Le Pays des Trolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pays des Trolls

Voici un forum sur tout ce qui touche au Jeux de Rôles, toutes catégories, avec une préference pour la fantasy.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» RP 2 SG-200
Role play game - Page 2 EmptySam 12 Mar - 20:33 par Goldsword

» New rp, have fun !
Role play game - Page 2 EmptyJeu 10 Mar - 0:55 par vael

» Arsenal (PANDEMIC)
Role play game - Page 2 EmptyMer 8 Déc - 23:39 par LOW59

» FICHE PMC : PANDEMIC
Role play game - Page 2 EmptyMer 1 Déc - 16:03 par LOW59

» RP 1 EXPLORER
Role play game - Page 2 EmptyMar 30 Nov - 1:04 par LOW59

» ALEA RP1 Explorer
Role play game - Page 2 EmptyVen 26 Nov - 0:12 par LOW59

» FICHE PERSO GLaDOS
Role play game - Page 2 EmptyVen 26 Nov - 0:04 par LOW59

» Musique and co
Role play game - Page 2 EmptyMer 3 Nov - 23:56 par Arthurius

» La Taverne de Caerglen le nain ( et de tout ceux qui consomment )
Role play game - Page 2 EmptyLun 1 Nov - 0:33 par LOW59

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Role play game

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
vael
Maitre du monde (mouhaha)
Maitre du monde (mouhaha)
vael


Messages : 172
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 30
Localisation : behind my computer screen, baka!

Role play game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Role play game   Role play game - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 23:12

L'assassin avait réussi à atteindre le dos du troll sans se faire remarquer, mais ne put retenir un soupir d'exaspération en voyant la manœuvre ridicule du nain. Craignant un instant de s'être fait remarqué, il finit par se rendre à l'évidence: un cirque passerait à côté que le troll n'entendrait rien, trop occupé à rire de connivence avec le nain. Profitant de cette distraction, il s'élança et planta d'un geste sûr et précis sa lame au niveau de la nuque du vert....
Revenir en haut Aller en bas
Goldsword
Maitre du monde (mouhaha)
Maitre du monde (mouhaha)
Goldsword


Messages : 605
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 30
Localisation : Nord

Role play game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Role play game   Role play game - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 12:49

Nihel, insensibilisé a la moquerie des nains, s'était plutot interessé a la manoeuvre de son compagnon humain, habile mais oublieuse d'un détail : la peau du dos d'un troll est aussi solide qu'une armure de cuir. Le couteau glissa sur l'épaisse cuirrasse du verdatre et se planta finnallement dans son épaule, moins resistante, ce qui lui arracha un hurlement de douleur.
Furieux, avant même d'essayer de comprendre ce qui s'était passé, le troll balanca un coup de sa massue sur le pauvre nain qui voltigea a trois métre et resta la, sonné mais toujours un sourire au lévre. Profitant que le troll avait enfin découvert son abdomen, partie de son corps la moins protégée, l'elfe jailli avec son sabre vers le coeur de la béte, mais un rocher sur son passage le fit basculer et le sabre se planta finnallement dans le ventre de la béte.
Chutant entre les jambe du monstre, l'elfe eu juste le temps de resortir son sabre en tranchant au passage une partie plus sensible du puant, avant de finir par passer dans son dos dans une roulade. Nihel se releva péniblement pendant que le verdatre poussait un cris de douleur abominable. A coté de lui désormais, il vit Vael avec un sourire sadique qui observait le troll. En se retournant, le sylvain pu contempler le spectacle d'un troll avec le bras gauche pendant, inerte suite au coup de dague qui semblait lui avoir tranché un nerf qui hurlait sa souffrance en se tenant de la main droite son autre... blessure. Sa massue quand a elle gisait a terre non loin, mais le monstre n'en était pas moin dansgeureux, du fait de ses deux longues défenses qu'il tourna d'ailleur vers l'elfe et son voisin.
Revenir en haut Aller en bas
vael
Maitre du monde (mouhaha)
Maitre du monde (mouhaha)
vael


Messages : 172
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 30
Localisation : behind my computer screen, baka!

Role play game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Role play game   Role play game - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 13:13

Vael était particulièrement heureux que son deuxième coup ait mieux réussi que le premier. Un grand sourire aux lèvres ( réel cette fois) il n'en remarqua pas moins que le troll était encore furieux. Conscient qu'il n'arriverait pas à passer encore une fois derrière le troll, il échangea un rapide regard à Nihel en disant dans un souffle:
" Je le distrait! Agit!"
Sur ces mots, il se posta devant le troll et tenta d'attirer son attention:
" Hey, mocheté, tu savais que t'es particulièrement difficile à définir? Déjà que tu empeste, mais en plus je ne saurais pas dire si t'es un mec ou un eunuque!!! ( en référence à sa toute récente émasculation par l'elfe)"
Le troll, particulièrement sensible à ce dernière argument.....
Revenir en haut Aller en bas
Goldsword
Maitre du monde (mouhaha)
Maitre du monde (mouhaha)
Goldsword


Messages : 605
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 30
Localisation : Nord

Role play game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Role play game   Role play game - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 13:19

L'elfe avait une petite idée derriére la téte, il grimpa sur un arbre au dessus de Vael et l'observa en train d'énerver le troll. Celui-ci, trés sensible a la derniére remarque, chargea l'humain. Il fut cependant surpris en pleine course par la chute sur son dos d'une ombre noire tenant un sabre brillant. N'arretant pas sa charge, le troll releva cependant suffisament la téte pour que ses défenses se plante dans l'arbre, ou elles restérent bloquées. Sous le choc, Nihel en avait perdu son sabre, aussi rugit-il a Vael, qui était juste en dessous de la téte du troll : "Maintenant plante lui ta dague dans la gorge, VITE ! Ne le loupe pas !"
Revenir en haut Aller en bas
vael
Maitre du monde (mouhaha)
Maitre du monde (mouhaha)
vael


Messages : 172
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 30
Localisation : behind my computer screen, baka!

Role play game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Role play game   Role play game - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 13:35

Vael avait observer le troll charger avec confiance. Il était lent, l'humain aurait tout le temps de l'éviter. Cependant avant qu'il puisse l'atteindre l'elfe l'avait neutralisé. Vael n'eut pas besoin d'entendre l'elfe lui dire quoi faire pour lui sauter à la gorge. La dague tenue fermement, il la planta profondément dans la gorge découverte du troll. Celui-ci agonisa dans un gargouillis de sang verdâtre avant de mourir. Les défenses bloquées dans un arbre, le troll prit une posture grotesque, mais l'humain ne s'attarda pas la-dessus. Le troll s'était à peine effondré que Vael commençait à le fouiller dans l'espoir de trouver quelque chose qui leur serait utile.
Revenir en haut Aller en bas
Goldsword
Maitre du monde (mouhaha)
Maitre du monde (mouhaha)
Goldsword


Messages : 605
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 30
Localisation : Nord

Role play game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Role play game   Role play game - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 14:41

Nihel redescendit du dos du troll, récupéra son sabre et aida Vael dans sa fouille macabre. Tout deux trouvérent quelques objets interessants : Un arc de niveau 6 avec +4 en agilité, que l'elfe conserva, une dague de niveau 3 avec +1 Agilité et +2 force, que l'humain cacha dans son baluchon en attendant d'avoir le niveau, et un casque de niveau deux avec 20 d'armure et +1 endurance qu'ils conservérent pour le nain. Ils découvrirent aussi un jambon qui semblait commestible et six piéces d'or, que l'homme et l'elfe se partagérent a deux.
"Bon, je suggére de réveiller le nain et de se tailler d'ici en vitesse, s'il y a d'autre trolls dans le secteurs les bruits de combat vont les attirer par ici, remarqua l'elfe. Dirigeons nous vers les montagnes a l'ouest, puis longeons les vers le nord jusqu'a trouver un col pour les franchir, c'est notre meilleure option. Meilleure que de traverser directement les terres des orcs je pense."


Dernière édition par Goldsword le Jeu 24 Déc - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vael
Maitre du monde (mouhaha)
Maitre du monde (mouhaha)
vael


Messages : 172
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 30
Localisation : behind my computer screen, baka!

Role play game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Role play game   Role play game - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 17:30

"Bah, d'une manière ou d'une autre je dois quand même me coltiner un nain, et avec la chance que j'ai les orcs auront fait le déplacement pour faire un petit coucou.... M'enfin fait comme tu le sens, je ne me sens pas l'envie de prendre de décision."
Sur ce Vael donna une violente gifle au nain autant pour se faire plaisir que pour le réveiller. Ne regardant même pas si cela avait marché, il se mit en marche vers la direction que l'elfe avait indiquée comme étant l'ouest.
Revenir en haut Aller en bas
Goldsword
Maitre du monde (mouhaha)
Maitre du monde (mouhaha)
Goldsword


Messages : 605
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 30
Localisation : Nord

Role play game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Role play game   Role play game - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 18:39

Nihel rassembla leurs affaires et effaca les trace du bivouac, puis partit a la suite de Vael. Il marqua un temps d'arret en passant a coté du nain qui était toujours dans les vapeur de ses réves, et décida de l'embarquer tout de méme. Il décida donc de le prendre sur son dos et courut en avant, silencieusement, jusqu'a rattraper Vael.
Celui-ci observa le paquetage de l'elfe avec mépris et résignation, et pris la sacoche contenant ses propres affaires. Tout deux marchaient d'un bon rythme, et pour une fois, dans le silence.
Sur leur droite se leva le soleil, qui de ses rayon illumina les monatgnes a leur gauche, montagnes dont ils se rapprochaient lentement.
Revenir en haut Aller en bas
vael
Maitre du monde (mouhaha)
Maitre du monde (mouhaha)
vael


Messages : 172
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 30
Localisation : behind my computer screen, baka!

Role play game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Role play game   Role play game - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 20:28

La journée passa donc ainsi, avec l'elfe portant le nain et l'humain qui se portait lui-même. Il s'étonnait d'ailleurs de la magnanimité de l'elfe, acceptant de porter un nain! C'est donc particulièrement troublé qu'il avança. Vael espérait seulement que le cadavre du troll leur épargnerait les bêtes sauvages...
Revenir en haut Aller en bas
Arthurius
Maitre du monde (mouhaha)
Maitre du monde (mouhaha)
Arthurius


Messages : 404
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 30
Localisation : derriere toi ...

Role play game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Role play game   Role play game - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 21:05

"huuuu... qu.. hein ?!!? mais qu'es-ce que je fout là !?!" le violent réveil du nain le fit basculer vers l'arriere et s'écrasa sur le sol. le voleur ne put s'empecher de rire. Quand à l'elfe, sa chute fut tellement inatendue qu'il ne put éviter une pierre, qui se mangea en pleine poire, et sur le coup, l'assoma. "par le grand forgeron! c'est quoi ce merdier ?! moi sur le dos d'un elfe ??? une honte... heuresement ya pas de nain ici. hé toi l'voleur, lé ou le troll, et si il est mort, elle est ou ma part de butin ?!" dit-il sans meme faire attantion à l'état de santé de l'elfe, dont il s'en balance completement d'ailleurs.


/HRP

mouhaha le coiffeur passe demain x_x
Revenir en haut Aller en bas
Goldsword
Maitre du monde (mouhaha)
Maitre du monde (mouhaha)
Goldsword


Messages : 605
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 30
Localisation : Nord

Role play game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Role play game   Role play game - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 21:24

L'elfe se releva quelques minutes plus tard. Il avait une énrome bosse au milieu du front et devant ses yeux se déroulait une scéne pour le moin originalle : le nain tournait en rond sur sa honte d'étre portée par un elfe, sur sa colére de ne pas avoir été conscient lors de la mort du troll et sur la disparition de son paquetage devant un Vael hilare qui avait du s'assoir sur une pierre pour ne pas tomber tant son fou-rire était conséquent.
L'elfe, pince sans rire, saisit le paquetage du nain qui était tombé sous lui, étant donné qu'il le tenait avant sa chute, et le balanca sur la tete de son propriétaire. Celui-ci, sonné, se retourna vers le sylvain avec un air mi-enervé mi-interrogatif auquel Nihel répondit ainsi :
"Ton paquetage le voici, tu peux vérifier il y a toutes tes affaires plus un casque qui correspond a ta part du butin du troll. Quand au fait d'étre porté par un elfe, j'ai supposé que tu aurais préféré ca plutot que de rester inconscient a coté du cadavre d'un troll qui a beuglé comme un dément avant de mourir en plein milieu d'un bois, sachant que dans l'heure tu aurais eu droit a des charognard, des trolls et d'autre compagnons gentils autour de toi et que, peut-étre, tu ne te serais jamais réveillé. Et ce a moin que tu ne te sois réveillé dans les geoles trolles sans pacquetage, bien sur."
Puis celui-ci s'assis face a Vael, qui commencait a se ressaisir, et entrepris de ranger son paquetage eparpillé sur le sol pendant que le nain digéré l'information

/hrp moi le coiffeur c'était hier. Pas trop courte la coupe j'espére ? Aprés il va y avoir un groupe facebook "ceux qui regrettent la touffe de clément"...
Revenir en haut Aller en bas
Arthurius
Maitre du monde (mouhaha)
Maitre du monde (mouhaha)
Arthurius


Messages : 404
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 30
Localisation : derriere toi ...

Role play game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Role play game   Role play game - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 21:29

"gnagnagnagna... m'énerve... respecte pas traditions..." rumina le nain, en arriere les bras croisés en train de bouder...
Lorsque le l'elfe eu fini de ranger son pacquetage, le groupe se mit en route, le nain à 15metres devant, parce-qu'il voulait arriver à la mine le plus vite possible, et parce qu'il boudait, et un nain qui boude, ça marche un peu plus vite que la normale.


/HRP

nan il va enlever la moitié, au pire je la garde et je recole xD. mais de toute façon j'en ai un peu marre de cette jungle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Goldsword
Maitre du monde (mouhaha)
Maitre du monde (mouhaha)
Goldsword


Messages : 605
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 30
Localisation : Nord

Role play game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Role play game   Role play game - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 21:47

Nihel fut presque satifait de sa journée. Ils avaient tué un troll, renfrogné le nain dans son silence et en prime bien avancé. Selon lui, dans une semaine ou deux ils auraient atteint un col viable, et le nain serais chez lui dans un mois, avec de la chance.
Preferant eviter de converser avec le nain, l'elfe s'adressa a son compagnon humain :
"Encore quelques heures et la nuit se couchera, et dans ses contré mieux vaux eviter de voyager de nuit. On pourra cependant juger de notre position par les étoiles, et je pense que nous sommes a une dizaine de jours de marche du col de l'Illandazi ou nous pourrons franchir ses montagnes. Prenons garde cependant, nous allons devoir traverser les terres d'une tribu orc. Et nous allons longer les pentes du Gorgerah."
Il annonca cela en frisonnant. Nul homme, nain, elfe, orc, troll ou gobelin n'était revenu du Gorgerah ces sept derniers siécles. Depuis que la tribue d'orc voisine en a pillé les sous sols, le cols lui même haï tout ce qui pense et tue ceux qui se risquent sur son domaine, sur terre ou sous terre. Comment ? Nul n'est revenu pour le dire justement...
Revenir en haut Aller en bas
vael
Maitre du monde (mouhaha)
Maitre du monde (mouhaha)
vael


Messages : 172
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 30
Localisation : behind my computer screen, baka!

Role play game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Role play game   Role play game - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 23:09

Vael acquiesça aux paroles de l'elfe, puis remarquant que le soleil se couchait, déclara qu'ils ferait mieux de s'arrêter. Se fichant comme d'une guigne de l'avis de ses compagnons malgré lui, il s'arréta et commença à ramasserle bois mort qui foisonnait dans les environs. Il fit un feu puis sorti le jambon qu'ils avaient trouvé sur le troll.
"Hey le nain, rends-toi plus utile qu'avec le troll et chasse comme tu l'a fait hier. Nihel, tu es un elfe, donc fait l'elfe et trouve nous des plantes comestibles, on va essayer de se préparer un repas correct. Sur ce, et sans demander son avis au nain essouflé par sa marche rapide, il sortit le chaudron de celui-ci ( mais comment fait-il pour porter un truc pareil??!!) et partit en quête d'un ruisseau. Il revint peu après avec un chaudron plein qu'il mit sur le feu en attendant le retour(?) de ses compagnons.
/HRP
Précisez si l'un de vous ne bouge pas du camps, je me ferai un plaisir de lui foutre ma botte où je pense
Revenir en haut Aller en bas
Goldsword
Maitre du monde (mouhaha)
Maitre du monde (mouhaha)
Goldsword


Messages : 605
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 30
Localisation : Nord

Role play game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Role play game   Role play game - Page 2 EmptyJeu 24 Déc - 0:05

Nihel quand a lui était parti chercher dans plantes comestibles. Il n'eu pas trop de peine a tomber sur du thym et quelques autres plantes aromatiques qu'il fourra dans sa besace, mais rien de bien consistant. Il continua ses recherche, s'éloignant d'avantage du camp, et fini par tomber sur des carottes. Se disant que c'était mieux que rien, il se pencha pour en ramasser mais se figea dans son geste. A quelque distance de lui, sur la droite, des voix dialoguait en language commun.
"Mon roi tien a la capture de ces prisonniers, et nous payerons cher vos guerrier si vous les retrouvez, grogna une voix de troll.
- Nous allons en mettre a leur recherche dés maintenant, mais la plupart de nos hommes assiégent la cité des trois peuples loin au nord, repondit une voix d'orc.
- Bien, faites nous part de vos trouvailles et soyez assurés que nos guerriers arriverons bientot a votre secours, reprit la premiére."
Nihel agrippa d'un coup le tas de carotte et les fourra dans sa besace, avant de s'éloigner le plus rapidement et le plus silencieusement qu'il pu vers le campement, tout en pestant mentalement contre les odeur des plantes qu'il transportait et qui avaient camouflé celle des serviteurs de la nuit. Il arriva, essouflé, prés de Vael qui faisait mijoter son chaudron et lui rapporta la conversation.
"Aussi je propose qu'on retrouve le nain, qu'on efface les traces du campement et que l'on dorme dans un arbre, a l'abri de la vue de nos poursuivant. Pour le repas, il y aura les carottes, et le repas chaud on verra plus tard. On expliquera aussi au nain ce qu'il advient de sa ville, et je crain qu'il ne puisse y retourner avant quelques temps. J'ai peur que nous ne devions le garder avec nous plus longtemps qu'on ne l'imaginait..."
Revenir en haut Aller en bas
vael
Maitre du monde (mouhaha)
Maitre du monde (mouhaha)
vael


Messages : 172
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 30
Localisation : behind my computer screen, baka!

Role play game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Role play game   Role play game - Page 2 EmptyJeu 24 Déc - 0:51

Vael écouta le récit de l'elfe sans broncher.
"Tu vois, je l'avais dit: j'ai la poisse en ce moment... Bah si tu veut de toutes façon le jambon est déja cuit, on le mangera en route."
Sur ces entre-fait, le nain était revenu en grognant et rien dans les mains. Vael ne fit aucun commentaire mais expliqua rapidement la situation pour le nouvel arrivant. Celui-ci pesta quelque chose en rapport avec l'honneur des nains, la honte des elfes et de leurs arbres... Cependant la perspective de se retrouver entouré d'orcs féroces et de trolls revanchards lui passa l'envie de protester trop avant.
"Je le savais que les arbres pouvaient servir à quelque chose" marmonna l'humain, autant pour la cachette qu'ils offraient que pour la déconfiture du nain. Il empaqueta donc rapidement le jambon fumant, puis partit en quête d'arbres assez proches et touffus pour leur permettre une relative cachette et leur donner un moyen de se passer la nourriture. Il finit par trouver un endroit correct et entreprit sans plus attendre de grimper au plus large, l'elfe fit de même avec agilité pour celui d'à côté. Il se rendit compte du problème lorsqu'il vit le nain peiner pour grimper au plus petit. Cependant, las du petit bonhomme particulièrement désagréable et inutile, l'idée ne lui vînt même pas de lui proposer son aide.
Revenir en haut Aller en bas
Goldsword
Maitre du monde (mouhaha)
Maitre du monde (mouhaha)
Goldsword


Messages : 605
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 30
Localisation : Nord

Role play game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Role play game   Role play game - Page 2 EmptyJeu 24 Déc - 0:59

Nihel quand a lui, consterné par la maladresse du nain, redescendit et, reprenant le nain sur son dos aprés moult protestation et marmonnements sur la honte qu'il apportait a sa race, conduisit le montagnard sur une branche capable de supporter son poid, avant de sauter lui meme avec agilité et habitude sur son propre arbre, aprés quoi ils se passérent le jambon qui fut engloutit sur la soirée.
Nihel, au milieu des deux autres, entamma son tour de garde comme la veille, plus a l'écoute cependant, et rapidement les deux autres s'endormirent. L'elfe fut soulagé de constater que dans cette position, le nain dormait sans ronfler.
La nuit passa lentement, et même si quelques groupes d'orc et de troll sillonérent les environ pendant la premiére moitié de la nuit, tout fini par redevenir calme, et quand Nihel réveilla Vael pour que celui-ici prenne son tour de garde, cela faisait longtemps que les ennemis s'étaient éloignés.
Revenir en haut Aller en bas
vael
Maitre du monde (mouhaha)
Maitre du monde (mouhaha)
vael


Messages : 172
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 30
Localisation : behind my computer screen, baka!

Role play game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Role play game   Role play game - Page 2 EmptyJeu 24 Déc - 1:11

Vael prit donc son tour de garde en songeant que décidement, il préferait ne pas confier son sommeil à un nain incappable de se servir de sa pioche. Pour passer le temps, en même temps qu'il guettait le moindre bruit suspect, l'assassin se dit que, sachant écrire, se ne serait pas une mauvaise idée de coucher sur papier un témoignage qui attesterai qu'un elfe avait, un jour, et plusieur fois de suite, attenté à l'honneur d'un nain ( formulation aussi ambigüe que volontaire) tout en cherchant à lui sauver la vie. Il craignait cependant que personne ne le croit. Bah, après tout, cela resterait un passe-temps jusqu'à ce qu'il s'en lasse, tout comme sa bref ( bien que constructif) periode dans la pègre. C'était son caractère de se foutre pas mal de tout, sauf de ce qui était un temps soit peu distrayant, et ce jusqu'à ce que ce ne le soit plus. Il finit donc par se lasser de ses propres pensées, et se mit à scruter le sol comme devait le faire un veilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Goldsword
Maitre du monde (mouhaha)
Maitre du monde (mouhaha)
Goldsword


Messages : 605
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 30
Localisation : Nord

Role play game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Role play game   Role play game - Page 2 EmptyJeu 24 Déc - 13:33

Jour III

Quand Nihel s'éveila une heure plus tard, il avait le dos brisé par le portage de nain de la veille. Il se tourna vers Vael dans l'arbre d'a coté comme pour lui dire quelque chose mais celui-ci lui fit signe de se taire en indiquant le sol en dessous d'eux. Sortant de sa léthargie plus rapidement que la veille, il pu observer et entendre un groupe de trois orc en train de camper précisément a l'endroit ou il campaient la veille, sauf que les orcs, eux, campaient le jour, a l'ombre.
Deux des trois dormaient deja, et le dernier faisait le guet, assis dos contre l'arbre de Vael, son cimeterre dans son fourreau.. Nihel éveilla le nain tout en le forcant au silence, et ensemble, ils échangérent des signes qui finirent par conclure au plan suivant :
1 : Vael descend de son arbre le plus discrétement possible et égorge le guetteur avant qu'il ne donne l'allarme.
2 : Nihel fait pareil et tue l'un des deux autre pendant que Caerglen saute de son arbre planter sa pioche dans le corp du dernier.

Le plan semblait simple même si le nain ne semblait pas enthousiaste a l'idée de sauter d'une branche a trois métre de hautre, soit plus de deux fois sa taille.

HRP : Désolé de t'utiliser a chaque fois, cher Caerglen/Iseltate, mais il faut que le rp avance...


Dernière édition par Goldsword le Mer 17 Fév - 20:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthurius
Maitre du monde (mouhaha)
Maitre du monde (mouhaha)
Arthurius


Messages : 404
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 30
Localisation : derriere toi ...

Role play game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Role play game   Role play game - Page 2 EmptyJeu 24 Déc - 17:16

le nain, deja énervé par le fait qu'on le réveille, que sa ville soit assiégée par des orcs puants, qu'il dorme dans un arbre, qu'il n'ai rien attrapé à la chasse et qu'on lui donne des ordres, cette fois, c'est trop. il doit évacuer sa colere. Ainsi, pendant que les autres égorgent leurs victimes, Caerglen effectue un bond de plus de 4 métres, suivit d'un double salto avant, d'un dégainage de pioche et d'un arrachage de tete d'orc, faisant gicler au passage, toute la cervelle ( soit 100g, je vous l'accorde ) . Le nain se retourna, un sourir carnassier au levres et le reste de la tete de l'orc sous le pied, la pioche plantée dedans.
hé oui, un nain en colere, ça impressionne toujours.

/HRP
pas besoin de tirage dé pour la réussite de la manoeuvre, c'est noel, le nain est en colere, et le coiffeur m'a scalpé ( j'ai les cheveux à peu pres comme cedric -- " enfin au moins comme ça, le gel servira à quelque chose :p )
Revenir en haut Aller en bas
Goldsword
Maitre du monde (mouhaha)
Maitre du monde (mouhaha)
Goldsword


Messages : 605
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 30
Localisation : Nord

Role play game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Role play game   Role play game - Page 2 EmptyJeu 24 Déc - 18:40

Le plan fonctionna de maniére impecable et la fouille commenca. Les orcs n'étaient surement que des débutants, et ne furent récupérés qu'une cotte de maille rouillée a 32 d'armure pour le nain, des jambiéres usées a 12 d'armure pour l'elfe et un coutelas émoussé a 8 degat pour Vael. Furent aussi découvert 12 piéces d'or réparties rapidement entre les membres du groupe.
Rapidement les paquetage furent refait et le groupe se mit en marche toujours vers le nord-ouest-nord, plus lentement pour moins eveiller l'attention du voisinage, la frontiére des terres des orcs n'étant qu'a une ou deux journées de marche.


Dernière édition par Goldsword le Lun 28 Déc - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vael
Maitre du monde (mouhaha)
Maitre du monde (mouhaha)
vael


Messages : 172
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 30
Localisation : behind my computer screen, baka!

Role play game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Role play game   Role play game - Page 2 EmptyJeu 24 Déc - 18:59

Décidément, la journée commençait plutôt bien. De l'orc au matin, éliminé vite fait bien fait, deux trois objets utiles, s'ils n'avaient pas été en plein milieu d'une forêt des plus hostiles avec une bande d'orc sauvages et des trolls enragés à leur trousses, il aurait presque pût s'amuser. En fait, il lui aurait même suffit que le nain se ramasse un joli gadin en sautant sur l'orc, et l'humain aurait eu le sourire aux lèvres toute la journée.C'est donc avec entrain qu'il avança durant cette journée, causant par la même des difficultés au nain pour suivre le rythme (quoique son énervement lui conservait des forces surprenantes).
Revenir en haut Aller en bas
Goldsword
Maitre du monde (mouhaha)
Maitre du monde (mouhaha)
Goldsword


Messages : 605
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 30
Localisation : Nord

Role play game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Role play game   Role play game - Page 2 EmptyJeu 24 Déc - 20:17

La journée s'écoula en longues heures de marches. En début d'éaprés midi-, la compagnie qui la region boisée qui les avait protégée pour se retrouver dans de vastes prairies. Ils obliquérent alors plus franchement vers les contreforts des montagnes, ou il pourrais s'abriter et voir les ennemis de loin, et les atteignirent peut avant la tombée du jour. Ils drésérent un campement de fortune sur une colline d'ou ils avaient vue sur toute la prairie face a eux, et d'ou il pouvait s'abriter dans les premiéres pentes des montagnes dérriéres eux.
Pendant que Vael et Caerglen installait le campement, Nihel partit a la chasse. A un bon kilométre du campement il découvrit un ruisseau bordé de taillis dans lequel s'abreuvait une biche. Il se glissa dans les buissons et, lentement, silencieusement, il se rapprocha de la biche. Quand celle-ci lapercu enfin c'était trop tard, l'elfe lui avait tranché la tête. Prenant l'animal mort sur son épaule, il revint au campement ou ils préparérent le repas en paix, a peine troublés par les hurlements lointain de loups des montagnes.
Revenir en haut Aller en bas
Arthurius
Maitre du monde (mouhaha)
Maitre du monde (mouhaha)
Arthurius


Messages : 404
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 30
Localisation : derriere toi ...

Role play game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Role play game   Role play game - Page 2 EmptyJeu 24 Déc - 21:12

apres le repas, le nain fouilla dans son sac. quand tout à coup... " hein.. mais?! quoi !!!!!! j'ai plus de biere !!!!!! viiiiiiite faut qu'on aille dans une ville pour en acheter !!!!" nihel:" non, nous n'irons pas acheter de l'alcool, et surtout pas dans une ville, les trolls ont deja du faire placarder des avis de recherche pour nous, en graissant la patte de quelques employés scrupuleux."

"bah puisque c'est comme ça, jmen vais! na!" Le nain commença à faire son pacquetage, et se mit en route de nuit, vers la ville la plus proche ( soit une semaine de marche )
Revenir en haut Aller en bas
Goldsword
Maitre du monde (mouhaha)
Maitre du monde (mouhaha)
Goldsword


Messages : 605
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 30
Localisation : Nord

Role play game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Role play game   Role play game - Page 2 EmptyJeu 24 Déc - 21:19

Nihel n'assaya même pas de le retenir. Il regarda Vael qui lui adressait un immense sourire. Il etait consterné pour le nain, qui se dirigeait droit vers la ville des orc. Enfin bref...
Nihel entama soon tour de garde pendant que Vael s'endormait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Role play game - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Role play game   Role play game - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Role play game
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pays des Trolls :: Forum d'écriture :: Section RP fantasy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser