Le Pays des Trolls
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pays des Trolls

Voici un forum sur tout ce qui touche au Jeux de Rôles, toutes catégories, avec une préference pour la fantasy.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» RP 2 SG-200
[Espionnage]Manzanita post EmptySam 12 Mar - 20:33 par Goldsword

» New rp, have fun !
[Espionnage]Manzanita post EmptyJeu 10 Mar - 0:55 par vael

» Arsenal (PANDEMIC)
[Espionnage]Manzanita post EmptyMer 8 Déc - 23:39 par LOW59

» FICHE PMC : PANDEMIC
[Espionnage]Manzanita post EmptyMer 1 Déc - 16:03 par LOW59

» RP 1 EXPLORER
[Espionnage]Manzanita post EmptyMar 30 Nov - 1:04 par LOW59

» ALEA RP1 Explorer
[Espionnage]Manzanita post EmptyVen 26 Nov - 0:12 par LOW59

» FICHE PERSO GLaDOS
[Espionnage]Manzanita post EmptyVen 26 Nov - 0:04 par LOW59

» Musique and co
[Espionnage]Manzanita post EmptyMer 3 Nov - 23:56 par Arthurius

» La Taverne de Caerglen le nain ( et de tout ceux qui consomment )
[Espionnage]Manzanita post EmptyLun 1 Nov - 0:33 par LOW59

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Espionnage]Manzanita post

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lyllyn
Nain posteur
Nain posteur



Messages : 338
Date d'inscription : 12/09/2010

[Espionnage]Manzanita post Empty
MessageSujet: [Espionnage]Manzanita post   [Espionnage]Manzanita post EmptyLun 27 Sep - 23:10

Manzanita post est une petite ville ou passe le chemin de fer, mais depuis quelques jours c'est aussi un des repères de l'armée, qui y a disposé toute son armée, les sioux ayant peur que celle-ci ne veulent leur faire du mal envoyérent deux espions, Kohana et Oeil de Lynx.



[Hrp: Voila Kevin, tu est libre de trouver les infos que tu veux ici/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
kevin26703
Chasseur de goblin
Chasseur de goblin



Messages : 129
Date d'inscription : 15/09/2010

[Espionnage]Manzanita post Empty
MessageSujet: Re: [Espionnage]Manzanita post   [Espionnage]Manzanita post EmptyMar 28 Sep - 19:25

Kohana avait infiltré la ville de Manzanita post, il devait trouver avec Oeil de Lynx qui était a sa droite des informations sur ce que l'armée faisait ici.

Ils s'approchèrent d'un petit groupe de soldat.Kohana fit un signe à Oeil de Lynx d'aller espionner les officiers pendant que lui discuterait avec les soldats
Revenir en haut Aller en bas
Lyllyn
Nain posteur
Nain posteur



Messages : 338
Date d'inscription : 12/09/2010

[Espionnage]Manzanita post Empty
MessageSujet: Re: [Espionnage]Manzanita post   [Espionnage]Manzanita post EmptyMar 28 Sep - 20:09

Kohana s'avança discrètement écouter la conversation, il put la surprendre...
"Vous avez vu tout ces armements? avec ça on pourra les chasser ces maudits Peaux-Rouges.
-Ouais, mais il faut se méfier, ils sont capable de tout
-C'est sur, mais ce qui me fait peur c'est les cheyennes
-Ne t'inquiètes pas, l'armée compte les chasser eux aussi, d'ici quelques temps tout les indiens seront parqués dans des réserves....
Kohana fit craquer une branche sans le vouloir, il se cacha derrière un bâtiment.
"Je vais voir, ne bougez pas les gars" L'homme se dirigea, pistolet en main, vers le bâtiment...
Revenir en haut Aller en bas
kevin26703
Chasseur de goblin
Chasseur de goblin



Messages : 129
Date d'inscription : 15/09/2010

[Espionnage]Manzanita post Empty
MessageSujet: Re: [Espionnage]Manzanita post   [Espionnage]Manzanita post EmptyMar 28 Sep - 20:14

Kohana devait faire vite,soit fuir, soit courir en faisant croire qu'il avait entendu du bruit.Il devait avoir un uniforme pour pouvoir se faire passer américains, il préfèéra se cacher,il fit le tour du batiment.Pendant ce temps là Oeil de Lynx trouva une bonne cachette dans le carré des officiers et il regardait partout et écouter tous le monde.

Kohana coura aussi discrètement et rapidement qu'il put,il reussit finalement à perdre el soldat de vue.
Dès que le danger fut partit,il décida d'aller voler un uniforme
Revenir en haut Aller en bas
Lyllyn
Nain posteur
Nain posteur



Messages : 338
Date d'inscription : 12/09/2010

[Espionnage]Manzanita post Empty
MessageSujet: Re: [Espionnage]Manzanita post   [Espionnage]Manzanita post EmptyMar 28 Sep - 20:26

L'homme retourna vers le groupe
"C'est bon, sans doute une petite bestiole, bon ou en étions nous?
-Blablablabla
Kohana entendit une voix, il fit plusieurs fois le détour du camp avec ses yeux, puis finalement regarda en dessous de ses pieds, il marchait sur une grille de cachot, il vit un homme plutôt gros enchainé pieds et mains.
Kohana ouvrit la grille et descendit voir le prisonnier.
"Vous êtes un indien?
-J'ai justement besoin d'aide, donnez moi votre uniforme de l'armée et vous êtes libre
L'homme réfléchit quelques instants puis accepta
Kohana eut un vêtement de l'armée Américaine
Revenir en haut Aller en bas
kevin26703
Chasseur de goblin
Chasseur de goblin



Messages : 129
Date d'inscription : 15/09/2010

[Espionnage]Manzanita post Empty
MessageSujet: Re: [Espionnage]Manzanita post   [Espionnage]Manzanita post EmptyMar 28 Sep - 20:32

Kohana s'habilla avec le vetement de l'armée américaine,il s'entraina à prendre l'accent anglais et partit en direction des soldats .

- Alors comme ça on va attaquer ces Peaux Rouges les gars ! Vous pensez qu'ils ont encore de l'alcool et des calumets HAHAHA! dit Kohana dans un anglais parfait.

Kohana fit rire les quelques soldats présents, il n'était pas démasqués et il en fut ravi.
Revenir en haut Aller en bas
Lyllyn
Nain posteur
Nain posteur



Messages : 338
Date d'inscription : 12/09/2010

[Espionnage]Manzanita post Empty
MessageSujet: Re: [Espionnage]Manzanita post   [Espionnage]Manzanita post EmptyMar 28 Sep - 20:40

Un des soldats néamoins resta soucieux, il froncait les sourcils, se tournant vers Kohana il lui dit
"Dis-donc, tu est qui toi?
-Je m'appelle Kohana et je suis nouveau ici.
-Parle nous un peu de toi Kohana
Ils se tournèrent vers lui et l'écoutèrent






Revenir en haut Aller en bas
kevin26703
Chasseur de goblin
Chasseur de goblin



Messages : 129
Date d'inscription : 15/09/2010

[Espionnage]Manzanita post Empty
MessageSujet: Re: [Espionnage]Manzanita post   [Espionnage]Manzanita post EmptyMar 28 Sep - 20:46

- J'ai 24 ans, je suis né dans une tribu indienne Un pistolet se leva vers lui.
Mais j'apprécie les blancs ce fut les causes de mon renvois et de ma haine contre les indiens. J'ai donc décider de m'engager dans l'armée de notre fière Nation !
Je ne pourrai pas les espionner ou les infiltré je suis connu des indiens...
J'aime la nature,l'alcool et les saloon!
Ca vous va ? Je peux vous rejoindre ?
L'arme se baissa et le soldat eurent l'air convaincu.

Kohana ne svait plus trop ce qu'il faisair mais il avais reussit son coup .
Revenir en haut Aller en bas
Lyllyn
Nain posteur
Nain posteur



Messages : 338
Date d'inscription : 12/09/2010

[Espionnage]Manzanita post Empty
MessageSujet: Re: [Espionnage]Manzanita post   [Espionnage]Manzanita post EmptyMar 28 Sep - 21:15

L'homme de tout à l'heure était maintenant détendu, il prit une gourde et la donna à Kohana.
"Bois, c'est du rhum"
Kohana but plus ou moins facilement l'alcool que contenait la gourde, puis un autre des soldats se dirigea vers lui.
"Viens, l'officier va nous parler à nouveau du plan pour contrer ces maudits peaux-rouge"
Ils arriverent jusqu'a un batiment, il y'avait dedans deux officier qui l'attendait, dont l'un d'entre eux était le général Kane
Revenir en haut Aller en bas
kevin26703
Chasseur de goblin
Chasseur de goblin



Messages : 129
Date d'inscription : 15/09/2010

[Espionnage]Manzanita post Empty
MessageSujet: Re: [Espionnage]Manzanita post   [Espionnage]Manzanita post EmptyMer 29 Sep - 18:36

Kohana ne savait que penser, après tous personnes ne le connaissait ici,ce fut un reussite...
Kohana et les autres soldats entrèrent dans le carré des officiers.Kohana vit Oeil de Lynx dans le couloir mais heureusement aucun des soldats ne le vit.On pouvait voir la peur sur le visage de Kohana.


- Ca va mon gars ?T'as vu un fantome HAHAHA ! demanda l'un des soldat

- Ca va ça va merci ... répondit Kohana.

Kohana fit un signe à Oeil de Lynx pour rester caché.Mais celui ci ne l'écouta pas et il monta à l'étage supérieur.

Kohana lui arriva devant le "Général Kane",un homme impressionnant qui avait l'air très fort physiquement,mais aussi d'être quelqu'un d'importance.
Revenir en haut Aller en bas
LOW59
Big brother (Moscow's eye)
Big brother (Moscow's eye)
LOW59


Messages : 289
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 41
Localisation : Basin City

[Espionnage]Manzanita post Empty
MessageSujet: Re: [Espionnage]Manzanita post   [Espionnage]Manzanita post EmptyMer 29 Sep - 22:21

Kane se retourna sur l'entrée de Kohanna et le dévisagea avec méfiance. Puis il demanda :
"Qui c'est ?
Le soldat répondit :
"Un ancien indien. Son nom est Kohanna. Il a été exclu de son camp. Mon général !
"Tiens, il me fait penser à Nokosi.
" J'aurai aimer que vous lui parliez du plan d'attaque contre les peaux-rouges ..."
" Imbécile ! Tu n'as pas compris mon plan ! Je suis ici pour pacifier la zone contre les bandits et j'essaye de les attirer par sympathie dans mes bras en leur faisant croire que je vais attaquer les indiens.
" euh et les peaux-rouges ?
" Ils ne font aucun mal, et peuvent nous fournir des chevaux et de la nouriture ... ce serait plutôt même nos alliés.
" ah euh ok ... désolé pour mon erreur ...
" Ne t'excuses pas,ce ne sont que les faibles qui s'excusent, et continues à dire que nous sommes contre les peaux-rouges tu respectes ainsi mes ordres. Sinon toi, Kohanna, est-ce que tu connais des tribus indiennes par ici et des bandes de bandits ?"
Revenir en haut Aller en bas
kevin26703
Chasseur de goblin
Chasseur de goblin



Messages : 129
Date d'inscription : 15/09/2010

[Espionnage]Manzanita post Empty
MessageSujet: Re: [Espionnage]Manzanita post   [Espionnage]Manzanita post EmptyJeu 30 Sep - 19:39

Kohana s'avança:

- Cela fait longtemps que je n'ai pas remit les pieds ici mais il y a des camps de Sioux et de Cherokee, ils s'entendent plutôt bien.
Je n'ai pas comprit votre plan ! Qules interêt de dire aux Peaux rouges qu'on va les tuer si c'est pour sallier aveec eux.

Sauf mon respect Général
Revenir en haut Aller en bas
LOW59
Big brother (Moscow's eye)
Big brother (Moscow's eye)
LOW59


Messages : 289
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 41
Localisation : Basin City

[Espionnage]Manzanita post Empty
MessageSujet: Re: [Espionnage]Manzanita post   [Espionnage]Manzanita post EmptyJeu 30 Sep - 21:32

Celà quoi le général répondit :
"C'est simple je veut pacifier la région de tous les bandits et de ces déchets qui installent un climat de terreur dans ce coin autrefois paisible. Les indiens vivent ici depuis de nombreuses générations et en parfaite harmonie avec la nature. Certain les pensent comme nuisible mais se sont en fait les bandits les véritables fauteurs de trouble. Or les bandits ont très souvent une haine féroce contre les indiens, ainsi si ils apprennent qu'une armée s'apprêtent à les écraser, ils se raméneront et je pourrais d'autant mieux les exterminer.
Kohanna posa ensuite une autre question :
" Mais pourquoi vous faîtes cela ? Vous devez suivre les ordres, non ?
Kane et tous les officiers éclatèrent d'un gros rire.
"De qui ? Nous avons été exclu de l'armée et notre tête est mise à prix. Je le fais parce que c'est juste et qu'ainsi je pourrais montrer à mes anciens supérieurs qu'ils ont eu tort !"

HRP tu as reçu mon mp ?
Revenir en haut Aller en bas
kevin26703
Chasseur de goblin
Chasseur de goblin



Messages : 129
Date d'inscription : 15/09/2010

[Espionnage]Manzanita post Empty
MessageSujet: Re: [Espionnage]Manzanita post   [Espionnage]Manzanita post EmptyVen 1 Oct - 19:10

Kohana entendit la réponse, il sourit mais dans sa tête, il doutait de la sincérité de Kane.

- C'est un but honorable Général j'adhère à votre idéologie si je puis dire.
Quand agissons nous ?
demanda Kohana


HRP: Non pas de mp ...
Revenir en haut Aller en bas
LOW59
Big brother (Moscow's eye)
Big brother (Moscow's eye)
LOW59


Messages : 289
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 41
Localisation : Basin City

[Espionnage]Manzanita post Empty
MessageSujet: Re: [Espionnage]Manzanita post   [Espionnage]Manzanita post EmptyLun 4 Oct - 22:47

Kane, souriant, répondit :
"Je suis bien content, sinon Astrid ...
Une grande femme blonde s'avança sortant de l'ombre d'un côté de la pièce. Elle avait deux grands sabres de cavalerie entrecroisés derrière elle.
"aurait été obligé avec son groupe ...
Un groupe d'une cinquantaine d'hommes sortit de l'ombre en dehors de la pièce et se mit en deux rangés (comme pour former une haie d'honneur).
" aidés de Tom ...
Un immense gaillard apparut entre les deux rangées et s'avança vers la tente. Il était immense et avait un regard malfaisant qui fit froid dans le dos de Kohanna.
"auraient dû vous poser quelques questions à propos de votre visite en mon camp. Mais bon vu que je vais faire un petit tour vers Tumbleweed...
Kohanna répondit effrayé
"Tumbleweed vous n'y pensé tou de même pas !
" Ben ... euh ... ,Kane se retourna lentement, fit un sourire, et lacha :
"Si. Mais au passage, continua Kane, vous veniez d'où et que vouliez-vous ??
Revenir en haut Aller en bas
kevin26703
Chasseur de goblin
Chasseur de goblin



Messages : 129
Date d'inscription : 15/09/2010

[Espionnage]Manzanita post Empty
MessageSujet: Re: [Espionnage]Manzanita post   [Espionnage]Manzanita post EmptyMar 5 Oct - 19:04

Kohana essaya de garder son sang froid et il répondit en regardant Kane droit dans les yeux.

- Il y a deja pas mal d'années je fus rejeté par les indiens pour des raisons qui me sont incompréhensibles.Je voyageais en solitaire dans les plaines près des villes. Je suis venu ici pour intégré l'armée et m'intégré dans la société américaine !
Si nous devons allé à Tumbleweed alors je le ferai !


Kane sembla satisfait de la réponse mais Kohana rajouta:

- Toute façons je n'est pas le choix "Général" !

Oeil de Lynx vit et entendit tous depuis l'étage supérieur. Il décida de rejoindre le camp des Sioux afin d'annoncer le déroulement des évènements aux autres Sioux.
Revenir en haut Aller en bas
LOW59
Big brother (Moscow's eye)
Big brother (Moscow's eye)
LOW59


Messages : 289
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 41
Localisation : Basin City

[Espionnage]Manzanita post Empty
MessageSujet: Re: [Espionnage]Manzanita post   [Espionnage]Manzanita post EmptyMar 5 Oct - 23:36

Kane fit un demi-sourire et décida :
" Tu peux rejoindre n'importe quelles compagnies, mais je te recommenderais celle de cavalerie, il y a déjà un sioux, son nom est Nokosi et je crois que vous allez bien vous entendre ..."
Sur ce Kohanna s'apprêtait à partir, quand soudain Kane rajouta :
"Ah oui, nous partons demain et si tu te joins à nous tu n'appartiendras plus à l'armée des Etats-Unis. Tu deviendras un hors-la-loi, jusqu'à justice nous soit rendus. Alors tu es encore des nôtres ?"

HRP : pas mal ton bluff ^^
Revenir en haut Aller en bas
kevin26703
Chasseur de goblin
Chasseur de goblin



Messages : 129
Date d'inscription : 15/09/2010

[Espionnage]Manzanita post Empty
MessageSujet: Re: [Espionnage]Manzanita post   [Espionnage]Manzanita post EmptyMer 6 Oct - 15:46

Sur ceux,Kohana,n'hésita pas et accepta l'offre. Après tout,il est bien ici pour raporter des infos aux indiens,il faudrait juste que Oeil de Lynx vienne le voir parfois.

- Je rejoinds la cavalerie,près à me battre pour une cause juste qui est la notre à n'importe quel prix Général ! annonça Kohana

Il fut dirigé vers Nokosi, qui l'accueilla au sein de la cavalerie. Kohana était là mais il ne resterait pas longtemps, il y aura un moment où il devra prendre la fuite,pensa t'il.

HRP: Merci ^^ Avec ton perso si tu continues comme ça Kohana est mal parti ^^
Revenir en haut Aller en bas
LOW59
Big brother (Moscow's eye)
Big brother (Moscow's eye)
LOW59


Messages : 289
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 41
Localisation : Basin City

[Espionnage]Manzanita post Empty
MessageSujet: Re: [Espionnage]Manzanita post   [Espionnage]Manzanita post EmptyDim 10 Oct - 22:51

Le lendemain, la brigade du général Kane se mit en route vers Tumbleweed, avec tous ses hommes, son matériel et ses canons. Donc il y avait dans la brigade de 5000 hommes, 1 escadron de cavalerie (400 hommes), 4 Bataillons d'infantrie (1000 hommes chacun), 1 compagnie d'artillerie (150 hommes et 15 canons de 75 plus d'autres de calibre plus élevé (à définir)), 1 compagnie de génies (150 hommes), 1 escadrons de renseignements (trappeur/snipeur/ chargé de collecter des renseignements) (250 hommes) et 1 groupe de gardes du corps pour Kane.4 can de 50 hommes.
e plan était simple. l'escadron derenseignement faisait une infiltration durant la nuit, sabotant les principaux moyens de défences. Puis vers l'aube juste après le changement de garde, un barrage d'artillerie avec charge de l'infanterie sur les chariots qui auront pour tache de s'approcher le plus possible des lignes énnemies pendant que le régiment infiltré désorganisait la bande adverse. En cas de replis de l'ennemis l'escadron de cavalerie serait charé de faire le maximum de prisonniers. Mais Kane pensait aussi que vu que les bandits étaient en infériorité numérique, ils se rendraient façilement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Espionnage]Manzanita post Empty
MessageSujet: Re: [Espionnage]Manzanita post   [Espionnage]Manzanita post Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Espionnage]Manzanita post
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pays des Trolls :: Forum d'écriture :: Section RP Far West :: Amériques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser