Le Pays des Trolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pays des Trolls

Voici un forum sur tout ce qui touche au Jeux de Rôles, toutes catégories, avec une préference pour la fantasy.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» RP 2 SG-200
La Taverne de Caerglen le nain ( et de tout ceux qui consomment ) - Page 3 EmptySam 12 Mar - 20:33 par Goldsword

» New rp, have fun !
La Taverne de Caerglen le nain ( et de tout ceux qui consomment ) - Page 3 EmptyJeu 10 Mar - 0:55 par vael

» Arsenal (PANDEMIC)
La Taverne de Caerglen le nain ( et de tout ceux qui consomment ) - Page 3 EmptyMer 8 Déc - 23:39 par LOW59

» FICHE PMC : PANDEMIC
La Taverne de Caerglen le nain ( et de tout ceux qui consomment ) - Page 3 EmptyMer 1 Déc - 16:03 par LOW59

» RP 1 EXPLORER
La Taverne de Caerglen le nain ( et de tout ceux qui consomment ) - Page 3 EmptyMar 30 Nov - 1:04 par LOW59

» ALEA RP1 Explorer
La Taverne de Caerglen le nain ( et de tout ceux qui consomment ) - Page 3 EmptyVen 26 Nov - 0:12 par LOW59

» FICHE PERSO GLaDOS
La Taverne de Caerglen le nain ( et de tout ceux qui consomment ) - Page 3 EmptyVen 26 Nov - 0:04 par LOW59

» Musique and co
La Taverne de Caerglen le nain ( et de tout ceux qui consomment ) - Page 3 EmptyMer 3 Nov - 23:56 par Arthurius

» La Taverne de Caerglen le nain ( et de tout ceux qui consomment )
La Taverne de Caerglen le nain ( et de tout ceux qui consomment ) - Page 3 EmptyLun 1 Nov - 0:33 par LOW59

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La Taverne de Caerglen le nain ( et de tout ceux qui consomment )

Aller en bas 
+3
Goldsword
vael
Arthurius
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
vael
Maitre du monde (mouhaha)
Maitre du monde (mouhaha)
vael


Messages : 172
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 30
Localisation : behind my computer screen, baka!

La Taverne de Caerglen le nain ( et de tout ceux qui consomment ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Caerglen le nain ( et de tout ceux qui consomment )   La Taverne de Caerglen le nain ( et de tout ceux qui consomment ) - Page 3 EmptyVen 5 Fév - 22:28

Et j'y ais répondu!
Revenir en haut Aller en bas
Goldsword
Maitre du monde (mouhaha)
Maitre du monde (mouhaha)
Goldsword


Messages : 605
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 30
Localisation : Nord

La Taverne de Caerglen le nain ( et de tout ceux qui consomment ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Caerglen le nain ( et de tout ceux qui consomment )   La Taverne de Caerglen le nain ( et de tout ceux qui consomment ) - Page 3 EmptySam 6 Fév - 17:53

Voila le chapitre deux du livre deux, bonne lecture et désolé pour le style, soigner un résumé d'une histoire si dure a raconter n'est pas facile.
Revenir en haut Aller en bas
vael
Maitre du monde (mouhaha)
Maitre du monde (mouhaha)
vael


Messages : 172
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 30
Localisation : behind my computer screen, baka!

La Taverne de Caerglen le nain ( et de tout ceux qui consomment ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Caerglen le nain ( et de tout ceux qui consomment )   La Taverne de Caerglen le nain ( et de tout ceux qui consomment ) - Page 3 EmptySam 6 Fév - 18:06

Au fait, goldsword, je t'ai déjà envoyé un message perso mais pour être sur que tu reçoive le message, est-ce que tu pourrais faire les réponses du prisonnier à mon intimidation, puis plus tard aux tortures?
Revenir en haut Aller en bas
Goldsword
Maitre du monde (mouhaha)
Maitre du monde (mouhaha)
Goldsword


Messages : 605
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 30
Localisation : Nord

La Taverne de Caerglen le nain ( et de tout ceux qui consomment ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Caerglen le nain ( et de tout ceux qui consomment )   La Taverne de Caerglen le nain ( et de tout ceux qui consomment ) - Page 3 EmptySam 6 Fév - 19:10

C'est fait dans ton post !

Tournée générale pour mon 100éme post sur ce forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
Arthurius
Maitre du monde (mouhaha)
Maitre du monde (mouhaha)
Arthurius


Messages : 404
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 30
Localisation : derriere toi ...

La Taverne de Caerglen le nain ( et de tout ceux qui consomment ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Caerglen le nain ( et de tout ceux qui consomment )   La Taverne de Caerglen le nain ( et de tout ceux qui consomment ) - Page 3 EmptySam 6 Fév - 20:19

lol t'avais 57 posts d'avance ^^ t'aura rien na !!
Revenir en haut Aller en bas
vael
Maitre du monde (mouhaha)
Maitre du monde (mouhaha)
vael


Messages : 172
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 30
Localisation : behind my computer screen, baka!

La Taverne de Caerglen le nain ( et de tout ceux qui consomment ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Caerglen le nain ( et de tout ceux qui consomment )   La Taverne de Caerglen le nain ( et de tout ceux qui consomment ) - Page 3 EmptySam 6 Fév - 20:29

Je te soutiens dans ta rébellion face à cette honteuse tricherie Iseltate!
Revenir en haut Aller en bas
Arthurius
Maitre du monde (mouhaha)
Maitre du monde (mouhaha)
Arthurius


Messages : 404
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 30
Localisation : derriere toi ...

La Taverne de Caerglen le nain ( et de tout ceux qui consomment ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Caerglen le nain ( et de tout ceux qui consomment )   La Taverne de Caerglen le nain ( et de tout ceux qui consomment ) - Page 3 EmptySam 6 Fév - 22:53

c'est parti !!! bataille dans la taverne !!!! j'envoie une choppe vide YAAAHAAA !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vael
Maitre du monde (mouhaha)
Maitre du monde (mouhaha)
vael


Messages : 172
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 30
Localisation : behind my computer screen, baka!

La Taverne de Caerglen le nain ( et de tout ceux qui consomment ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Caerglen le nain ( et de tout ceux qui consomment )   La Taverne de Caerglen le nain ( et de tout ceux qui consomment ) - Page 3 EmptySam 6 Fév - 23:24

Et une cuisse de sanglier maudit rôtie dans la tronche du mj!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Goldsword
Maitre du monde (mouhaha)
Maitre du monde (mouhaha)
Goldsword


Messages : 605
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 30
Localisation : Nord

La Taverne de Caerglen le nain ( et de tout ceux qui consomment ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Caerglen le nain ( et de tout ceux qui consomment )   La Taverne de Caerglen le nain ( et de tout ceux qui consomment ) - Page 3 EmptyDim 7 Fév - 13:30

*Goldsword sorti de la taverne en pestant sur son nez cassé par la chope vide, et claqua la porte derriére lui avec tant de force qu'elle tomba. Peu aprés, mystérieusement, la taverne pris feu et l'incendi se propagea rapidement avant que les occupant ne s'en apercoivent.*
Revenir en haut Aller en bas
vael
Maitre du monde (mouhaha)
Maitre du monde (mouhaha)
vael


Messages : 172
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 30
Localisation : behind my computer screen, baka!

La Taverne de Caerglen le nain ( et de tout ceux qui consomment ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Caerglen le nain ( et de tout ceux qui consomment )   La Taverne de Caerglen le nain ( et de tout ceux qui consomment ) - Page 3 EmptyDim 7 Fév - 16:15

M'en fiche, esquive totale de l'incendie!!!!!

PS: OMG j'ai fait un 95 en jet de torture sur l'assassin... Je crois que j'ai dû être très vexé de m'être fait appelé paria.... lol
Revenir en haut Aller en bas
Goldsword
Maitre du monde (mouhaha)
Maitre du monde (mouhaha)
Goldsword


Messages : 605
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 30
Localisation : Nord

La Taverne de Caerglen le nain ( et de tout ceux qui consomment ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Caerglen le nain ( et de tout ceux qui consomment )   La Taverne de Caerglen le nain ( et de tout ceux qui consomment ) - Page 3 EmptyDim 7 Fév - 20:24

La taverne bientot s'effondra dans son entier et ses restes embrassés consummérent ceux qui avait survécu a l'éboulement. Face aux ruines, l'elfe riait.
Revenir en haut Aller en bas
Arthurius
Maitre du monde (mouhaha)
Maitre du monde (mouhaha)
Arthurius


Messages : 404
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 30
Localisation : derriere toi ...

La Taverne de Caerglen le nain ( et de tout ceux qui consomment ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Caerglen le nain ( et de tout ceux qui consomment )   La Taverne de Caerglen le nain ( et de tout ceux qui consomment ) - Page 3 EmptyDim 7 Fév - 20:28

un nain tavernier c'est ignifugé, et c'est une taverne magique d'abord... tien jte montre: le nain sort un rune avec une choppe gravée dessus, et la frappe de toutes ses forces: 'plop'

une taverne toute neuve poussa tel un champignon d'or dans les schtroumpfs
Revenir en haut Aller en bas
Arthurius
Maitre du monde (mouhaha)
Maitre du monde (mouhaha)
Arthurius


Messages : 404
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 30
Localisation : derriere toi ...

La Taverne de Caerglen le nain ( et de tout ceux qui consomment ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Caerglen le nain ( et de tout ceux qui consomment )   La Taverne de Caerglen le nain ( et de tout ceux qui consomment ) - Page 3 EmptyDim 7 Fév - 22:59

bon pour en revenir à la thermite, j'ai trouvé le pourquoi de l'explosion^^ :

L’aluminothermie est la production de hautes températures — plus de 2 000 °C — par réaction d'oxydo-réduction exothermique d’aluminium en poudre sur divers oxydes métalliques.

L’une des utilisations la plus courante est le soudage des rails de chemin de fer à partir d'un mélange de poudre d'hématite — l’oxyde de fer Fe2O3 — et d'aluminium grâce à la réaction : Fe2O3 + 2 Al → 2 Fe + Al2O3. Ce mélange est fréquemment nommé thermite dans les pays anglo-saxons.

Elle se décompose en deux demi-réactions :

réduction de l’oxyde de fer : Fe2O3 + 6 e- → 2 Fe + 3 O2-
oxydation de l’aluminium : 2 Al + 3 O2- → Al2O3 + 6 e-
Un autre oxydant utilisé est la magnétite, un oxyde de fer noir ou bleu de formule chimique Fe3O4.

La thermite est aussi utilisée sous forme de "nanothermite" comme carburant pour fusées, ou explosifs



donc en gros j'ai fait sauter du carburant de fusée (coté marrant) grace à une réaction d'oxydoréduction (coté révisions)
qui veux venir réviser avec moi Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
vael
Maitre du monde (mouhaha)
Maitre du monde (mouhaha)
vael


Messages : 172
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 30
Localisation : behind my computer screen, baka!

La Taverne de Caerglen le nain ( et de tout ceux qui consomment ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Caerglen le nain ( et de tout ceux qui consomment )   La Taverne de Caerglen le nain ( et de tout ceux qui consomment ) - Page 3 EmptyLun 8 Fév - 1:54

Pitié, c'est enfin les vacances, je profite enfin de mes grasses mat' à volonté et de la ps3, tu crois que j'ai envie de repenser aux cours de physique? pfffff tu parles..... D'un autre côté le tp de vendredi je l'ai bien réussi!
Revenir en haut Aller en bas
Goldsword
Maitre du monde (mouhaha)
Maitre du monde (mouhaha)
Goldsword


Messages : 605
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 30
Localisation : Nord

La Taverne de Caerglen le nain ( et de tout ceux qui consomment ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Caerglen le nain ( et de tout ceux qui consomment )   La Taverne de Caerglen le nain ( et de tout ceux qui consomment ) - Page 3 EmptyLun 8 Fév - 13:14

Vive les vacances, c'est justement l'occassion de faire de la chimie amusante.
Revenir en haut Aller en bas
Arthurius
Maitre du monde (mouhaha)
Maitre du monde (mouhaha)
Arthurius


Messages : 404
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 30
Localisation : derriere toi ...

La Taverne de Caerglen le nain ( et de tout ceux qui consomment ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Caerglen le nain ( et de tout ceux qui consomment )   La Taverne de Caerglen le nain ( et de tout ceux qui consomment ) - Page 3 EmptyLun 8 Fév - 20:40

chimie amusante en effet, j'ai recommencé et à bien y penser c'était pas vraiment une explosion, mais un gros pchitt suivit d'un souffle assez fort pour pulvériser un pot en terre, ce qu iest deja pas mal (le pot fait 4cm d'épaisseur), je pense que je vais essayer en melangant un peu de poudre noire avec. si demain je suis pas sur le forum, et que j'ai pas envoyé de sms à vincent pour lui dire pourquoi, bah vous comprendrez la cause. mais je vais prendre des précautions, je mettrai une meche lente
Revenir en haut Aller en bas
vael
Maitre du monde (mouhaha)
Maitre du monde (mouhaha)
vael


Messages : 172
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 30
Localisation : behind my computer screen, baka!

La Taverne de Caerglen le nain ( et de tout ceux qui consomment ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Caerglen le nain ( et de tout ceux qui consomment )   La Taverne de Caerglen le nain ( et de tout ceux qui consomment ) - Page 3 EmptyLun 8 Fév - 21:50

"toutoutoutoutoutoutoutou"
*musique d'enterrement*
Ainsi se termina la vie si mouvementée de Clément, savant fou en herbe, destructeur de pots de fleurs et fan de patators en tous genres...
"toutoutoutoutoutoutoutou"
*re-musique d'enterrement*

PS: tu veux que j'engage des pleureuses aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Arthurius
Maitre du monde (mouhaha)
Maitre du monde (mouhaha)
Arthurius


Messages : 404
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 30
Localisation : derriere toi ...

La Taverne de Caerglen le nain ( et de tout ceux qui consomment ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Caerglen le nain ( et de tout ceux qui consomment )   La Taverne de Caerglen le nain ( et de tout ceux qui consomment ) - Page 3 EmptyLun 8 Fév - 22:14

nan pas besoin, de toute façon jveux me faire cramer quand je serais mort, donc pas besoin de m'enterrer. et mes cendre je les ferait tranformer en diamant (bah oui jme la pete). au minimum je me ferais embaumer à l'égyptienne, on m'innumera avec une bonne vieille malédiction et le viendrai la nuit pour vous siroter la cervelle avec un paille.
Revenir en haut Aller en bas
vael
Maitre du monde (mouhaha)
Maitre du monde (mouhaha)
vael


Messages : 172
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 30
Localisation : behind my computer screen, baka!

La Taverne de Caerglen le nain ( et de tout ceux qui consomment ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Caerglen le nain ( et de tout ceux qui consomment )   La Taverne de Caerglen le nain ( et de tout ceux qui consomment ) - Page 3 EmptyMar 9 Fév - 1:08

T'empruntera celle à Hellsing, en argent. Ah oui et au fait, je me fout totalement de ce qu'on fera de mon corps quand je clamserai, de toute façon je serai déjà morte.
Revenir en haut Aller en bas
Goldsword
Maitre du monde (mouhaha)
Maitre du monde (mouhaha)
Goldsword


Messages : 605
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 30
Localisation : Nord

La Taverne de Caerglen le nain ( et de tout ceux qui consomment ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Caerglen le nain ( et de tout ceux qui consomment )   La Taverne de Caerglen le nain ( et de tout ceux qui consomment ) - Page 3 EmptyMar 9 Fév - 12:45

Discution au combien égayante.
Sache que la combustion de la thermite atteint a elle seule les 2500 degrés. Avec un peu de poudre, dans un four avec une surpression d'oxygéne, tu pourrais les faires tes diamants avec ca.
Revenir en haut Aller en bas
Goldsword
Maitre du monde (mouhaha)
Maitre du monde (mouhaha)
Goldsword


Messages : 605
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 30
Localisation : Nord

La Taverne de Caerglen le nain ( et de tout ceux qui consomment ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Caerglen le nain ( et de tout ceux qui consomment )   La Taverne de Caerglen le nain ( et de tout ceux qui consomment ) - Page 3 EmptyMar 9 Fév - 13:10

J'adore mon combat, j'ai eu les Six et je me suis pris 5 de dégats alors que j'avais 6 de vie...
C'était juste...
Revenir en haut Aller en bas
Arthurius
Maitre du monde (mouhaha)
Maitre du monde (mouhaha)
Arthurius


Messages : 404
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 30
Localisation : derriere toi ...

La Taverne de Caerglen le nain ( et de tout ceux qui consomment ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Caerglen le nain ( et de tout ceux qui consomment )   La Taverne de Caerglen le nain ( et de tout ceux qui consomment ) - Page 3 EmptyMar 9 Fév - 21:26

les diamant c'est au moins 3000°C, sans compter la pression. au fait tant que je suis dans les réaction chimiques, bah j'ai testé la thermite avec la poudre (heuresement que je suis sortit du hangar), et ya un des projections de métal en fusion jusque sur les parois. et pour continuer sur les cristalisations d'alun, ça ma tellement cassé les noix que j'ai mit du gel hydroalcoolique dedans. et Ô miracle, j'ai eu précipité, blanc (un peu comme la 'peau' sur la lait, quand on le fait bouillir), collant et gluant. j'y ai mit le feu, dommage sa fait que noircir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
vael
Maitre du monde (mouhaha)
Maitre du monde (mouhaha)
vael


Messages : 172
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 30
Localisation : behind my computer screen, baka!

La Taverne de Caerglen le nain ( et de tout ceux qui consomment ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Caerglen le nain ( et de tout ceux qui consomment )   La Taverne de Caerglen le nain ( et de tout ceux qui consomment ) - Page 3 EmptyMer 10 Fév - 22:15

Mouais... Pendant les vacances y a des gens qui font cramer leurs maison à coup d'expériences foireuses..... Bah moi je préfère me cramer la cervelle à coup de jeux vidéo, au moins y a pas de dommages collatéraux...
ps: contrairement à ce que vous pensez certainement il ne s'agit pas d'assassin's creed!
Revenir en haut Aller en bas
Arthurius
Maitre du monde (mouhaha)
Maitre du monde (mouhaha)
Arthurius


Messages : 404
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 30
Localisation : derriere toi ...

La Taverne de Caerglen le nain ( et de tout ceux qui consomment ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Caerglen le nain ( et de tout ceux qui consomment )   La Taverne de Caerglen le nain ( et de tout ceux qui consomment ) - Page 3 EmptyMer 10 Fév - 22:33

bah ça doit etre cod alors ^^ et je fait pas mes expériences dans mon logis, mais dans un vieil entrepot désafecté
Revenir en haut Aller en bas
vael
Maitre du monde (mouhaha)
Maitre du monde (mouhaha)
vael


Messages : 172
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 30
Localisation : behind my computer screen, baka!

La Taverne de Caerglen le nain ( et de tout ceux qui consomment ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Caerglen le nain ( et de tout ceux qui consomment )   La Taverne de Caerglen le nain ( et de tout ceux qui consomment ) - Page 3 EmptyJeu 11 Fév - 1:09

Oo non a vrai dire je me suis remise à ff12 et je fais les contrats de chasses (vu que j'ai terminé l'histoire) j'en suis déjà à 80h de jeux et j'ai à peine fais la première moitié des contrats...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Taverne de Caerglen le nain ( et de tout ceux qui consomment ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Caerglen le nain ( et de tout ceux qui consomment )   La Taverne de Caerglen le nain ( et de tout ceux qui consomment ) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Taverne de Caerglen le nain ( et de tout ceux qui consomment )
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» La carte de la taverne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pays des Trolls :: Taverne :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser