Le Pays des Trolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pays des Trolls

Voici un forum sur tout ce qui touche au Jeux de Rôles, toutes catégories, avec une préference pour la fantasy.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» RP 2 SG-200
La Taverne de Caerglen le nain ( et de tout ceux qui consomment ) - Page 6 EmptySam 12 Mar - 20:33 par Goldsword

» New rp, have fun !
La Taverne de Caerglen le nain ( et de tout ceux qui consomment ) - Page 6 EmptyJeu 10 Mar - 0:55 par vael

» Arsenal (PANDEMIC)
La Taverne de Caerglen le nain ( et de tout ceux qui consomment ) - Page 6 EmptyMer 8 Déc - 23:39 par LOW59

» FICHE PMC : PANDEMIC
La Taverne de Caerglen le nain ( et de tout ceux qui consomment ) - Page 6 EmptyMer 1 Déc - 16:03 par LOW59

» RP 1 EXPLORER
La Taverne de Caerglen le nain ( et de tout ceux qui consomment ) - Page 6 EmptyMar 30 Nov - 1:04 par LOW59

» ALEA RP1 Explorer
La Taverne de Caerglen le nain ( et de tout ceux qui consomment ) - Page 6 EmptyVen 26 Nov - 0:12 par LOW59

» FICHE PERSO GLaDOS
La Taverne de Caerglen le nain ( et de tout ceux qui consomment ) - Page 6 EmptyVen 26 Nov - 0:04 par LOW59

» Musique and co
La Taverne de Caerglen le nain ( et de tout ceux qui consomment ) - Page 6 EmptyMer 3 Nov - 23:56 par Arthurius

» La Taverne de Caerglen le nain ( et de tout ceux qui consomment )
La Taverne de Caerglen le nain ( et de tout ceux qui consomment ) - Page 6 EmptyLun 1 Nov - 0:33 par LOW59

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La Taverne de Caerglen le nain ( et de tout ceux qui consomment )

Aller en bas 
+3
Goldsword
vael
Arthurius
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Goldsword
Maitre du monde (mouhaha)
Maitre du monde (mouhaha)
Goldsword


Messages : 605
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 30
Localisation : Nord

La Taverne de Caerglen le nain ( et de tout ceux qui consomment ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Caerglen le nain ( et de tout ceux qui consomment )   La Taverne de Caerglen le nain ( et de tout ceux qui consomment ) - Page 6 EmptySam 4 Sep - 21:54

T'as son tél, tu t'arrange.
Revenir en haut Aller en bas
Arthurius
Maitre du monde (mouhaha)
Maitre du monde (mouhaha)
Arthurius


Messages : 404
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 30
Localisation : derriere toi ...

La Taverne de Caerglen le nain ( et de tout ceux qui consomment ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Caerglen le nain ( et de tout ceux qui consomment )   La Taverne de Caerglen le nain ( et de tout ceux qui consomment ) - Page 6 EmptyDim 5 Sep - 0:20

c'est compliqué. elle se prend pour une déesse, et moi (selon elle) je suis un hérétique porteur de mort qui se dresse devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Goldsword
Maitre du monde (mouhaha)
Maitre du monde (mouhaha)
Goldsword


Messages : 605
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 30
Localisation : Nord

La Taverne de Caerglen le nain ( et de tout ceux qui consomment ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Caerglen le nain ( et de tout ceux qui consomment )   La Taverne de Caerglen le nain ( et de tout ceux qui consomment ) - Page 6 EmptyDim 5 Sep - 11:15

Pas mal, faut admettre. Moi elle me parle Japonais a 2h30 du mat...
Revenir en haut Aller en bas
Lyllyn
Nain posteur
Nain posteur



Messages : 338
Date d'inscription : 12/09/2010

La Taverne de Caerglen le nain ( et de tout ceux qui consomment ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Caerglen le nain ( et de tout ceux qui consomment )   La Taverne de Caerglen le nain ( et de tout ceux qui consomment ) - Page 6 EmptyDim 12 Sep - 22:59

Bonjour...
Je suis nouveau sur ce forum, je viens d'un forum que je ne nommerai pas ou j'ai croisé(entre autre...)Arthurius...
Revenir en haut Aller en bas
Goldsword
Maitre du monde (mouhaha)
Maitre du monde (mouhaha)
Goldsword


Messages : 605
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 30
Localisation : Nord

La Taverne de Caerglen le nain ( et de tout ceux qui consomment ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Caerglen le nain ( et de tout ceux qui consomment )   La Taverne de Caerglen le nain ( et de tout ceux qui consomment ) - Page 6 EmptyLun 13 Sep - 21:00

Salut victor, c'est moi magraen (au cas ou) bienvenue ici, dans la taverne dont le propriétaire est Arthurius (caerglen).
Revenir en haut Aller en bas
Lyllyn
Nain posteur
Nain posteur



Messages : 338
Date d'inscription : 12/09/2010

La Taverne de Caerglen le nain ( et de tout ceux qui consomment ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Caerglen le nain ( et de tout ceux qui consomment )   La Taverne de Caerglen le nain ( et de tout ceux qui consomment ) - Page 6 EmptyLun 13 Sep - 21:36

Je le savais mais merci de l'accueil...
Revenir en haut Aller en bas
vael
Maitre du monde (mouhaha)
Maitre du monde (mouhaha)
vael


Messages : 172
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 30
Localisation : behind my computer screen, baka!

La Taverne de Caerglen le nain ( et de tout ceux qui consomment ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Caerglen le nain ( et de tout ceux qui consomment )   La Taverne de Caerglen le nain ( et de tout ceux qui consomment ) - Page 6 EmptyLun 13 Sep - 22:02

2 choses:
-Bienvenue à Lyllyn, je t'invite à quitter cet endroit mal fréquenté pour te rendre vite fait bien fait sur la partie RP de ce forum (mon domaine, mon royaume, mon empire, Ma Loi), sous peine de connaitre tous les affres de la mort la plus terrible.

-Aux deux hérétiques ignares et ingrats, je vous épargnerai, vous et vos sinistres tronches de cake farci brûlé au soleil de Tanaris, simplement parce que vos remarques ont fait frémir légèrement les muscles de ma mâchoire pour esquisser un semblant de sourire. Cependant, soyez certain qu'un nouvel affront m'amènerait à déchainer les hordes de démons et d'anges déchus à mes ordres sur vos traces, avec pour unique ordre de vous faire regretter par tous les moyens que l'imagination débordante dont je les dote saura inventer... Hikt rel'sahj fergtom kjuythgil inj gtur'esfr hgtanen! Luvinia edvr btuyk difjuh nimquar!!! Demo, manga ha matteiru ne! Sore kara, mata ne?

*Can't you see it's over, because you're the God of a shrinking universe..."
Revenir en haut Aller en bas
Lyllyn
Nain posteur
Nain posteur



Messages : 338
Date d'inscription : 12/09/2010

La Taverne de Caerglen le nain ( et de tout ceux qui consomment ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Caerglen le nain ( et de tout ceux qui consomment )   La Taverne de Caerglen le nain ( et de tout ceux qui consomment ) - Page 6 EmptyLun 13 Sep - 22:15

J'ai un peu peur la, tu fais du second degré j'espère?
Est qu'il y'a un rp en cours ou bientôt lancé?
Revenir en haut Aller en bas
vael
Maitre du monde (mouhaha)
Maitre du monde (mouhaha)
vael


Messages : 172
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 30
Localisation : behind my computer screen, baka!

La Taverne de Caerglen le nain ( et de tout ceux qui consomment ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Caerglen le nain ( et de tout ceux qui consomment )   La Taverne de Caerglen le nain ( et de tout ceux qui consomment ) - Page 6 EmptyLun 13 Sep - 22:38

Ne t'inquiète pas, du moment que tu me fais des sacrifices de temps en temps et que tu respecte bien le fuhytr ekn Luvinia, y aura aucun problème. Quant au RP, le 1 est en stand by en ce moment je ne sais pas quand il reprendra, et pour le 4 que je suis sensée masteriser, j'attends toujours que Goldy me fournisse toutes les infos nécessaire à un scénario étoffé et à un monde que je puisse rendre vivant et interactif
Revenir en haut Aller en bas
Goldsword
Maitre du monde (mouhaha)
Maitre du monde (mouhaha)
Goldsword


Messages : 605
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 30
Localisation : Nord

La Taverne de Caerglen le nain ( et de tout ceux qui consomment ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Caerglen le nain ( et de tout ceux qui consomment )   La Taverne de Caerglen le nain ( et de tout ceux qui consomment ) - Page 6 EmptyLun 13 Sep - 22:46

Petites précision pour le nouveau, je suis bien le proprio de ce fofo, c'est juste que arthurius est maitre des tavernes et vael des rp. Et moi du tout et possesseur du monde de jeu...
Le RP 4 sera lancé demain, le temps que j'ai plus de dm de maths a faire.
Les sections piraterie et médiéval seront ouvertes demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
Lyllyn
Nain posteur
Nain posteur



Messages : 338
Date d'inscription : 12/09/2010

La Taverne de Caerglen le nain ( et de tout ceux qui consomment ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Caerglen le nain ( et de tout ceux qui consomment )   La Taverne de Caerglen le nain ( et de tout ceux qui consomment ) - Page 6 EmptyMar 14 Sep - 20:06

Je n'ai vu nulle part le"random" ou se trouve-t-il?
Revenir en haut Aller en bas
Goldsword
Maitre du monde (mouhaha)
Maitre du monde (mouhaha)
Goldsword


Messages : 605
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 30
Localisation : Nord

La Taverne de Caerglen le nain ( et de tout ceux qui consomment ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Caerglen le nain ( et de tout ceux qui consomment )   La Taverne de Caerglen le nain ( et de tout ceux qui consomment ) - Page 6 EmptyMar 14 Sep - 20:14

C'est un codage
Code:
[rand]1,100[/rand]
Tu tape ca et ca te fait un jet entre 1 et 100.
Revenir en haut Aller en bas
Lyllyn
Nain posteur
Nain posteur



Messages : 338
Date d'inscription : 12/09/2010

La Taverne de Caerglen le nain ( et de tout ceux qui consomment ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Caerglen le nain ( et de tout ceux qui consomment )   La Taverne de Caerglen le nain ( et de tout ceux qui consomment ) - Page 6 EmptyMar 14 Sep - 20:23

Nombre aléatoire (1,100) :
91
et c'est pour les combats uniquement?
Revenir en haut Aller en bas
Goldsword
Maitre du monde (mouhaha)
Maitre du monde (mouhaha)
Goldsword


Messages : 605
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 30
Localisation : Nord

La Taverne de Caerglen le nain ( et de tout ceux qui consomment ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Caerglen le nain ( et de tout ceux qui consomment )   La Taverne de Caerglen le nain ( et de tout ceux qui consomment ) - Page 6 EmptyMar 14 Sep - 20:26

On s'en sert principalement pour les combats mais ca peut servir pour toute tentative d'action particulière (artisanat, etc...)
Par contre, une édition change la valeur, celle-ci n'étant pas prévisible, le conditionnel est de rigueur avec ces actions, et mieux vaut ne pas compter sur le résultat...
Une intense réflexion est en cours pour corriger ce désagrément...
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Bouse de troll
Bouse de troll



Messages : 29
Date d'inscription : 21/05/2010
Age : 30

La Taverne de Caerglen le nain ( et de tout ceux qui consomment ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Caerglen le nain ( et de tout ceux qui consomment )   La Taverne de Caerglen le nain ( et de tout ceux qui consomment ) - Page 6 EmptyMar 14 Sep - 21:53

Bienvenue parmi nous, lyllyn, je suis ravi de ne plus être "le bleu" de ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
Goldsword
Maitre du monde (mouhaha)
Maitre du monde (mouhaha)
Goldsword


Messages : 605
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 30
Localisation : Nord

La Taverne de Caerglen le nain ( et de tout ceux qui consomment ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Caerglen le nain ( et de tout ceux qui consomment )   La Taverne de Caerglen le nain ( et de tout ceux qui consomment ) - Page 6 EmptyVen 17 Sep - 23:35

Vael, t'a invité des amis ?
Non, je dit ca parce qu'on a régulièrement un "invité" dont l'adresse IP est au Japon...
Revenir en haut Aller en bas
Lyllyn
Nain posteur
Nain posteur



Messages : 338
Date d'inscription : 12/09/2010

La Taverne de Caerglen le nain ( et de tout ceux qui consomment ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Caerglen le nain ( et de tout ceux qui consomment )   La Taverne de Caerglen le nain ( et de tout ceux qui consomment ) - Page 6 EmptyVen 17 Sep - 23:48

Merlin a écrit:
Bienvenue parmi nous, lyllyn, je suis ravi de ne plus être "le bleu" de ce forum...
J'ai plus de message que toi en un seul jour^^
*baisse les yeux*
Non je suis pas un floodeur
Revenir en haut Aller en bas
LOW59
Big brother (Moscow's eye)
Big brother (Moscow's eye)
LOW59


Messages : 289
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 41
Localisation : Basin City

La Taverne de Caerglen le nain ( et de tout ceux qui consomment ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Caerglen le nain ( et de tout ceux qui consomment )   La Taverne de Caerglen le nain ( et de tout ceux qui consomment ) - Page 6 EmptySam 18 Sep - 10:55

euh ... Merlin je crois que tu m'as dépassé .....

PS (il faut que j'aille me faire hara-kiri ... j'ai failli .... je suis une fois de plus mort ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Goldsword
Maitre du monde (mouhaha)
Maitre du monde (mouhaha)
Goldsword


Messages : 605
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 30
Localisation : Nord

La Taverne de Caerglen le nain ( et de tout ceux qui consomment ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Caerglen le nain ( et de tout ceux qui consomment )   La Taverne de Caerglen le nain ( et de tout ceux qui consomment ) - Page 6 EmptySam 18 Sep - 12:03

???
Revenir en haut Aller en bas
LOW59
Big brother (Moscow's eye)
Big brother (Moscow's eye)
LOW59


Messages : 289
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 41
Localisation : Basin City

La Taverne de Caerglen le nain ( et de tout ceux qui consomment ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Caerglen le nain ( et de tout ceux qui consomment )   La Taverne de Caerglen le nain ( et de tout ceux qui consomment ) - Page 6 EmptySam 18 Sep - 12:35

pour goldie

quand j'avais écrit ce messag je avais moins de post que merlin or je suis le plus "vieux " parmi kevin lyllyn et merlin ...
t'as pigeon ??
Revenir en haut Aller en bas
Lyllyn
Nain posteur
Nain posteur



Messages : 338
Date d'inscription : 12/09/2010

La Taverne de Caerglen le nain ( et de tout ceux qui consomment ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Caerglen le nain ( et de tout ceux qui consomment )   La Taverne de Caerglen le nain ( et de tout ceux qui consomment ) - Page 6 EmptySam 18 Sep - 12:38

J'ai toujours plus de message que toi^^
Limitdex semble abandonner l'idée de prendre la section Far-West, on doit passer par les votes quand même ou je peux commencer à penser aux systéme de points et autre?
Revenir en haut Aller en bas
LOW59
Big brother (Moscow's eye)
Big brother (Moscow's eye)
LOW59


Messages : 289
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 41
Localisation : Basin City

La Taverne de Caerglen le nain ( et de tout ceux qui consomment ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Caerglen le nain ( et de tout ceux qui consomment )   La Taverne de Caerglen le nain ( et de tout ceux qui consomment ) - Page 6 EmptySam 18 Sep - 12:41

euh pour moi tu es le plus propre à faire ce genre de travail donc je dirais que raisonnablement tu peux commencer à faire ce système de points ... mais envoie un message à Goldie au cas où ...

PS je te rattape
Revenir en haut Aller en bas
Lyllyn
Nain posteur
Nain posteur



Messages : 338
Date d'inscription : 12/09/2010

La Taverne de Caerglen le nain ( et de tout ceux qui consomment ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Caerglen le nain ( et de tout ceux qui consomment )   La Taverne de Caerglen le nain ( et de tout ceux qui consomment ) - Page 6 EmptySam 18 Sep - 12:44

ok, on verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
LOW59
Big brother (Moscow's eye)
Big brother (Moscow's eye)
LOW59


Messages : 289
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 41
Localisation : Basin City

La Taverne de Caerglen le nain ( et de tout ceux qui consomment ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Caerglen le nain ( et de tout ceux qui consomment )   La Taverne de Caerglen le nain ( et de tout ceux qui consomment ) - Page 6 EmptySam 18 Sep - 12:48

dans tous les cas tu posts plus vite que ton ombre
Revenir en haut Aller en bas
Lyllyn
Nain posteur
Nain posteur



Messages : 338
Date d'inscription : 12/09/2010

La Taverne de Caerglen le nain ( et de tout ceux qui consomment ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Caerglen le nain ( et de tout ceux qui consomment )   La Taverne de Caerglen le nain ( et de tout ceux qui consomment ) - Page 6 EmptySam 18 Sep - 12:49

Ca existe les ombres de forumeurs? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Taverne de Caerglen le nain ( et de tout ceux qui consomment ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne de Caerglen le nain ( et de tout ceux qui consomment )   La Taverne de Caerglen le nain ( et de tout ceux qui consomment ) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Taverne de Caerglen le nain ( et de tout ceux qui consomment )
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» La carte de la taverne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pays des Trolls :: Taverne :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser