Le Pays des Trolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pays des Trolls

Voici un forum sur tout ce qui touche au Jeux de Rôles, toutes catégories, avec une préference pour la fantasy.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» RP 2 SG-200
Role play game EmptySam 12 Mar - 20:33 par Goldsword

» New rp, have fun !
Role play game EmptyJeu 10 Mar - 0:55 par vael

» Arsenal (PANDEMIC)
Role play game EmptyMer 8 Déc - 23:39 par LOW59

» FICHE PMC : PANDEMIC
Role play game EmptyMer 1 Déc - 16:03 par LOW59

» RP 1 EXPLORER
Role play game EmptyMar 30 Nov - 1:04 par LOW59

» ALEA RP1 Explorer
Role play game EmptyVen 26 Nov - 0:12 par LOW59

» FICHE PERSO GLaDOS
Role play game EmptyVen 26 Nov - 0:04 par LOW59

» Musique and co
Role play game EmptyMer 3 Nov - 23:56 par Arthurius

» La Taverne de Caerglen le nain ( et de tout ceux qui consomment )
Role play game EmptyLun 1 Nov - 0:33 par LOW59

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Role play game

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Goldsword
Maitre du monde (mouhaha)
Maitre du monde (mouhaha)
Goldsword


Messages : 605
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 30
Localisation : Nord

Role play game Empty
MessageSujet: Role play game   Role play game EmptyVen 18 Déc - 23:04

MJ :

Voici deux milles ans, l'empire de l'Erelgal naissait, porteur de paix, de prospérité et d'union entre les races. Cependant, l'empire se gangréna et un haut dignitaire trahit l'empeureur et voulu s'emparer du pouvoir, se reposant sur un groupe de brigands. L'empeureur mort, le chaos réignat en maitre absolu pendant cent cinquante ans avant que de petits royaumes ne prennent la place de l'empire. Le tout restait dans un climat de guerre réguliére, de trafic, de guildes obscures et de complot.
Depuis cinq décénnies, voila ce que devennait les terres de l'ancien Erelgal, éclaté dans l'anarchie. Dans ce climat sombre, un elfe noir, un nain et un homme furent vendus comme esclaves aux infames trolls des terres sauvages. Emprisonnés dans le même couloir, en attente d'un sort qui leur était inconnu, il croisérent la route d'un jeune troll qui, pour une raison obscure, avait été enfermés non loin d'eux.
Profitant d'une emeute a la prison, tout les quatres s'évadérent aprés avoir récupérés quelques affaires a leur convenance, et avaient fuit vers le nord, séparément.

/MJ

Rp
Jour I

Nihel fuyait les abominables geoles des trolls depuis bien longtemps déja. Affaibli par sa détention, l'elfe noir, grand, même pour sa race, n'en pouvait plus. Il installa un campement pour la nuit au pied d'une colline boisée et s'apprétait a y passer la nuit. Il rammasa des brindilles et alluma un feu comme il pu, avant de s'allonger non loin pour se détendre. Ses longs cheveux chatains s'étalaient dans l'herbe et ses yeux a la couleur indéfinissable le caractérisaient comme un être étrange parmi les siens, même si sa peau basanée et ses oreilles pointues démontrait sans aucun doute que c'était un elfe de la foret du nord.
Il sursauta en entendant quelqu'un approcher, saisit le sabre qu'il avait récupéré dans sa fuite et jeta une poignée de terre pour éteindre le feu de son bivouac.

/rp


Dernière édition par Goldsword le Mer 17 Fév - 20:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
vael
Maitre du monde (mouhaha)
Maitre du monde (mouhaha)
vael


Messages : 172
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 30
Localisation : behind my computer screen, baka!

Role play game Empty
MessageSujet: Re: Role play game   Role play game EmptyDim 20 Déc - 1:02

Vael avait sauté sur l'occasion de s'enfuir du village troll, puis avait couru en faisant de long détour pour éviter d'éventuels poursuivants. C'était un jeune homme d'une vingtaine d'année, grand et un peu maigre, au physique plutôt commun, ni laid ni beau. Les cheveux noirs, les yeux gris, habillé de blanc, armé seulement d'une dague qu'il avait réussi à récupérer parmi les possessions des trolls. Le seul objet personnel qu'il avait su conserver à part ses vêtements était un médaillon qu'il avait gardé caché dans l'une des nombreuses poches de son ample manteau et qui battait désormais ses omoplates.
Il n'avait pas pu voir le visage de ses compagnons d'infortune dans la pénombre, mais lorsqu'il aperçu l'elfe noir qui se reposait auprès du campement qu'il venait d'atteindre, il se rendit compte que ce visage lui était familier. Tout en progressant le plus discrètement possible, il approcha la lisière de la lumière pour l'observer et le reconnu finalement. Fort surpris de cette rencontre somme toute fortuite et hasardeuse, il préféra demeurer caché, méfiant à l'excès peut-être,mais cela lui avait après tout plus d'une fois sauvé la mise. Sans bruit, il grimpa tant bien que mal à un arbre assez haut pour le protéger, tout au moins moralement, des animaux sauvages. Il observa d'un regard indifférent l'elfe à l'air épuisé se reposer puis entendit un bruit venant de la direction du village troll. Croyant à la venue de ceux-ci pour récupérer leurs esclaves, il s'enfonça dans les branches et se dissimula parmi les feuilles, maudissant intérieurement la profession pour sa volonté forcenée à conserver une tenue aussi voyante. Espérant qu'il ne viendrait pas à l'esprit du ou des nouveaux venus de lever les yeux, il attendit d'un air morne et froid que l'elfe se fasse repérer et capturer par ceux qui avait été ses maîtres pour si peu de temps.

/HRP
Héhé merci pour le manteau blanc XD
Revenir en haut Aller en bas
Arthurius
Maitre du monde (mouhaha)
Maitre du monde (mouhaha)
Arthurius


Messages : 404
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 30
Localisation : derriere toi ...

Role play game Empty
MessageSujet: Re: Role play game   Role play game EmptyDim 20 Déc - 21:20

Caerglen le nain profitat de la fuite des autres détenus pour aller récupérer ses effets personnels arrachés de force par les trolls. N'étant pas d'une habileté légendaire, il s'approchat d'un construction de terre et de bois où étaient entreposés ses effets, un nain pouvant bien sur reperer son dû grace à son instinct. Apres avoir violament malmené le garde troll ( bah oui on vole rien à un nain ) il s'emparra de ses vetements, sa pioche et de son sac, en prenant le temps bien sur de vérifier que tout y était encore. Il prit aussi la peine de s'accaparer des objets gisants sur le sol,se disant qu'il pourrait les revendre plus tard, sans pouvoir les distinguer dans l'obscurité. A sa sortie, un groupe de trolls armés de minables épées attendaient caerglen. Notre nain d'une intelligence peu négligeable ( hé hé ) , passa entre les longues jambes des trolls, la pioche levée et le plus rapidement possible ( soit l'équivalent d'une marche rapide humaine ), et parvint à sortir du camp, laissant derriere lui quelques trolls émasculés.

C'est alors qu'il remarqua à la lueur des torches à l'entrée du camp des trances de pas dans la boue, allant vers les collines, il décida donc de les suivres. Apres deux pénibles heures de marche, notre nain arriva trempé de sueur au pied d'un arbre, pour y dormir. Mais en y repessant bien, les arbres c'est un truc d'elfes, donc c'est pourri, ça allait lui porter la poisse de dormir dessous. Il s'avança un peu et vit les restes d'un feu, sans prendre la peine de le rallumer ( bah oui on va pas user des pierres alors qu'on va juste dormir ), il sorti sa peau d'ours des montagnes de son sac et s'endormit serrant le plus fort possible son sac, un vieux réflexe purement nain.
Revenir en haut Aller en bas
vael
Maitre du monde (mouhaha)
Maitre du monde (mouhaha)
vael


Messages : 172
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 30
Localisation : behind my computer screen, baka!

Role play game Empty
MessageSujet: Re: Role play game   Role play game EmptyDim 20 Déc - 23:26

Vael fut surpris en se rendant compte que les poursuivants qu'il avait attendu n'étaient en fait qu'un nain, vraisemblablement celui qui avait profité comme lui de l'émeute pour s'enfuir. Repensant tout-à-coup à l'elfe, premier à s'être arrêté ici, il le chercha des yeux mais, le feu éteint et la nuit complètement tombée, ne réussit pas à voir où il était passé. Il finit par se réinstaller confortablement dans les branches tout en se faisant la réflexion qu'il avait perdu au change: un nain n'intéresserai certainement pas autant les animaux qui rôdaient dans cette région, avec sa chair rance et coriace, qu'un elfe tout frais sorti de sous ses bois. A bien y réfléchir, Vael se dit qu'il ferait mieux de partir à la recherche de l'elfe. Il descendit donc de l'arbre, toujours aussi silencieux, contourna le camp et le nain qui commençait à ronfler, et en fit le tour dans l'espoir de retrouver les traces de l'habitant des forêts du nord...

/HRP
Je compte sur le MJ pour m'indiquer ce que je vais trouver.... ou pas!
Revenir en haut Aller en bas
Goldsword
Maitre du monde (mouhaha)
Maitre du monde (mouhaha)
Goldsword


Messages : 605
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 30
Localisation : Nord

Role play game Empty
MessageSujet: Re: Role play game   Role play game EmptyLun 21 Déc - 16:40

Perché au sommet de son arbre, Nihel avait vu avec un malin sourire le nain s'approcher des restes de son camp. Il se demandait encore s'il allait l'égorger ou pas quand il vit avec stupéfaction un homme tout habilé de blanc descendre d'un autre arbre et commencer a arpenter les fourés a la recherche de quelque chose, sans tenir compte le moins du monde du nain, qui ronflait déja. Cette démarche lui rappellais vaguement quelque chose.
Alors que l'homme se rapprochait de son arbre, dague en main, il se rappella enfin se que cet homme évoquait a son esprit, et se laissa tomber de l'arbre a un métre devant l'individu surpris mais qui ne se laissa pas démonter et, dans unreflexe incroyable, entamma un mouvement rotatif de sa dague vers le torse de l'elfe.
Ce dernier, connaissant son vis-a-vis, s'était préparé a pareille éventualité et bloqua le coup de son sabre, qu'il tenait toujours en main.

Tout deux étaient désormais face a face, sans bouger, a quelques métre a peine du nain qui continuait a ronfler, la courte scéne n'ayant pas fait le moindre bruit. Finallement, le silence fut rompu par la voix grave et douce de l'elfe.
"Bonjours Vael, commenca le sylvain, toujours aussi prompt a la bataille a ce que je vois. Tu ne m'a pas oublié j'éspére ?"
Revenir en haut Aller en bas
vael
Maitre du monde (mouhaha)
Maitre du monde (mouhaha)
vael


Messages : 172
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 30
Localisation : behind my computer screen, baka!

Role play game Empty
MessageSujet: Re: Role play game   Role play game EmptyLun 21 Déc - 17:19

Vael avait été estomaqué de s'être fait surprendre par l'elfe. D'abord vexé de s'être fait avoir, il finit par devoir se retenir d'exploser de rire pour ne pas réveiller le nain.
"Il est assez difficile d'oublier un elfe noir de plus de 2mètres, surtout lorsque celui-ci vous a sauvé la vie! Je dois dire que je suis curieux de savoir ce qui t'as amené ici, et cela doit être réciproque, cependant je préfère ne pas réveiller ce squatteur de nain. Que dirais-tu de partir à la recherche d'un coin plus approprié afin d'installer un autre campement, nous aurons tout le temps de ressasser le passé!"
Sur ces mots l'assassin partit de sa démarche silencieuse vers ce qu'il estimait être le nord, sans regarder si l'elfe le suivait. Il espérait vaguement qu'aucune mauvaise surprise ne l'attende, mais sa rencontre avec Nihel le perturbait déjà suffisamment. Il se dit qu'il ne devait pas être le seul, et finit par décréter en son for intérieur qu'après tout, si le Destin avait décidé que les choses se passerait ainsi, eh bien soit!
Revenir en haut Aller en bas
Arthurius
Maitre du monde (mouhaha)
Maitre du monde (mouhaha)
Arthurius


Messages : 404
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 30
Localisation : derriere toi ...

Role play game Empty
MessageSujet: Re: Role play game   Role play game EmptyLun 21 Déc - 21:22

Caerglen, réveillé par le leger fracas des armes et surtout les animaux autour (note personnelle: se rappeler d'en tuer un ou deux pour montrer l'exemple aux autres ), ouvrit d'abord la paupiere gauche, pour se lever du pied gauche, une vieille coutume naine. Ne voyant personne alentour, et ne pouvant dormir à cause de la proximité d'arbres, il se mit en tete de retourner dans ses mines natales, au nord du continent. Il se dirigea donc vers le nord, sans penser au probleme de la traversée en territoire orc, mais pour ça, il improviserai au moment venu.
Revenir en haut Aller en bas
Goldsword
Maitre du monde (mouhaha)
Maitre du monde (mouhaha)
Goldsword


Messages : 605
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 30
Localisation : Nord

Role play game Empty
MessageSujet: Re: Role play game   Role play game EmptyLun 21 Déc - 21:39

L'elfe marcha dans les pas de Vael et tout deux s'éloignérent du court-sur-patte, dont les ronflement s'estompaient. Nihel avait l'esprit troublé par lsa rencontre avec Vael. Les circonstances de leur premiére rencontre avaient été assez incongrue, mais se retrouver dans pareille situation l'était tout autant.
Tout deux s'arrétérent dés que les ronflement du montagnard se furent évanouis dans la nuit, et entreprirent la recréation d'un bivouac, autour duquel ils s'assirent et reprirent leur discution.
"Il est pour le moins innatendu de se retrouver en pareille situation n'est-ce pas ? entamma l'elfe tout en s'allongeant. Pour ma par, depuis que nos voies se sont séparées en Artinel, je n'ai guére grand chose a te raconter. J'ai rencontré un groupe de brigands par hasard et ceux-cu jugérent que j'était assez... original pour être vendu un bon prix a un quelconque marchand d'esclaves, avant que celui-ci ne me vende aux trolls. J'imagine que ton histoire ne doit pas être bien différente. En tout cas, le concours de circonstances qui fait que nous ne cessons de nous croiser est pour le moins étrange. En tout cas, depuis que je suis né il y a quatre vingt sept hivers, je n'en ai jamais ni vu ni entendu de tel.
Enfin bref, je parle je parle mais je vais tout de même te laisser conter tes aventures, ou plutot tes mésaventures si j'en juge par notre situation actuelle."
Cette tirade fut suivie d'un court silence pendant lequel n'était audible que le bruissement des feuillages que l'elfe attribua au vent, tout en contemplant les étoiles et en attendant la réponse de son compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Arthurius
Maitre du monde (mouhaha)
Maitre du monde (mouhaha)
Arthurius


Messages : 404
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 30
Localisation : derriere toi ...

Role play game Empty
MessageSujet: Re: Role play game   Role play game EmptyLun 21 Déc - 22:13

Le nain entama sa route, qu'il jugea longue. Apres quelques petites minutes de marche et chantonnant un air nain bien connu ( mais seulement des nains ), il apperçu un feu de camp et s'y dirigea, en espérant trouver quelque pécores ayant laissé "trainer" quelques objets. Mais en s'approchant du bivouac, il remarqua deux personnes plus grandes que lui ( pas bien dur ) en train de discuter. Sa discretion legendaire l'ayant quand meme permis de se faire repérer ( les arbres on laché des brindilles sous ses pieds, pas de sa faute ) , entrepris d'aller les voir. C'est ah ce moment là qu'il les reconnus : " Hé mais c'était vous dans la prison chez les trolls ! "
Revenir en haut Aller en bas
vael
Maitre du monde (mouhaha)
Maitre du monde (mouhaha)
vael


Messages : 172
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 30
Localisation : behind my computer screen, baka!

Role play game Empty
MessageSujet: Re: Role play game   Role play game EmptyLun 21 Déc - 22:32

Vael n'était pas surpris que son vis-à-vis ait été ainsi vendu. Les elfes noirs en dehors de leurs forêt, c'était assez rare pour valoir son prix.
"En vérité, si je me retrouve ici, c'est que j'ai finis par me lasser de Liurk et sa bande, tu sais, ceux qui m'employaient. Toujours est-il que, souhaitant visiter le monde qui me paressait plus intéressant, je me suis enfui. Je n'aurai cependant pas pensé qu'il enverrai des hommes aussi compétents à mes trousses. Pour faire un exemple il a décidé de me vendre aux trolls.
-Et ne compte-tu pas lui faire payer?
-Bah, qu'est ce que j'y gagnerait? Au contraire désormais plus personne ne se lancera à ma poursuite pour quelqu'assassinat que j'aurai pû commettre contre un proche ou quoi que se soit. Je suis libre de faire toutes les conneries dont j'ai jamais rêvé!"
Il s'appretait à poursuivre, lorsqu'il entendit le pas lourd de quelqu'un qui essaie de se dissimuler avec maladresse.
"Oh mais je crois bien que notre ami le nain a un sommeil plus léger que ne le prétend les rumeurs sur sa race!" Dit-il avec un sourire engageant bien que tout ce qu'il y a de plus mensonger.
L'arrivée de ce nain ne l'arrangeait pas du tout. Encore aurait-il pû accepter Nihel, en qui il avait une très relative confiance, mais non seulement il ne connaissait même pas le nom de cette demi-portion, en plus avait-il pû être témoin des talents déplorables de celle-ci quant à la discrétion. "Me voila bien! pensa-t-il. Encore pourra-t-il servir d'appat si les trolls nous rattrapent, enfin, je l'espère."
Revenir en haut Aller en bas
Goldsword
Maitre du monde (mouhaha)
Maitre du monde (mouhaha)
Goldsword


Messages : 605
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 30
Localisation : Nord

Role play game Empty
MessageSujet: Re: Role play game   Role play game EmptyLun 21 Déc - 23:57

"C'est ce qu'il semble en effet, répondit l'elfe."
Celui-ci jetta un regard a Vael en se demandant s'il allait ou non tuer l'avorton. Comme l'humain encaissait le coup, Nihel se retourna vers le nain.
"Apparement nous sommes tout les trois des évadés, vraisemblablement recherchés, perdu en plein milieu des terre sauvages, loin de chez nous, peu armés et sans un sou en poche. Je suggére de nous... unir... pour regagner une terre plus clémente. Maitre nain, serez vous des notre ? Je me doute que nos appartenance a des races si éloigné ferra obstacle a notre... union, mais je ne pense pas que quiconque parmis nous ne sorte de ce bourbier seul. Acceptez vous cette entente messieurs ?"
Revenir en haut Aller en bas
vael
Maitre du monde (mouhaha)
Maitre du monde (mouhaha)
vael


Messages : 172
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 30
Localisation : behind my computer screen, baka!

Role play game Empty
MessageSujet: Re: Role play game   Role play game EmptyMar 22 Déc - 0:04

Le sourire de Vael se crispa légerement lorsqu'il entendit les mots de Nihel. Non pas qu'il remettait en doute ses paroles, au contraire, c'était justement ce rappel de la situation et l'éventualité probable de devoir coopérer qui le dérangeait..... Lui, assassin, solitaire endurci, incapable de supporter la compagnie de quiconque plus de deux ou trois jours (Nihel avait été une exeption, et puis leur coopération n'avait duré que le temps d'arriver à la ville la plus proche), il allait devoir se coltiner un nain, avec toutes ses implications?? Et chanceux comme il était, il était bien capable de se retrouver obligé de voyager en compagnie d'un troll! Quoique, non, pas à ce point là non plus.....
Revenir en haut Aller en bas
Arthurius
Maitre du monde (mouhaha)
Maitre du monde (mouhaha)
Arthurius


Messages : 404
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 30
Localisation : derriere toi ...

Role play game Empty
MessageSujet: Re: Role play game   Role play game EmptyMar 22 Déc - 0:20

Caerglen reflechit un instant, puis décida : d'accord, je viens avec vous deux, mais seulement jusqua que je sois dans mes mines. Et aussi quand t'arretera de dire des conneries. tu croyais vraiement que j'allais partir sans mon sac, ma pioche, ems fringues et ma bourse???? en plus j'ai eu le temps de rammasser des truc qui trainaient par terre à coté de mes affaires... tien je vais voir ce que c'est...alors - bruit de metal qui s'entrechoc dans un sac - ah! un espece de couteau tordu...un vieux fromage...un goblet...une chaussette...une épée... C'est que des ordures ! à part le goblet et la chaussette... jveu bien vous donner le reste, mais quand je serais à la mine vous payerez les objets. avec interets bien sur, 1 doms ( une piece d'or quoi.. ) la journée !

ah et puis pour egayer votre soirée, je prend un chiantos ahah !! c'est un cousin qui me les envoie chaque année, ça vient de loin !

Le nain s'assiet, et jette les objets dont il ne veut pas : le couteau tordu, l'épée et le fromton..
Revenir en haut Aller en bas
vael
Maitre du monde (mouhaha)
Maitre du monde (mouhaha)
vael


Messages : 172
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 30
Localisation : behind my computer screen, baka!

Role play game Empty
MessageSujet: Re: Role play game   Role play game EmptyMar 22 Déc - 0:28

Vael regarda avec mépris les objets crasseux abandonnés par le nain.
"Il serait plus éfficace de se battre à main nue qu'avec des objets d'aussi mauvaise qualité. Quand au fromage, je n'ose même pas m'approcher de cette puanteur.... Et puis, je suis trop radin pour ça! Eh bien, puisqu'il semble décidé que nous dormons ici, je suppose qu'il serait utile de se reposer. Nihel, puis-je compter sur toi pour veiller cette nuit? tu n'aura qu'a me réveiller pour prendre ton heure de sommeil. Ah il y a parfois des avantages à être un elfe.... Quoiqu'humain, ce n'est pas si mal non plus!"
Sur ce, peut rassuré par la présence très probable d'animaux sauvages, il grimpa une fois de plus à un arbre dont les branches n'étaient ni trop éloignées du camps, ni trop inconfortable, et qui le mettai à peu près hors de vue et de portée des prédateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Arthurius
Maitre du monde (mouhaha)
Maitre du monde (mouhaha)
Arthurius


Messages : 404
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 30
Localisation : derriere toi ...

Role play game Empty
MessageSujet: Re: Role play game   Role play game EmptyMar 22 Déc - 0:34

le nain se rendant compte que l'un dormait, et que l'autre veillait il pouvait emmerder personne. L'un en haut d'un arbre, l'autre allait surement lui mettre un beigne si il commençait à le faire chier. Il se mis donc en tete de capturer un animal et de foutre dans le feu, juste pour le voir se débatre. et puis ça arangeai les autres, qui n'aurraient pas à supporter notre camarade à l'inverse de deux.
Revenir en haut Aller en bas
vael
Maitre du monde (mouhaha)
Maitre du monde (mouhaha)
vael


Messages : 172
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 30
Localisation : behind my computer screen, baka!

Role play game Empty
MessageSujet: Re: Role play game   Role play game EmptyMar 22 Déc - 0:40

L'humain, réveillé par les bruits du nain courant après des bestioles, ne put se retenir de lacher un petit ricannement devant ce spectacle pitoyable. Vérifiant que le nain n'avait rien remarqué il referma les yeux, sans cesser de ricaner silencieusement. Décidement, ces nains!
Revenir en haut Aller en bas
Goldsword
Maitre du monde (mouhaha)
Maitre du monde (mouhaha)
Goldsword


Messages : 605
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 30
Localisation : Nord

Role play game Empty
MessageSujet: Re: Role play game   Role play game EmptyMar 22 Déc - 13:33

Nihel était a peu prés satisfait. Disons qu'au moins, il ne semblait pas devoir y avoir de tuerie dés la premiére nuit, et que Vael s'était résigné a ce qu'un groupe se forme. Quant au nain, il n'auraient pas a le supporter longtemps, tout les deux se dirigeant a terme vers l'ouest.
Il s'installa sur un petit talu et tenta de faire le guetteur, même si le vacarme que faisait le nain courant aprés un quelconque animal n'était pas fait pour l'aider.
Il assista, consterné, a la scéne jusqu'a ce que le nain ne disparaisse dérriére un fourré a la poursuite de sa.. proie.
Quand les lourd pas du nain se firent plus lointain, il réussit a percevoir a peu prés correctement les sons du voisinage, et fut satisfait par l'absence d'animaux volumineux. Les trolls ne sachant pas être discrets, pas plus que les orcs, il estima qu'il n'y avait pas de danger immédiat et se reconcentra sur les lointain bruit de la lutte que le nain menait contre un quelconque animal.


Dernière édition par Goldsword le Mar 22 Déc - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vael
Maitre du monde (mouhaha)
Maitre du monde (mouhaha)
vael


Messages : 172
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 30
Localisation : behind my computer screen, baka!

Role play game Empty
MessageSujet: Re: Role play game   Role play game EmptyMar 22 Déc - 18:57

L'humain dormit profondément, et curieusement très confortablement dans ses branches. Lorsque l'elfe le réveilla, environ deux heures avant l'aube, il était frais et dispo pour son tour de garde. Descendant discrètement de son arbre, il guetta la présence du nain et l'entendit vaguement grogner de dépit, certainement face à une proie qui s'était enfuie.
" Pas très doué on dirait. Il serait certainement plus efficace à vider des chopes ou à creuser dans une mine........"
L'elfe ne répondit pas, mais on pouvait percevoir les difficultés qu'il avait à ne pas se tordre de rire.
"Vas-y, dort Nihel, je veille."
Sur ses mots il saisi sa dague, s'installa le dos contre un rocher et de manière à englober le camp de son regard. Puis, concentrant son ouïe, commença son tour de garde.
Revenir en haut Aller en bas
Arthurius
Maitre du monde (mouhaha)
Maitre du monde (mouhaha)
Arthurius


Messages : 404
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 30
Localisation : derriere toi ...

Role play game Empty
MessageSujet: Re: Role play game   Role play game EmptyMar 22 Déc - 20:31

Le nain, "embusqué" derriere un buisson, pret à sauter sur le pauvre (?) lapin terrorisé par les relants de bieres, guettait le moment propice pour passer à l'action; malheuresement chez les nains on réfléchit pas, sauf quand il s'agit de compter des pieces d'or. Caerglen sauta sur le lapin la pioche en l'air. La bete surprise par la taille inhabituelle de cette créature, n'eu pas le temps de réaction necessaire pour palier à l'attraction terrestre s'exeçant sur le nain, et paf! Le mammifère avec des oreilles ridicules se retrouva en un instant embroché sur la pioche. Caerglen, content de sa prise, la ramena au bivouac. Personne n'ayant vu qu'il avait attrapé une proie, il s'installa devant le feu faiblissant, y posa son chaudron qu'il rempli avec la moitié de son outre de biere, le fromage qu'il avait laissé choir ici un peu plus tot, et commença à décortiquer le lapin violament. Une fois la bete vidée ( quoique non, chez les nains on perd rien ) bah alors seulement écorchée, il la plongea dans le liquide pateux du chaudron, et recompta pour la 4eme fois les pieces d'or de sa bourse, pour attendre que son "ragout" soit pret.
Revenir en haut Aller en bas
Goldsword
Maitre du monde (mouhaha)
Maitre du monde (mouhaha)
Goldsword


Messages : 605
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 30
Localisation : Nord

Role play game Empty
MessageSujet: Re: Role play game   Role play game EmptyMar 22 Déc - 20:56

Jour II

A peine plus d'une heure plus tard, Nihel s'éveilla pateusement. Il lui fallut une a deux bonne minute pour se souvenir de la situation dans laquelle il se trouvait. Il clignat une ou deux fois des yeux et redescendit de sa branche. Encore légérement ensomeillé, il s'assis a coté de Vael qui restait vigilant et qui le salua d'un signe de téte pendant que l'elfe sortait définitivement de sa létargie. En effet, même si un elfe ne dort que peu, son sommeil est profond et sans réve.
Son estomac se rappellant vivement a son propriétaire, Nihel renifla l'air en quete de l'odeur d'un quelqconque animal comestible et sentit avec stupefaction les relents d'un ragout deja consommé. Il en chercha la source et ne fut qu'a peine surpris de voir que cela venait du coté du nain.
"Finnallement il avait bien attrapé quelque chose on dirais, marmonna le sylvain a son voisin. Je doute qu'il en reste quelque chose, mais ca ne coute rien d'aller voir."
Il se releva et se dirigea vers le nain qui lui tournait le dos. Lui donnant une tape qui se voulait amicale sur l'épaule, il claironna
"Alors maitre nain, la chasse fut bonne dirait-on ?" Avec un sourire qui signifiait assez pour que je puisse y gouter j'espére


Dernière édition par Goldsword le Mer 17 Fév - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthurius
Maitre du monde (mouhaha)
Maitre du monde (mouhaha)
Arthurius


Messages : 404
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 30
Localisation : derriere toi ...

Role play game Empty
MessageSujet: Re: Role play game   Role play game EmptyMar 22 Déc - 21:13

Le nain se reservait deja son 3eme bol de ragout, quand il sentait quelque chose qui lui tapait le dos. D'un geste euh... "vif" il se retourna, pioche en main et patte de lapin en bouche. " hum! ch'est 'oi ! " voyant que l'elfe voulu se mettre se mettre en face de lui, donc en face du chaudron, il fit le tour, en meme temps que l'elfe, lui barrant l'accés au ragout. "chi 'u veut 'anger, 'u 'e donne un t'uc, 'ai 'as 'assé 'ette 'estiole pou' 'es aut'es" voyant que l'elfe n'avait visiblement pas compris, il lui mima ce qu'il voulait. L'elfe, rusé, s'assit une main dans le dos -juste le temps pour le nain d'avaler la cuisse qu'il avait dans la bouche- et ramassa un caillou se trouvant à sa portée. A l'aide de la pointe de sa lame (qui se trouve dans son dos, logique) il grava grossierement une rune sur la pierre, et la tendit au nain. "c'est quoi ? " " c'est une rune de forge tres puissante, maitre nain, à présent, pui-je acceder au chaudron? " La nain s'éloigna en lui adressant un vague signe de tete. l'elfe s'approcha du chaudron, et commença àa se servir.





/HRP

J'ai du utiliser l'elfe, sinon j'y arrivai pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Goldsword
Maitre du monde (mouhaha)
Maitre du monde (mouhaha)
Goldsword


Messages : 605
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 30
Localisation : Nord

Role play game Empty
MessageSujet: Re: Role play game   Role play game EmptyMar 22 Déc - 21:27

Satisfait de sa ruse l'elfe pris ce quil restait du ragout, a savoir deux bols au deux tiers remplis, et se dirigea vers Vael qui l'attendait avec un sourire amusé. Il lui tendit un bol et tout deux mangérent leur part du ragout silencieusement.
"Je sais que je n'aurais pas du faire sa mais sa lui servira de leçon, confessa l'elfe. S'il n'est pas qu'un fardeau pour notre voyage, je lui en trouverais une vraie que j'échangerais avec celle la avant que nous n'atteignons une forge. Je suis sur qu'il ne le verra même pas et puis... "
Avant que le sylvain n'ai fini sa phrase, lui et Vael se levérent d'un bond et tirérent chacun leur arme. Une puanteur sordide autre que celle de l'alccol rance qui provenait du nain leur avait fouetté l'odorat et par la même occassion leur avait signalé la présence d'étre peu recommandable dans le voisinage. Il se rapprochérent du nain, au cas ou, et cherchérent la direction d'ou provenait l'odeur. De leur droite jaillit un énrome troll qui brandissait une masse et leur foncait dessus.


Dernière édition par Goldsword le Mer 23 Déc - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthurius
Maitre du monde (mouhaha)
Maitre du monde (mouhaha)
Arthurius


Messages : 404
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 30
Localisation : derriere toi ...

Role play game Empty
MessageSujet: Re: Role play game   Role play game EmptyMar 22 Déc - 21:40

Le nain, alerté par la subite présence des deux autres, se retourna: " mais putain, c'est pas possible ça !" vocifera le nain, lorqu'il vit le troll leur foncer dessus. " he crétin des alpes !! viens par ici, que je te colle le meme chatiment que tes copains, ahah !! viens manger la bonne pioche de papa Caerglen !!" . Le nain attendait, bien campé, la pioche prete à frapper.
Revenir en haut Aller en bas
vael
Maitre du monde (mouhaha)
Maitre du monde (mouhaha)
vael


Messages : 172
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 30
Localisation : behind my computer screen, baka!

Role play game Empty
MessageSujet: Re: Role play game   Role play game EmptyMar 22 Déc - 22:53

Vael ne pouvais pas vraiment reprocher à l'elfe son petit tour au nain, ayant lui-même envisagé bien pire simplement pour se divertir. Cependant ses pensées furent interrompues par la brusque entrée en scène d'un troll à l'air assez mécontent de la fuite de ses anciens esclaves. Réflechissant vaguement au fait qu'il aurait préféré l'entrée en scène d'un animal comestible (un tiers de lapin sa nourrit pas son homme), il commença à étudier la manière la plus efficaces d'achever ce troll avant même que celui-ci se rendre compte de quoi que ce soit. Laissant ses deux compagnons se faire ramasser à la petite cuiller par le puant verdâtre, il tenta de faire un arc-de-cercle en se camouflant dans les feuillages afin de se retrouver derrière le troll.
Revenir en haut Aller en bas
Arthurius
Maitre du monde (mouhaha)
Maitre du monde (mouhaha)
Arthurius


Messages : 404
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 30
Localisation : derriere toi ...

Role play game Empty
MessageSujet: Re: Role play game   Role play game EmptyMar 22 Déc - 23:06

Caerglen, se trouvait devant le troll, aux cotés de l'elfe. il tenta un geste technique, mais de trop haut niveau pour lui: la pioche arraque son sac, transperce un chiantos qui reste collé à l'outil, passe au dessus de la tete du nain et atterrit dans le bouche du troll, qui avale le chiantos, et recrache la pioche. "zut!" lança le nain. le troll se mit " parler, en direction du groupe, et se mit à rire en pointant du doigt l'elfe. "éhéh mais il devient sympatique le verdatre !" apprécia le nain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Role play game Empty
MessageSujet: Re: Role play game   Role play game Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Role play game
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pays des Trolls :: Forum d'écriture :: Section RP fantasy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser