Le Pays des Trolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pays des Trolls

Voici un forum sur tout ce qui touche au Jeux de Rôles, toutes catégories, avec une préference pour la fantasy.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
    Derniers sujets
    » RP 2 SG-200
    [Amérique]Tumbleweed EmptySam 12 Mar - 20:33 par Goldsword

    » New rp, have fun !
    [Amérique]Tumbleweed EmptyJeu 10 Mar - 0:55 par vael

    » Arsenal (PANDEMIC)
    [Amérique]Tumbleweed EmptyMer 8 Déc - 23:39 par LOW59

    » FICHE PMC : PANDEMIC
    [Amérique]Tumbleweed EmptyMer 1 Déc - 16:03 par LOW59

    » RP 1 EXPLORER
    [Amérique]Tumbleweed EmptyMar 30 Nov - 1:04 par LOW59

    » ALEA RP1 Explorer
    [Amérique]Tumbleweed EmptyVen 26 Nov - 0:12 par LOW59

    » FICHE PERSO GLaDOS
    [Amérique]Tumbleweed EmptyVen 26 Nov - 0:04 par LOW59

    » Musique and co
    [Amérique]Tumbleweed EmptyMer 3 Nov - 23:56 par Arthurius

    » La Taverne de Caerglen le nain ( et de tout ceux qui consomment )
    [Amérique]Tumbleweed EmptyLun 1 Nov - 0:33 par LOW59

    Rechercher
     
     

    Résultats par :
     
    Rechercher Recherche avancée
    Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

     

     [Amérique]Tumbleweed

    Aller en bas 
    2 participants
    AuteurMessage
    Lyllyn
    Nain posteur
    Nain posteur



    Messages : 338
    Date d'inscription : 12/09/2010

    [Amérique]Tumbleweed Empty
    MessageSujet: [Amérique]Tumbleweed   [Amérique]Tumbleweed EmptyMer 22 Sep - 21:56

    Cette ville est occupé uniquement par des bandits, les chasseurs de trésor, sur l'église une inscription étrange"Le diable est dans la bête" pas de chemin de fer ici, un vieux manoir abandonné se détache du reste de la ville, les autres batiments sont en ruine, pour exploiter cette ville il faudrait chasser les bandits....
    Revenir en haut Aller en bas
    Goldsword
    Maitre du monde (mouhaha)
    Maitre du monde (mouhaha)
    Goldsword


    Messages : 605
    Date d'inscription : 06/08/2008
    Age : 30
    Localisation : Nord

    [Amérique]Tumbleweed Empty
    MessageSujet: Re: [Amérique]Tumbleweed   [Amérique]Tumbleweed EmptyDim 26 Sep - 21:27

    Et pour chasser les bandits il faudrait en chasse leur chef, le cherokee Arnag J'eana.
    Recherché par les autorités tant mexicaines qu'américaines, celles-ci hésitent encore a s'attaquer au gang de J'eana, et a fortiori encore davantage a leur ville, repaire du banditisme sous leur domination, havre de paix loin de toute justice...
    Revenir en haut Aller en bas
    Lyllyn
    Nain posteur
    Nain posteur



    Messages : 338
    Date d'inscription : 12/09/2010

    [Amérique]Tumbleweed Empty
    MessageSujet: Re: [Amérique]Tumbleweed   [Amérique]Tumbleweed EmptyDim 26 Sep - 21:47

    Trois hommes arrivèrent dans la ville, ils étaient mal rasé, l'un avaient de long cheveux roux et les yeux bleus, il semblait en colère, le deuxième était chauve, il avait une énorme cicatrice sur la joue gauche, et ses yeux étaient rempli de haine, le troisiéme lui avait les yeux vert, les cheveux blonds, il chiquait du tabac, leurs noms étaient(dans l'ordre) Juan, Pedro et Pablo....
    Ils entrèrent dans le saloon vers le chef indien.
    "Qui êtes vous?
    -Vous êtes bien Arnag J'eana?
    -Oui c'est moi, pourquoi?
    -Vous savez que vous valez très cher? nous allons vous avoir
    Il rigola plusieurs minutes
    -Haha, excusez-moi je n'ai pas pu m'empecher, tout les shérifs ont essayés en vain, et vous croyez que vous allez réussir?
    Aussitôt cinq de ses hommes de main avancérent vers les trois pauvres hommes



    Voila, à toi la suite^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Goldsword
    Maitre du monde (mouhaha)
    Maitre du monde (mouhaha)
    Goldsword


    Messages : 605
    Date d'inscription : 06/08/2008
    Age : 30
    Localisation : Nord

    [Amérique]Tumbleweed Empty
    MessageSujet: Re: [Amérique]Tumbleweed   [Amérique]Tumbleweed EmptyDim 26 Sep - 21:51

    Immédiatement, les trois hommes dégainèrent leurs armes. Pendant ce temps, Arnag avait déjà bondit derrière le comptoir.
    Les trois chasseurs de primes tirèrent alors sur les hommes de mains
    Nombre aléatoire (1,100) :
    72
    Qui répliquèrent aussitôt avec leurs propres armes.
    Nombre aléatoire (1,100) :
    42
    La bataille était entamée et les trois intrus s'étaient réfugiés dans un angle, derrière une table, pendant que rappliquaient une dizaines d'hommes de l'indien, qui lui même avait pris un fusil...
    Revenir en haut Aller en bas
    Lyllyn
    Nain posteur
    Nain posteur



    Messages : 338
    Date d'inscription : 12/09/2010

    [Amérique]Tumbleweed Empty
    MessageSujet: Re: [Amérique]Tumbleweed   [Amérique]Tumbleweed EmptyDim 26 Sep - 21:59

    Sam avait entendu dire qu'en Amérique se trouvait une ville ou les bandits faisaient la loi, il se décida à y aller.
    Quand il arriva, il remarqua que des hommes entrérent dans le saloon, suivi aussitôt de coup de feu, il entra et vit le chef de bande derriére le comptoir, ainsi que trois de ses hommes à terre, sans chercher à comprendre il tira sur les trois hommes cachés dans un angle derrière une des tables.
    Nombre aléatoire (1,100) :
    55
    Revenir en haut Aller en bas
    Goldsword
    Maitre du monde (mouhaha)
    Maitre du monde (mouhaha)
    Goldsword


    Messages : 605
    Date d'inscription : 06/08/2008
    Age : 30
    Localisation : Nord

    [Amérique]Tumbleweed Empty
    MessageSujet: Re: [Amérique]Tumbleweed   [Amérique]Tumbleweed EmptyDim 26 Sep - 22:18

    Les renforts affluèrent en nombre au secours du chef de la ville. Bientôt, les trois chasseur de prime furent criblés de balles provenant de toutes part
    Nombre aléatoire (1,100) :
    32

    Ceux-ci répliquèrent dans leur derniers instants
    Nombre aléatoire (1,100) :
    98

    Mais le nombre des défenseurs grossit les rangs...
    Nombre aléatoire (1,100) :
    38

    Le chef de bande fut rejoint derrière le bar par vers un nouvel arrivant qui l'aidait. Sans se préoccuper des combats, l'indien engagea la conversation.
    "Merci de ton aide, homme. Je suis Arnag J'eana, l'indien qui est le chef de cette citée joyeuse. Et toi, quel est ton nom ?"


    Dernière édition par Goldsword le Dim 26 Sep - 22:21, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Lyllyn
    Nain posteur
    Nain posteur



    Messages : 338
    Date d'inscription : 12/09/2010

    [Amérique]Tumbleweed Empty
    MessageSujet: Re: [Amérique]Tumbleweed   [Amérique]Tumbleweed EmptyDim 26 Sep - 22:26

    Quand l'indien se présenta à lui, Sam Jackson eut un frisson
    "En fait je m'appelle Sam Jackson, je suis venu du Mexique pour vous retrouver, je cherche un gang, l'armée me cherche au Mexique, et j'ai entendu parler de vous, je voudrais faire parti de votre gang"
    Sam se leva et tira à l'endroit ou étaient cachés les trois hommes
    Nombre aléatoire (1,100) :
    19


    Revenir en haut Aller en bas
    Goldsword
    Maitre du monde (mouhaha)
    Maitre du monde (mouhaha)
    Goldsword


    Messages : 605
    Date d'inscription : 06/08/2008
    Age : 30
    Localisation : Nord

    [Amérique]Tumbleweed Empty
    MessageSujet: Re: [Amérique]Tumbleweed   [Amérique]Tumbleweed EmptyDim 26 Sep - 22:31

    "Et bien Sam, je suis tout prêt a te prendre... Dés que ces trois là seront enterrés..."
    Comme pour appuyer ses dires, il jaillit hors du comptoir sans se préoccuper des balles, visa de son fusil un des trois hommes et tira.
    Nombre aléatoire (1,100) :
    35

    Imité par tout ses hommes et tout les bandit de passage
    Nombre aléatoire (1,100) :
    99
    Un coup de feu parti de derrière la table
    Nombre aléatoire (1,100) :
    39

    Auquel répliquèrent une trentaine d'autres
    Nombre aléatoire (1,100) :
    31

    Le silence se fit ensuite, et le chef se replia, prudent, derrière le bar.


    Dernière édition par Goldsword le Dim 26 Sep - 22:31, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Lyllyn
    Nain posteur
    Nain posteur



    Messages : 338
    Date d'inscription : 12/09/2010

    [Amérique]Tumbleweed Empty
    MessageSujet: Re: [Amérique]Tumbleweed   [Amérique]Tumbleweed EmptyDim 26 Sep - 22:47

    Les hommes furent tués, mais les pertes parmis les bandits étaient énorme, au moins dix ont été tués, Sam s'avança vers l'indien.
    "Que faisons-nous maintenant?"
    Revenir en haut Aller en bas
    Goldsword
    Maitre du monde (mouhaha)
    Maitre du monde (mouhaha)
    Goldsword


    Messages : 605
    Date d'inscription : 06/08/2008
    Age : 30
    Localisation : Nord

    [Amérique]Tumbleweed Empty
    MessageSujet: Re: [Amérique]Tumbleweed   [Amérique]Tumbleweed EmptyDim 26 Sep - 22:55

    "Et bien pour commencer on va ranger le saloon, te fournir un lieu ou dormir ensuite, et on fait une réunion se soir après le crépuscule. Vu mes pertes aujourd'hui, il y a de la place pour toi dans mes rangs..."
    Certains hommes entamèrent le rangement, d'autres portèrent les corps des tueurs en dehors de la ville et les posèrent sous un panneau "Tueurs a gages, vous finirez là !", en compagnie des squelettes d'une quinzaines de leur prédécesseurs.
    Les hommes de J'eana morts furent, eux, amenés au croque mort qui se chargea de préparer leur funérailles. Sam constata alors avec stupeur que l'homme en noir prenait ses mesures, et que, pire, chaque homme de l'indien vivant avait déjà son cercueil de prêt.
    "Les risques du métiers font qu'il vaux mieux être prévoyant pour ne pas voir pourrir son cadavre au soleil, expliqua le chef de gang. Il y a une maison a coté, elle était occupée par l'un des morts du jour. Tu peux la prendre si tu veux..."
    Revenir en haut Aller en bas
    Lyllyn
    Nain posteur
    Nain posteur



    Messages : 338
    Date d'inscription : 12/09/2010

    [Amérique]Tumbleweed Empty
    MessageSujet: Re: [Amérique]Tumbleweed   [Amérique]Tumbleweed EmptyDim 26 Sep - 23:03

    Sam se rendit dans sa maison, il trouva un coffre dans lequel il mit ses affaires. Il sortit du saloon et fut accosté par un des bandits
    "Hé, c'est vous le nouveau?
    -Oui c'est moi, je vois que les informations vont vite ici.
    -Bienvenue, vous verrez cette endroit est un lieu accueillant pour les bandits, il n'y a pas de loi, et notre chef est vraiment sympa.
    -Oui, c'est pour ça que je suis venu ici, il y'a une réunion ce soir si j'ai bien compris?
    -Oui, dans le saloon, nous discutons de nos projets, de la trésorerie du clan.
    Quand le soir fut venu, les bandits se retrouvèrent autour d'un bon verre de whisky et d'une partie de poker, jusqu'à ce que l'indien se mette à parler, tous se tournèrent vers lui pour l'écouter.
    Revenir en haut Aller en bas
    Goldsword
    Maitre du monde (mouhaha)
    Maitre du monde (mouhaha)
    Goldsword


    Messages : 605
    Date d'inscription : 06/08/2008
    Age : 30
    Localisation : Nord

    [Amérique]Tumbleweed Empty
    MessageSujet: Re: [Amérique]Tumbleweed   [Amérique]Tumbleweed EmptyDim 26 Sep - 23:17

    Un silence teinté de respect s'installa. Arnag parla d'une voix basse mais mélodieuse.

    "Cher confrères, amis, collègues, nous voilà tous ici réunis pour notre assemblée hebdomadaire. Le premier point a l'ordre du jour est, comme d'habitude, le bilan financier.
    Nous disposons actuellement de deux millions de dollars. C'est suffisant pour que notre communauté subsiste un bon mois, mais il ne faudrait pas nous laisser inactifs trop longtemps.
    Deuxième point, le bilan humain. Nous sommes en négatif de quatre hommes cette semaine. Il faut que nous fassions un peu plus parler de nous si nous ne voulons pas disparaitre.
    Les deux premiers points amènent le dernier. J'attends vos propositions d'action a entreprendre cette semaine..."
    Au lieu du brouhaha qui aurait du s'élever, le silence resta. Quelques hommes levèrent une main timide.
    Revenir en haut Aller en bas
    Lyllyn
    Nain posteur
    Nain posteur



    Messages : 338
    Date d'inscription : 12/09/2010

    [Amérique]Tumbleweed Empty
    MessageSujet: Re: [Amérique]Tumbleweed   [Amérique]Tumbleweed EmptyLun 27 Sep - 20:42

    Sam leva la main et prit la parole...
    "Je propose que nous allions dans une ville et que nous fassions une taxe, nous pourrions menacer les habitants pour qu'ils nous donnent une taxe toute les semaines"
    Un autre homme attendit qu'il ait finit sa phrase et lui répondit
    -Et si ils ne payent pas?
    -Nous pourrons toujours en tuer quelque uns ou les menacer pour leur faire comprendre qu'il faut payer, par exemple en détruisant leur commerce....
    L'indien prit la parole
    -Et concernant les moyens humains?
    -Concernant cette partie je n'ai pas d'idée, mais si nous parlions du financier d'abord?
    Il se tourna vers le chef et attendit sa réponse
    Revenir en haut Aller en bas
    Goldsword
    Maitre du monde (mouhaha)
    Maitre du monde (mouhaha)
    Goldsword


    Messages : 605
    Date d'inscription : 06/08/2008
    Age : 30
    Localisation : Nord

    [Amérique]Tumbleweed Empty
    MessageSujet: Re: [Amérique]Tumbleweed   [Amérique]Tumbleweed EmptyLun 27 Sep - 20:47

    "Imposer nos lois a une ville entière ne serait pas de très bon augure. Nous ne sommes pas assez nombreux pour nous y maintenir et y résister aux forces armées des loyalistes. Tant que nous ne sommes pas plus nombreux, je préfère autant faire un raid. Surtout que les habitants pourraient fuir la ville si nous y imposons notre joug, alors qu'un raid éclair n'entraine pas de fuite mais laisse quand même un gain conséquent...
    Êtes vous d'accord, messieurs ?"
    Un murmure d'assentiment parcourut l'assemblée, mais il y eut encore quelques mains pour se lever.
    Revenir en haut Aller en bas
    Lyllyn
    Nain posteur
    Nain posteur



    Messages : 338
    Date d'inscription : 12/09/2010

    [Amérique]Tumbleweed Empty
    MessageSujet: Re: [Amérique]Tumbleweed   [Amérique]Tumbleweed EmptyLun 27 Sep - 21:42

    Sam reprit la parole
    "Je suis d'accord, un raid éclair vaudra mieux que de tenter de prendre la ville, mais nous pourrions peut-être proposer une sorte d"assurance aux commerçants, nous les protégeons des criminels autre que notre gang, contre une certaine somme chaque semaine et le droit de nous servir dans son magasin, si il refuse ou ne paye pas nous viendrons lui donner une petite leçon en démolissant son magasin.
    Il se tourna à nouveaux vers Arnag pour écouter sa réponse...
    Revenir en haut Aller en bas
    Goldsword
    Maitre du monde (mouhaha)
    Maitre du monde (mouhaha)
    Goldsword


    Messages : 605
    Date d'inscription : 06/08/2008
    Age : 30
    Localisation : Nord

    [Amérique]Tumbleweed Empty
    MessageSujet: Re: [Amérique]Tumbleweed   [Amérique]Tumbleweed EmptyLun 27 Sep - 22:01

    "C'est en effet envisageable. Ne reste plus qu'a trouver la ville avec le meilleur rapport richesse/défenses. J'attend la aussi vos propositions, sachant qu'une attaque propre et lucrative de ce genre nous assurerais quelques recrues..."
    Cette fois, des groupes de discutions se formèrent, délibérèrent, optèrent pour l'une ou l'autre des villes, puis envoyèrent des délégués qui se formèrent en un groupe qui délibéra un temps avant d'envoyer a son tour un délégué face a l'estrade de l'indien. Le bandit pris la parole.
    " D'un commun accord, nous souhaiterions faire d'Armadillo la cible du raid, chef.
    - Bien. Préparez vous, la moitié du groupe part demain pour la ville. Les autres restent ici a surveiller le butin..."

    Revenir en haut Aller en bas
    Lyllyn
    Nain posteur
    Nain posteur



    Messages : 338
    Date d'inscription : 12/09/2010

    [Amérique]Tumbleweed Empty
    MessageSujet: Re: [Amérique]Tumbleweed   [Amérique]Tumbleweed EmptyLun 27 Sep - 22:38

    Sam fut content, son idée avait plu à Arnag, il rentra dans sa maison et prépara son chargeur. Il alla sortir quand il vit juste devant sa porte un homme.
    "Bonjour Sam
    -Bonjour, on se connait?
    -Je suis le second de Arnag, j'ai entendu votre discours au saloon, il m'a chargé de vous transmettre une mission, prenez ceci.
    Il lui donna un sac, Sam l'ouvrit et vit trois COLT NAVY REVOLVER Cal.36. ainsi que deux GRISWOLD & GUNNISON Cal.36., il vit aussi trois Carabine Winchester Model 1866 Cal.44 Rim Fire, et enfin il vit cinq Springfield Model 1863 Cal.58
    Il demanda au second ce qu'il devait faire de ces armes.
    -Arnag m'envoie vous dire qu'il faut aller chercher des chevaux chez les sioux, je pense que si vous leur amenez ces armes ils accepteront, nous comptons sur vous.
    Sam prit les armes ainsi que deux chevaux et partit vers Sioux City....
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    [Amérique]Tumbleweed Empty
    MessageSujet: Re: [Amérique]Tumbleweed   [Amérique]Tumbleweed Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    [Amérique]Tumbleweed
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Le Pays des Trolls :: Forum d'écriture :: Section RP Far West :: Amériques-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser