial!
Revenir en haut Aller en bas
Goldsword
Maitre du monde (mouhaha)
Maitre du monde (mouhaha)
Goldsword


Messages : 605
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 30
Localisation : Nord

Role play game - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Role play game   Role play game - Page 3 EmptyLun 28 Déc - 11:54

Tout trois rentrérent les cadavres de loups au bivouac et les dépecérent. Il y gagnérent de quoi se nourire tout les trois pendant une semaine sans problémes et 6 fourrures de loups utilisables ainsi que 51 dents de loups (10 piéce d'argent l'unité) au marché. Ils prirent chacun leur provisions, deux fourrures et 17 dents. Le nain aurait bien voulu repartir de suite mais il était trés fatigué et s'=omnolait déja quand une voix raisonna dans la clairiére et annonca :



Lvl UP !
Nihel passe niveau deux, il gagne 5 points de caracs et la compétence "veilleur de nuit" avec 2 pdv
Caerglen gagne un niveau, il gagne 5 pts de caracs et la compétence "marcheur" ainsi que 5 pdv
Vael gagne un niveau, il gagne 5 pts de caracs et la compétence "crochetage" et 4pdv.
Les caracs demandez les moi par mp
Table des persos MAJ
Revenir en haut Aller en bas
vael
Maitre du monde (mouhaha)
Maitre du monde (mouhaha)
vael


Messages : 172
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 30
Localisation : behind my computer screen, baka!

Role play game - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Role play game   Role play game - Page 3 EmptyMer 30 Déc - 23:09

Constatant que la nuit n'était pas très avancée, et conscient qu'un bon repas ne leur ferait pas de mal, Vael entreprit de préparer un repas avec la viande de loup qu'ils avaient récupérée. Demandant à Nihel d'aller chercher des herbes aromatiques et tout ce qu'il pourrait trouver de comestible dans les environs, il commença donc de raviver le feu, de sortir le chaudron du nain et d'y faire bouillir de l'eau pour faire cuir la nourriture, et ce en songeant amèrement qu'à la fin de leur pérégrinations il pourrait se targuer d'être un cuisinier des situations extrêmes. Après tout, il arrivait à faire quelque chose de comestible avec le peu de ressources dont ils disposaient! Tout en regrettant de ne pas avoir de boisson digne de ce nom ( en cela il était un peu d'accord avec le nain) il n'allait pas non plus se plaindre, au moins ls avaient de quoi survivre.
Revenir en haut Aller en bas
Arthurius
Maitre du monde (mouhaha)
Maitre du monde (mouhaha)
Arthurius


Messages : 404
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 30
Localisation : derriere toi ...

Role play game - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Role play game   Role play game - Page 3 EmptyVen 1 Jan - 2:26

"Hé mais, c'est aujourd'hui!" s'exclama le nain. "Quoi donc?", demanda le voleur, en prétant plus d'attention au contenu du chaudron qu'au nain. " C'est la 2010eme anniversaire de la tres célebre bataille naine, contre les orc, qui occupait auparavant ma mine natale. et comme le veut la tradition, je doit sortir de l'alcool et le distribuer." " un nain, distribuer ??! " " ouais je sais, ça peut paraitre bizarre venant d'un nain, mais le jour de la bataille, on a tellement usé nos armes à distribuer des coups, qu'il restait plus que l'alcool, alors on l'a distribué, mais comme les orc ne surportent que de <l'alcool> orc, ils sont tous morts. et depuis ce jour, on doit distribuer de l'alcool au gens autour de nous, à nos frais, pour féter cette victoire" Le nain sortit 3 gobelets de bois ouvragés et propres , aussi qu'une bouteille, contenant l'alcool. " vous allez voir, on a conçu cet alcool pour les grandes occasions, et pour revenir a la tradition, c'est pour ça qu'il n'y a jamais de nains en ville et beaucoup d'autres races, cherchant un nain, car on serait obligé de payer un coup à tout le monde" le nain remplit les gobelets, en expliquant " c'est un espèce de vin pétillant, qui vien du village de ENGAPMAHC, mais je sais pas où c'est ... " sur ce, le nain pris sont gobelet, et laissa les deux autres en attendant que le voleur et l'elfe boivent.


HRP:

Bonne année à vous ^^ !!!!!!

mouahahahah 1er message de l'année !!!
Revenir en haut Aller en bas
vael
Maitre du monde (mouhaha)
Maitre du monde (mouhaha)
vael


Messages : 172
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 30
Localisation : behind my computer screen, baka!

Role play game - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Role play game   Role play game - Page 3 EmptyVen 1 Jan - 2:38

Vael, ne cherchant même pas à comprendre d'où le nain pouvait bien sortir sa bouteille, accepta le verre qui lui était tendu, et le goûta avec appréhension. Cependant il eu la bonne surprise de se rendre compte qu'il n'était pas mauvais du tout, il s'agissait qui plus est d'un remontant bienvenu en ces lieux hostiles, et l'humain se surprit à sourire au nain avec sincérité:
" Voila qui complète à merveille le ragout de loup qui chauffe! Et joyeuse fête!"
Voyant Nihel revenir encombré par des herbes diverses ainsi que d'une espèce de racine qui se révéla peu gouteuse mais très nourrissante, il entreprit d'en parfumer la viande à cuisson. Lorsqu'ils eurent tout trois finit leurs verres, le repas était prêt et ils entamèrent enfin leur solide repas. Celui-ci se révéla d'ailleurs particulièrement agréable, la viande pas mauvaise du tout et les herbes aromatiques se mariant bien. Cela fait, Vael entreprit tant bien que mal de fumer certains morceaux de loup sur le feu pour qu'ils se conservent mieux (Décidément il devenait vraiment le cuisinier attitré).

/hrp
Bah bonne année a tous (même si ça fait pas grand monde)
ps: je ne suis pas un voleur je suis un assassin merci de s'en souvenir... Voleur sa fait tâche sur le CV
Revenir en haut Aller en bas
Goldsword
Maitre du monde (mouhaha)
Maitre du monde (mouhaha)
Goldsword


Messages : 605
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 30
Localisation : Nord

Role play game - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Role play game   Role play game - Page 3 EmptyLun 4 Jan - 23:12

Jour IV

Nihel goutta la boisson mais cela ne lui réussi guére et il tomba endormis peu aprés la fin du repas, les autres suivirent mais la nuit passa sans probléme et sans guetteur. Le lendemain l'elfe fut le premier réveillé et ils continuérent leur route, bien que l'elfe fut, chose unique, de plus mauvaise humeur que le nain, les elfes n'aimant pas dormir.
La journée passa et la nuit retomba sans encombre, le bivouac fut réinstallé rapidement.


Dernière édition par Goldsword le Mer 17 Fév - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vael
Maitre du monde (mouhaha)
Maitre du monde (mouhaha)
vael


Messages : 172
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 30
Localisation : behind my computer screen, baka!

Role play game - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Role play game   Role play game - Page 3 EmptyLun 4 Jan - 23:35

Assis auprès des restes de leur repas (plus frugale que la veille), Vael se tourna subitement vers l'elfe:
"Dis-moi Nihel, tu semble savoir où tu nous mène, mais ce qui me gène c'est que nous n'en avons aucune idée. Peut-être pourrais-tu nous expliquer grossièrement ce qui nous attends? la terre est meuble ici, prends donc un bâton et dessine-nous un plan au moins, même s'il est approximatif!"
Revenir en haut Aller en bas
Goldsword
Maitre du monde (mouhaha)
Maitre du monde (mouhaha)
Goldsword


Messages : 605
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 30
Localisation : Nord

Role play game - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Role play game   Role play game - Page 3 EmptyMar 5 Jan - 22:42

"Bon, répondit Nihel, nous sommes a l'est des montagnes, dans les terres sauvages, nous devons franchir ces montagnes. Nous avons pour cela deux solution dans l'immédiat. La moin risquée est d'aller vers le nord, de traverser le pays des orcs et de repasser de l'autre coté des montagnes au niveau du col de Tanitev, non loin de la guerre du nord. Un tel trajet prendra deux semaines et est une mort assurée a sept sur dix si on n'est as repérés par les orcs. Si on est repéré on n'a aucune chance. L'autre voie c'est plus prés, a deux jours devant nous, non loin de la capitale orc, c'est le Gorgerath, mais la c'est plus de neuf chance sur dix de mourir, dans tout les cas." Il fit une pause et frissonna un instant a cette idée avant de reprendre. " Si nous passons un col, nous nous retrouverons sur des terres avec présence humaine, mais je ne sais pas encore ou aller. La solution la plus viable serait Gar-Tenel et la marche de l'ouest mais elle est de l'autre coté de la grande plaine. L'autre solution pour vous serais la mine de Upmor Din et sa confédération de nains et d'hommes. Qu'en pensez vous ?"
Avant que quiconque ait répondu, ils entendirent un grognement et un sanglier maudits jaillit des brousailles.

/hrp, vous savez ce que vous avez a faire, le nain doit donner trois coup (deux gros et un petit) et en prendre trois(deux gros et un petit), l'homme doit donner deux coups dont un gros et un mauvais. Je finirais en donnant un coup moi même et en faisait jaillir la fléche de notre... arrivant. (désolé, les dés ont parlés tout a l'heure.)
Revenir en haut Aller en bas
Arthurius
Maitre du monde (mouhaha)
Maitre du monde (mouhaha)
Arthurius


Messages : 404
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 30
Localisation : derriere toi ...

Role play game - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Role play game   Role play game - Page 3 EmptyMar 5 Jan - 23:12

a peine avais t'il entendu le grognement, que le nain ne put s'empecher un commentaire "oh putain de cochon à la noix, j'allais enfin savoir ou on allait !!! bon jte poutre fissa, et jte decoupe pour vendre ta peau, YAHAAAA !!!! " le nain s'élança vers le gros porcidé sa pioche dans la main, le sanglier, qui ne s'attendait pas de la resistance d'une créature plus petite qu'elle, eu dans le regard comme une étincelle d'incompréhension. trop tard, donnage pour elle mouahaha, le nain en colère et dopé au chiantos ( il aime pas les restes du loup, avait mangé plus de 5 chiantos. une folie. il asséna au sanglier un coup de pioche latéral bas droite qui lui exposa al tronche. le sanglier, la machoire explosée et en sang, fonça sur le nain, qui se fit marcher dessus.
Revenir en haut Aller en bas
vael
Maitre du monde (mouhaha)
Maitre du monde (mouhaha)
vael


Messages : 172
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 30
Localisation : behind my computer screen, baka!

Role play game - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Role play game   Role play game - Page 3 EmptyMer 6 Jan - 0:19

Pendant que le nain fonçait vers le sanglier, et que l'elfe faisait de même, eh bien pour une fois Vael suivit le mouvement et se lança sur le sanglier. Il était excédé par les incessantes interruptions de leurs conversations par quelque dérangement, et avait sérieusement envie de se défouler. Plongeant sa lame sans aucune subtilité sur le côté du sanglier à découvert, il eu cependant la surprise de sentir celle-ci s'enfoncer sans problème dans la chair de la bête. Il avait dû par hasard atteindre un point faible de la créature, et ne put retenir un sourire cruel tout en retournant la dague dans la plaie à vif et en sentant l'énorme sanglier tressaillir de douleur. Pendant ce temps, il avait pût voir le nain se prendre deux coups successifs qui ne semblèrent cependant pas percer beaucoup l'armure de Caerglen. Celui-ci répondit d'ailleurs joyeusement à ces coups par deux coups, certes pas très puissants mais suffisant pour s'attirer la haine indéfectible de la créature en face de lui. L'elfe avait lui aussi attaqué, mais s'était d'abords planté joyeusement, manquant de peu de se blesser lui-même, se rattrapant ensuite en lançant un coup honorable au sanglier. Celui-ci était d'ailleurs particulièrement mal en point, le nain s'apprêtant à l'attaquer une troisième fois, Vael plongeant à nouveau sa dague dans son flanc ( ne faisant cependant cette fois pas grand mal) lorsqu'il entendit un sifflement désagréable avant de voir une flèche gravée de runes étranges sur les côtés et brillant d'une étrange aura bleutée plantée à dix centimètres de sa main dans le sol aux pieds du sanglier. Pétrifié d'étonnement, il ne pût qu'observer une autre flèche passer, celle-ci se fichant bien dans la bête, et l'achevant par la même occasion (elle n'était de toute manière plus très énergique). Avec son je-m'en-foutisme habituel, l'humain ne se préoccupa même pas de la présence d'un étranger, mais préféra voler tout ce qu'il pût trouver de valable sur la carcasse. Après partage, l'elfe récupéra une collection de dents pointues dont émanait une aura magique (il marmonna qu'il s'en ferait un collier, pas vraiment dans l'esthétique de Vael mais bon...), le nain récupéra la peau de la bête pour sa résistance surprenante, comptant s'en faire un renfort pour quelque pièce d'armure, et l'humain récupéra une pierre d'apparence magique, retrouvée dans l'estomac du sanglier (Quand on dépèce, c'est jusqu'au bout!) et enfin pour le groupe une bonne quantité de viande de sanglier. Tout cela terminé, il se tourna enfin dans la direction d'où avaient été tirées les flèches.......

/HRP
Désolée si j'ai raconté des trucs que vous vouliez pas, mais j'ai voulu raccourcir qu'on y mette pas trois heures, et puis s'il y a des choses à changer parce que j'ai fait une erreur ou que c'est gênant pour plus tard dîtes le moi!
Revenir en haut Aller en bas
Goldsword
Maitre du monde (mouhaha)
Maitre du monde (mouhaha)
Goldsword


Messages : 605
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 30
Localisation : Nord

Role play game - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Role play game   Role play game - Page 3 EmptyMer 6 Jan - 22:16

Jour V

L'elfe se rendit rapidement (et douloureusement) compte que son poignet était cassé. Sans en dire un traitre mot aux autres, ce fit un bandage et une atéle qui, sous sa tenue, était invisible. Il sognat ensuite comme il le put les blessures du nains et chercha sans succés une explication aux fléches. Ils passérent le reste de la nuit sans encombre et se levérent le lendemain. Ils avancérent le lendemain sans discontinuer, mais a un rythme plus lent du fait des blessures du nain et de leur inquétude concernant les fléches. Ils réinstallérent leur bivouac et dégustérent un délicieux sanglier roti qui n'avait pas du tout le gout de viande maudite. Pendant leur repas, ils entendirent quelqu'un approcher, et eurent la surprise de voir un Troll s'approcher d'eux. Ils saisirent leurs armes mais le troll leur fit signe de les ranger. Intrigué mais prudent, ils n'en firent rien.


Dernière édition par Goldsword le Mer 17 Fév - 20:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
vael
Maitre du monde (mouhaha)
Maitre du monde (mouhaha)
vael


Messages : 172
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 30
Localisation : behind my computer screen, baka!

Role play game - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Role play game   Role play game - Page 3 EmptyVen 8 Jan - 1:02

Le troll semblait silencieux et ne paraissait pas décidé à bouger, Vael en profita pour l'observer en détail. La première chose qu'il remarqua était qu'il ne possédait pas d'arc, il ne s'agissait donc certainement pas de l'archer de la veille. Il semblait avoir été particulièrement éprouvé, l'humain en déduisit donc qu'il devait avoir vécu une situation similaire qu'il partageait avec Caerglen et Nihel. Il se demanda cependant pourquoi un troll sur ses propres terres pourrait ètre dans de telles difficultés, peut-être s'agissait-il d'un stratagème de leurs poursuivants...
Revenir en haut Aller en bas
Goldsword
Maitre du monde (mouhaha)
Maitre du monde (mouhaha)
Goldsword


Messages : 605
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 30
Localisation : Nord

Role play game - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Role play game   Role play game - Page 3 EmptyDim 17 Jan - 13:02

Nihel fut alerté par un mouvement dans les taillis il fit signe a ses compagnons de se rassembler autour du feu de camp. Rapidements, ils furent encerclés par six orcs et un troll en plus de l'appat. Nihel songea avec résignation que, décidément, il était impossible d'étre en paix dans les Terres Sauvages plus d'une journée.
Il jauga rapidement leurs adversaires. Les orcs n'étaient pas trés bien équipés et les troll ne possédaient que leur traditionnel gourdin. La batailles allait cependant être délicate, au vu du rapport de force. Un orc chargea l'elfe, lui entaillant l'avant bras gauche. Le sylvain passa sur le coté de l'orc et lui ouvrit une plaie béante a l'abdomen.

MJ : 6 orcs lvl 0.5 avec 20pdv et 5dégats, avec deux trolls lvl 1 a 45pdv et 8dégats. Good luck all, je vais essayer d'activer le module lancé de dés. Activé, pour présenter vos dés faites ceci
Code:
[rand]1,100[/rand]
, ce qui vous donnera un nombre entre 0 et 100. Si inférieur a 5 echec critique, entre 5 et 25 1/2dégats, entre 25 et 75 degats normaux, entre 75 et 95 degats *2 et au dessus de 95 degats *4 sauf 100 : coup mortel.


Dernière édition par Goldsword le Mer 17 Fév - 15:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthurius
Maitre du monde (mouhaha)
Maitre du monde (mouhaha)
Arthurius


Messages : 404
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 30
Localisation : derriere toi ...

Role play game - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Role play game   Role play game - Page 3 EmptyDim 17 Jan - 20:37

le nain commençait vraiment à en avoir par dessus la tete (ce qui explique un peu pourquoi tout l'énerve), saisit sa pioche et chargea vers un des trolls, qui semblai bien sur de la victoire des ses "congénères". Caerglen lui taillada les jambes au point de le faire tomber, il leva son arme au dessus de sa tete (par dessus la tete de cette pioche, vivement la hache ><), et s'appretait à frapper:

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
jet T v C 28 et C v T 92 validés


Dernière édition par Iseltate le Dim 17 Jan - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthurius
Maitre du monde (mouhaha)
Maitre du monde (mouhaha)
Arthurius


Messages : 404
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 30
Localisation : derriere toi ...

Role play game - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Role play game   Role play game - Page 3 EmptyLun 18 Jan - 22:38

le nain, debout sur le troll, la pioche au au dessus du casque (décidement tout le dépasse et pas que les évènements), abbatit sa pioche pendant que le troll essayait de contrer le coup, souffrant à cause de ses jambes tailladées. si le le nain frappait assez fort, le troll serait achevé:

Jet C v T 30 et T v C 96 validés



Le nain abbatit sa pioche, et explosa la gorge du troll, qui bascula la tete vers l'arriere, les yeux vides



/hrp deso pour le double mais personne répondait.
/hrp2 on a déja fait le partage du butin, on s'est arrangés pour avoir un dé, j'ai fait tout les lancés, j'ai eu la main heureuse. je dit pas ce qu'il y a eu, mais seuls le nain et l'assasin on eu quelque chose ^^
/hrp3 vincent demain je viens à 8h, ta interet à etre à la gare.


Dernière édition par Iseltate le Lun 18 Jan - 22:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
vael
Maitre du monde (mouhaha)
Maitre du monde (mouhaha)
vael


Messages : 172
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 30
Localisation : behind my computer screen, baka!

Role play game - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Role play game   Role play game - Page 3 EmptyLun 18 Jan - 23:42

Vael, pendant que ses deux compagnons combattaient, avait comme à son habitude pris l'initiative très courageuse de se dissimuler dans les buissons pour attaquer par derrière. Il lança un coup de dague rapide vers un orc en retrait du groupe sans que celui-ci ne puisse le remarquer:
Vael:
Nombre aléatoire (1,100) :
86

Ne prenant même pas la peine de vérifier que sa cible était bien morte, confiant dans ses capacités, Vael se dirigea toujours aussi discrètement vers le deuxième troll, qui regardait Caerglen avec un air ahuri où l'on pouvait discerner une trace de respect. Irrité de s'être fait voler la vedette, l'assassin effectua un bond afin de se retrouver sur le dos du troll et de pouvoir lui trancher la gorge:

Jet du saut:
Nombre aléatoire (1,100) :
49

Si réussi (au MJ d'en décider) jet du tranchage de gorge:
Nombre aléatoire (1,100) :
7
Revenir en haut Aller en bas
Arthurius
Maitre du monde (mouhaha)
Maitre du monde (mouhaha)
Arthurius


Messages : 404
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 30
Localisation : derriere toi ...

Role play game - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Role play game   Role play game - Page 3 EmptyMar 19 Jan - 0:06

le nain, non mécontent de l'efficacité de sa pioche, comtempla la cadavre du troll avec satisfaction. il eu juste le temps de se retourner, lorsqu'il vit le deuxième troll foncer sur lui. Caerglen plongea sur le coté, et vael ne réussit pas à trancher la gorge de l'affreuseté verte et puante (bah oui, ta fait un jet de 7, dégats x0.5 ^^). une fois reculé du combat entre l'assassin et le grand vert, il essaya une nouvelle statégie (houla, grand mot pour un nain): le lancer de pioche. il saisit son arme/outil à deux mains, et la lança de toutes ses forces vers un des orcs, en "visant" le mieux possible.

jet du lancer:
Nombre aléatoire (1,100) :
49


- - - - - - - - - - -
si le jet rate pas, calcule l'inertie en bonus de dégat: Ec=somme Wab(fext): 1/2mV²b-1/2mV²a=Wab(p)+Wab(F)
3*V²-3*0²=mgh-F
3V²=6*9.8*0.80-100
3V²=47.04
V²=47.04/3
V=racine de 15.68 (ma calculette rale encore)

je ferais le calcul plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Goldsword
Maitre du monde (mouhaha)
Maitre du monde (mouhaha)
Goldsword


Messages : 605
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 30
Localisation : Nord

Role play game - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Role play game   Role play game - Page 3 EmptyMar 19 Jan - 0:24

Sans pitié et sans lui laisser le temps de régair, Nihel acheva son orc et se retourna pour faire face au suivant, face auquel il engeagea un combat bref mais acharné. Une fois le deuxiéme orc a terre, il se retourna et observa le reste de la bataille. Vael avait deja abattu un orc et Caerglen avait abattu un troll mais semlait blessé. Tout deux combattaient le second troll alors que deux orcs se dirigeaient vers eux, un troisiéme se dirigeant vers Nihel. Soudain, plusieurs des étranges fléches de l'autre bataille jaillirent une a une des fourrés, et abatirent l'orc qui se dirigeait vers l'elfe puis un des autre orcs, le dernier ayant engagé le combat avec Vael.


Dernière édition par Goldsword le Mer 17 Fév - 15:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Role play game - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Role play game   Role play game - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Role play game
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pays des Trolls :: Forum d'écriture :: Section RP fantasy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser