Le Pays des Trolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pays des Trolls

Voici un forum sur tout ce qui touche au Jeux de Rôles, toutes catégories, avec une préference pour la fantasy.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» RP 2 SG-200
Putch section far west(Verouillé et en attente de modération) EmptySam 12 Mar - 20:33 par Goldsword

» New rp, have fun !
Putch section far west(Verouillé et en attente de modération) EmptyJeu 10 Mar - 0:55 par vael

» Arsenal (PANDEMIC)
Putch section far west(Verouillé et en attente de modération) EmptyMer 8 Déc - 23:39 par LOW59

» FICHE PMC : PANDEMIC
Putch section far west(Verouillé et en attente de modération) EmptyMer 1 Déc - 16:03 par LOW59

» RP 1 EXPLORER
Putch section far west(Verouillé et en attente de modération) EmptyMar 30 Nov - 1:04 par LOW59

» ALEA RP1 Explorer
Putch section far west(Verouillé et en attente de modération) EmptyVen 26 Nov - 0:12 par LOW59

» FICHE PERSO GLaDOS
Putch section far west(Verouillé et en attente de modération) EmptyVen 26 Nov - 0:04 par LOW59

» Musique and co
Putch section far west(Verouillé et en attente de modération) EmptyMer 3 Nov - 23:56 par Arthurius

» La Taverne de Caerglen le nain ( et de tout ceux qui consomment )
Putch section far west(Verouillé et en attente de modération) EmptyLun 1 Nov - 0:33 par LOW59

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Putch section far west(Verouillé et en attente de modération)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
limitdeX
Bouse de troll
Bouse de troll
limitdeX


Messages : 73
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 31
Localisation : nord

Putch section far west(Verouillé et en attente de modération) Empty
MessageSujet: Putch section far west(Verouillé et en attente de modération)   Putch section far west(Verouillé et en attente de modération) EmptyVen 17 Sep - 21:04

Je reserve cette partie et mon saloon. Vincent je te tue si tu me la refuse lol.
Revenir en haut Aller en bas
Goldsword
Maitre du monde (mouhaha)
Maitre du monde (mouhaha)
Goldsword


Messages : 605
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 30
Localisation : Nord

Putch section far west(Verouillé et en attente de modération) Empty
MessageSujet: Re: Putch section far west(Verouillé et en attente de modération)   Putch section far west(Verouillé et en attente de modération) EmptyVen 17 Sep - 21:08

Heu, autant le putsch de Arthu en médiéval était organisé et fondé, autant le tien...
Commence d'abord par être actif dans un autre rp et a corriger tes erreurs, après on verra si je peux risquer de te laisser gérer un RP.
Putsch écrasé, faudra que tu passe par les urnes...
Revenir en haut Aller en bas
limitdeX
Bouse de troll
Bouse de troll
limitdeX


Messages : 73
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 31
Localisation : nord

Putch section far west(Verouillé et en attente de modération) Empty
MessageSujet: en cours   Putch section far west(Verouillé et en attente de modération) EmptyVen 17 Sep - 22:41

Peut tu me dire quel rp sont en cours mdr, niveau fantasy on a tout ferme il md semble, saf si t'es pres a le relancer tu peux compter sur moi, on peut reprendre lentrainement quand tu veux meme maintenant si sa re chante lol
Revenir en haut Aller en bas
Lyllyn
Nain posteur
Nain posteur



Messages : 338
Date d'inscription : 12/09/2010

Putch section far west(Verouillé et en attente de modération) Empty
MessageSujet: Re: Putch section far west(Verouillé et en attente de modération)   Putch section far west(Verouillé et en attente de modération) EmptyVen 17 Sep - 22:42

il y'en a un actuellement dans la section Fantasy
Revenir en haut Aller en bas
limitdeX
Bouse de troll
Bouse de troll
limitdeX


Messages : 73
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 31
Localisation : nord

Putch section far west(Verouillé et en attente de modération) Empty
MessageSujet: Re: Putch section far west(Verouillé et en attente de modération)   Putch section far west(Verouillé et en attente de modération) EmptyVen 17 Sep - 22:52

Seul problems du rp en cours c' est le mj, jai pad lentrainement necessaire pouf rejoindre son rp Doncaster on etait cense je dit bien censer offrir une section entrainement pour les nouveaux mais si je sais qud tu post sur age of sea dogs , Donc Vincent tu va me rouvrir ma petite section entrainement qui une fois que tu auras finis ma formation, j aimerais pouvoir en devenir le mj a part entiere je laisse a lylin le soon de la section piraterie.
Revenir en haut Aller en bas
Goldsword
Maitre du monde (mouhaha)
Maitre du monde (mouhaha)
Goldsword


Messages : 605
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 30
Localisation : Nord

Putch section far west(Verouillé et en attente de modération) Empty
MessageSujet: Re: Putch section far west(Verouillé et en attente de modération)   Putch section far west(Verouillé et en attente de modération) EmptyVen 17 Sep - 22:55

Je rouvrirait cette section demain, deux minutes...
Revenir en haut Aller en bas
limitdeX
Bouse de troll
Bouse de troll
limitdeX


Messages : 73
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 31
Localisation : nord

Putch section far west(Verouillé et en attente de modération) Empty
MessageSujet: Re: Putch section far west(Verouillé et en attente de modération)   Putch section far west(Verouillé et en attente de modération) EmptyVen 17 Sep - 23:01

ENfin une bonne nouvelle au fait jolie deco mais jaurai besojn de recuperer lancienne image de forum jai un pc sans fond decran potable si tu pouvais me lenvoyer sa serait cool. Ah oui passe lannonce aussi demain jaurai peut être pas le temps, sur guerre tribale jai besojn de savoir si tout le monde a un frigo perso Jen ai 3 plus Les villages barbares donc sa va lol Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
LOW59
Big brother (Moscow's eye)
Big brother (Moscow's eye)
LOW59


Messages : 289
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 41
Localisation : Basin City

Putch section far west(Verouillé et en attente de modération) Empty
MessageSujet: Re: Putch section far west(Verouillé et en attente de modération)   Putch section far west(Verouillé et en attente de modération) EmptyVen 17 Sep - 23:06

euh ... perso j'espère que en attendant ça sera quelqu'un comme lylyn qui s'en chargera parce que sinon je ne vois pas qui d'autre ...
ou bien en stand bye ....

( Question putsch tu repasseras ... )
Revenir en haut Aller en bas
Goldsword
Maitre du monde (mouhaha)
Maitre du monde (mouhaha)
Goldsword


Messages : 605
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 30
Localisation : Nord

Putch section far west(Verouillé et en attente de modération) Empty
MessageSujet: Re: Putch section far west(Verouillé et en attente de modération)   Putch section far west(Verouillé et en attente de modération) EmptyVen 17 Sep - 23:34

On est d'accord hein ? Arthu n'a rien dit, il l'a fait. Limitedex l'as dit, mais n'a rien fait...
Revenir en haut Aller en bas
LOW59
Big brother (Moscow's eye)
Big brother (Moscow's eye)
LOW59


Messages : 289
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 41
Localisation : Basin City

Putch section far west(Verouillé et en attente de modération) Empty
MessageSujet: Re: Putch section far west(Verouillé et en attente de modération)   Putch section far west(Verouillé et en attente de modération) EmptySam 18 Sep - 11:01

bref arthu est un vrai putchiste tout en silence (une main de fer dans un gant de velour)
Tandis que l'autre ben c'est .... l'autre catigula quoi, parle beaucoup, fait peu de choses ... tiens ça me rappelle quelqu'un de petit qui nous a promis beaucoup de chose et dont le seul fait notable, fut qu'il se soit marrier avec une chanteuse qui chantaient pas très fort ...
Revenir en haut Aller en bas
Goldsword
Maitre du monde (mouhaha)
Maitre du monde (mouhaha)
Goldsword


Messages : 605
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 30
Localisation : Nord

Putch section far west(Verouillé et en attente de modération) Empty
MessageSujet: Re: Putch section far west(Verouillé et en attente de modération)   Putch section far west(Verouillé et en attente de modération) EmptySam 18 Sep - 12:07

En effet, surtout que limitedex est pas grand... C'est pas vraiment l'infini... (blague pourrie, je sais...)
Revenir en haut Aller en bas
limitdeX
Bouse de troll
Bouse de troll
limitdeX


Messages : 73
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 31
Localisation : nord

Putch section far west(Verouillé et en attente de modération) Empty
MessageSujet: Re: Putch section far west(Verouillé et en attente de modération)   Putch section far west(Verouillé et en attente de modération) EmptySam 18 Sep - 12:33

Il me semble que Lon estcle lendemain dhier et que ma petite section nest pas encore ouverte lol. Et comme après on pourra pas avancer avant une semaine depeche toi de la rouvrir ou je te decapite avec une chapelle mdr
Revenir en haut Aller en bas
LOW59
Big brother (Moscow's eye)
Big brother (Moscow's eye)
LOW59


Messages : 289
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 41
Localisation : Basin City

Putch section far west(Verouillé et en attente de modération) Empty
MessageSujet: Re: Putch section far west(Verouillé et en attente de modération)   Putch section far west(Verouillé et en attente de modération) EmptySam 18 Sep - 12:36

euh ... j'ai pas compris la première phrase ...

(Vael va être fachée .... encore )
Revenir en haut Aller en bas
Lyllyn
Nain posteur
Nain posteur



Messages : 338
Date d'inscription : 12/09/2010

Putch section far west(Verouillé et en attente de modération) Empty
MessageSujet: Re: Putch section far west(Verouillé et en attente de modération)   Putch section far west(Verouillé et en attente de modération) EmptySam 18 Sep - 12:42

Je traduis:
Il me semble que l'on est le Lendemain de Hier et que ma petite section n'est pas encore ouverte mort de rire. Et comme après on ne pourra pas avancer avant une semaine dépêche toi de la rouvrir ou je te décapite avec une chapelle

Vu que tu va avoir une section pour toi tout seul je peux prendre la far-West?
(par contre améliore ton orthographe si tu veux modérer une section)
Revenir en haut Aller en bas
LOW59
Big brother (Moscow's eye)
Big brother (Moscow's eye)
LOW59


Messages : 289
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 41
Localisation : Basin City

Putch section far west(Verouillé et en attente de modération) Empty
MessageSujet: Re: Putch section far west(Verouillé et en attente de modération)   Putch section far west(Verouillé et en attente de modération) EmptySam 18 Sep - 12:46

Le seul truc que je ne avais pas c'était que de
1 il est un chapell's master
2 qu l'on peut décapiter qqn avec un bâtiment (seul chuck norris le peut)
Revenir en haut Aller en bas
Goldsword
Maitre du monde (mouhaha)
Maitre du monde (mouhaha)
Goldsword


Messages : 605
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 30
Localisation : Nord

Putch section far west(Verouillé et en attente de modération) Empty
MessageSujet: Re: Putch section far west(Verouillé et en attente de modération)   Putch section far west(Verouillé et en attente de modération) EmptySam 18 Sep - 12:57

Ta chapelle fait pas le poids, espèce de troll. J'ai un régiment de paquebot - cathédrales - monuments a ma disposition...
Revenir en haut Aller en bas
LOW59
Big brother (Moscow's eye)
Big brother (Moscow's eye)
LOW59


Messages : 289
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 41
Localisation : Basin City

Putch section far west(Verouillé et en attente de modération) Empty
MessageSujet: Re: Putch section far west(Verouillé et en attente de modération)   Putch section far west(Verouillé et en attente de modération) EmptySam 18 Sep - 13:01

GG

à propos de michelange tu aurais pu attendre ce soir quand même ^^
sinon ben tu sais le fond de ma pensée lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lyllyn
Nain posteur
Nain posteur



Messages : 338
Date d'inscription : 12/09/2010

Putch section far west(Verouillé et en attente de modération) Empty
MessageSujet: Re: Putch section far west(Verouillé et en attente de modération)   Putch section far west(Verouillé et en attente de modération) EmptySam 18 Sep - 13:03

Si j'ai bien compris ici les cathédrales sont dirigé par un Mj méchant Sadique et Hai? et qui les lance sur les personnes qu'ils n'aiment pas?
Revenir en haut Aller en bas
Goldsword
Maitre du monde (mouhaha)
Maitre du monde (mouhaha)
Goldsword


Messages : 605
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 30
Localisation : Nord

Putch section far west(Verouillé et en attente de modération) Empty
MessageSujet: Re: Putch section far west(Verouillé et en attente de modération)   Putch section far west(Verouillé et en attente de modération) EmptySam 18 Sep - 13:07

En gros. Bravo pour la troisième étoile lyllyn.
Revenir en haut Aller en bas
limitdeX
Bouse de troll
Bouse de troll
limitdeX


Messages : 73
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 31
Localisation : nord

Putch section far west(Verouillé et en attente de modération) Empty
MessageSujet: Re: Putch section far west(Verouillé et en attente de modération)   Putch section far west(Verouillé et en attente de modération) EmptySam 18 Sep - 13:12

Je precise le chapelle master c'est mon Delire. Après il est vrai que c'est pas preciser mais Bon sa va venir. Et je peut decapiter n'impote qui avec un batiment tout comme le moderateur de la section far west pourrais le faire avec DES rails et un train.
Revenir en haut Aller en bas
LOW59
Big brother (Moscow's eye)
Big brother (Moscow's eye)
LOW59


Messages : 289
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 41
Localisation : Basin City

Putch section far west(Verouillé et en attente de modération) Empty
MessageSujet: Re: Putch section far west(Verouillé et en attente de modération)   Putch section far west(Verouillé et en attente de modération) EmptySam 18 Sep - 13:13

genre ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Goldsword
Maitre du monde (mouhaha)
Maitre du monde (mouhaha)
Goldsword


Messages : 605
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 30
Localisation : Nord

Putch section far west(Verouillé et en attente de modération) Empty
MessageSujet: Re: Putch section far west(Verouillé et en attente de modération)   Putch section far west(Verouillé et en attente de modération) EmptySam 18 Sep - 13:16

Je pense qu'une diligence suffirait..
Revenir en haut Aller en bas
LOW59
Big brother (Moscow's eye)
Big brother (Moscow's eye)
LOW59


Messages : 289
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 41
Localisation : Basin City

Putch section far west(Verouillé et en attente de modération) Empty
MessageSujet: Re: Putch section far west(Verouillé et en attente de modération)   Putch section far west(Verouillé et en attente de modération) EmptySam 18 Sep - 13:20

Donc après Cathedral's master
après church master
et minaret master

........... "Diligence's mater" . . .

(ridicule) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Goldsword
Maitre du monde (mouhaha)
Maitre du monde (mouhaha)
Goldsword


Messages : 605
Date d'inscription : 06/08/2008
Age : 30
Localisation : Nord

Putch section far west(Verouillé et en attente de modération) Empty
MessageSujet: Re: Putch section far west(Verouillé et en attente de modération)   Putch section far west(Verouillé et en attente de modération) EmptySam 18 Sep - 13:21

Fait gaffe ou je te met "chiken master"
Revenir en haut Aller en bas
LOW59
Big brother (Moscow's eye)
Big brother (Moscow's eye)
LOW59


Messages : 289
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 41
Localisation : Basin City

Putch section far west(Verouillé et en attente de modération) Empty
MessageSujet: Re: Putch section far west(Verouillé et en attente de modération)   Putch section far west(Verouillé et en attente de modération) EmptySam 18 Sep - 13:23

oups ...

après ça , ça fera du "Chicken Invaders"

PS si tu veux absolument me mettre un titre
tu sais le quel tout militariste que je suis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Putch section far west(Verouillé et en attente de modération) Empty
MessageSujet: Re: Putch section far west(Verouillé et en attente de modération)   Putch section far west(Verouillé et en attente de modération) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Putch section far west(Verouillé et en attente de modération)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pays des Trolls :: Forum d'écriture :: Section RP Far West-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser