Le Pays des Trolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pays des Trolls

Voici un forum sur tout ce qui touche au Jeux de Rôles, toutes catégories, avec une préference pour la fantasy.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» RP 2 SG-200
Suggestions/Questions EmptySam 12 Mar - 20:33 par Goldsword

» New rp, have fun !
Suggestions/Questions EmptyJeu 10 Mar - 0:55 par vael

» Arsenal (PANDEMIC)
Suggestions/Questions EmptyMer 8 Déc - 23:39 par LOW59

» FICHE PMC : PANDEMIC
Suggestions/Questions EmptyMer 1 Déc - 16:03 par LOW59

» RP 1 EXPLORER
Suggestions/Questions EmptyMar 30 Nov - 1:04 par LOW59

» ALEA RP1 Explorer
Suggestions/Questions EmptyVen 26 Nov - 0:12 par LOW59

» FICHE PERSO GLaDOS
Suggestions/Questions EmptyVen 26 Nov - 0:04 par LOW59

» Musique and co
Suggestions/Questions EmptyMer 3 Nov - 23:56 par Arthurius

» La Taverne de Caerglen le nain ( et de tout ceux qui consomment )
Suggestions/Questions EmptyLun 1 Nov - 0:33 par LOW59

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Suggestions/Questions

Aller en bas 
AuteurMessage
vael
Maitre du monde (mouhaha)
Maitre du monde (mouhaha)
vael


Messages : 172
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 30
Localisation : behind my computer screen, baka!

Suggestions/Questions Empty
MessageSujet: Suggestions/Questions   Suggestions/Questions EmptySam 9 Jan - 22:28

Comme le laisse entendre le nom de ce sujet, il s'agit de recueillir toutes les suggestions et tous les avis des joueurs concernant la section RP. Je me ferais un plaisir de prendre en compte celles-ci (je ne suis pas aussi despote qu'Iseltate) afin d'améliorer au mieux l'expérience de RP des membres. Si vous le souhaitez vous pouvez également m'envoyer un message privé auquel je répondrai de même. Si un vote est nécessaire entre modérateurs et administrateur, je posterai ou répondrai par mp de patienter ( ce qui ne devrait pas prendre plus d'une ou deux journées en général). Si un vote publique est plus approprié, il sera mis en place le plus tôt possible (en considérant que qui ne dit mot s'en fout donc pas de vote= pas de réclamation après par rapport à la décision prise). Bien entendu toute remarque inutile ou hors-sujet sera sévèrement réprimandée ou punie (selon le degré d'exaspération qu'elle aura provoquée en moi).
Soyez certains que je m'efforcerai de répondre à toutes vos demande de la manière la plus correcte, la plus utile et la plus rapide possible.
De plus, et bien que cela sorte un peu du sujet, je précise que si vous avez une question à laquelle aucun sujet ou FAQ n'a répondu, vous pouvez me poser la question (où à Iseltate ou à Goldsword) nous ne MANGEONS PAS les joueurs! (enfin pas encore)
Edit: Nettoyage du sujet effectué, il sera d'ailleurs fait chaque fois qu'une question posée aura trouvé sa réponse. C'est pourquoi à partir de maintenant, la personne posant la question sera priée d'indiqué qu'elle a vu et compris la réponse, ou au contraire qu'elle a encore besoin de précision.


Dernière édition par vael le Dim 10 Jan - 2:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions/Questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pays des Trolls :: Forum d'écriture :: Section RP fantasy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser