Le Pays des Trolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pays des Trolls

Voici un forum sur tout ce qui touche au Jeux de Rôles, toutes catégories, avec une préference pour la fantasy.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
    Derniers sujets
    » RP 2 SG-200
    Modération section RP EmptySam 12 Mar - 20:33 par Goldsword

    » New rp, have fun !
    Modération section RP EmptyJeu 10 Mar - 0:55 par vael

    » Arsenal (PANDEMIC)
    Modération section RP EmptyMer 8 Déc - 23:39 par LOW59

    » FICHE PMC : PANDEMIC
    Modération section RP EmptyMer 1 Déc - 16:03 par LOW59

    » RP 1 EXPLORER
    Modération section RP EmptyMar 30 Nov - 1:04 par LOW59

    » ALEA RP1 Explorer
    Modération section RP EmptyVen 26 Nov - 0:12 par LOW59

    » FICHE PERSO GLaDOS
    Modération section RP EmptyVen 26 Nov - 0:04 par LOW59

    » Musique and co
    Modération section RP EmptyMer 3 Nov - 23:56 par Arthurius

    » La Taverne de Caerglen le nain ( et de tout ceux qui consomment )
    Modération section RP EmptyLun 1 Nov - 0:33 par LOW59

    Rechercher
     
     

    Résultats par :
     
    Rechercher Recherche avancée
    -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

     

     Modération section RP

    Aller en bas 
    AuteurMessage
    vael
    Maitre du monde (mouhaha)
    Maitre du monde (mouhaha)
    vael


    Messages : 172
    Date d'inscription : 20/12/2009
    Age : 30
    Localisation : behind my computer screen, baka!

    Modération section RP Empty
    MessageSujet: Modération section RP   Modération section RP EmptySam 9 Jan - 22:13

    Bonjour à tous,
    Vous êtes donc ici dans la section RP que je me ferai un plaisir de gouverner sadi... euh correctement. Aux vues de certains posts qui ressemblent à du grand n'importe quoi et aux plaintes des joueurs comme MJ, soulignons les règles d'un post correct (des rectifications et ajouts pourrons amener une réédition de ce sujet):

    -Un MINIMUM de correction orthographique: Je ne demande pas d'écrire comme un prof de français, mais je ne tolèrerai aucun post en langage sms. Nous sommes sur un forum RP, pas Kevin (désolée pour les malheureux se nommant réellement Kevin). J'ajouterai que pour des raisons de confort visuel (si si ça existe), nous vous prions de bien vouloir écrire les nombres en toutes lettres. Je me ferrai une joie de corriger les smsistes avec le plus grand sadisme.

    -Un CONTENU: Il est totalement inutile et particulièrement insupportable de voir s'accumuler les floods, doubles posts, posts inutiles, hors-sujets, posts de trois lignes, etc... Réfléchissez un peu à ceux qui vont lire votre post et dites-vous qu'ils n'ont pas plus de patience que vous. (Et moi encore moins)

    -Des actions et faits REALISTES: Cela signifie qu'un niveau 1 (par exemple) ne pourra JAMAIS glisser sur une savonnette, faire un triple-salto, rebondir sur un cube gélatineux, lâcher son épée qui va aller se planter juste dans l'œil d'un dragon ancestrale... (Et non je vous assure). De même les histoires et backgrounds abracadabrants où un joueur est l'héritier d'un tel royaume gigantesque sans le savoir ou untel autre joueur est en fait l'élu de je ne sais quelle prophétie... On n'en veut PAS! Bien entendu le mj peut faire intervenir ce genre d'évènement dans la partie (prophéties , héritage caché) mais ce totalement indépendamment de la volonté des joueurs et pour des raisons qu'il n'a pas à expliquer (de toutes façons les Cathedral's masters et church's masters ne sont pas appelés comme ça pour rien et sont plutôt du genre susceptibles).

    -Bien entendu les règles de tout forum qui se respecte S'APPLIQUENT ICI: Pas de propos injurieux, racistes, dégradants et blablabla... Vous connaissez le topo. Cependant, et si cela reste purement fictif et pour des raisons de RP, il peut y avoir dissensions, engueulades, moqueries et compagnies, mais SEULEMENT si il s'agit de Jeu de Rôle. Je ne veut pas voir de disputes de persos dégénérer en véritable concours d'insultes des joueurs!

    Si vous avez bien compris ces règles, que vous acceptez de les appliquer pour la bonne ambiance et la bonne marche du forum, que vous êtes prêts à faire un effort d'imagination, de correction, etc, il ne me reste qu'à vous souhaiter un excellent passage sur ce forum, en espérant ne pas vous avoir (trop) effrayé(e)! Bien entendu pour toute remarque, réaction, suggestion, proposition de règle, d'échange d'expérience personnelle, vous êtes libres de répondre dans le sujet "Suggestions" de la section RP.

    Sur ce, Bienvenue!
    Very Happy Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
     
    Modération section RP
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Le Pays des Trolls :: Forum d'écriture :: Section RP fantasy-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser